Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et le fait qu'elle te zap après t'avoir vu. T'en conclu quoi ? Je ne serais te dire ....... Ce cas est trop désespéré pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Rassure moi t'es un troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Tu est tombée amoureuse d'une impression... diffuse...D'un mirage...Tu parles de sincérité mais visiblement elle ne l'était pas, tu parles de sensibilité , mais visiblement elle n'en avait pas autant que toi.Tu es tombée amoureuse de l'idée que tu t'es faite d'elle et pas d'elle.Elle ce qu'elle est en réalité elle te le montre aujourd'hui. Lâcheté, fuite, mensonge... Voilà ce qu'elle est, et de cela tu n'es pas amoureuse...Par ailleurs si je comprends bien tu parle de 2 soeurs, il s'agit d'une histoire homosexuelle, était t'elle au clair avec ça? Asumais t'elle son orientation sexuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Vous n'avez rien compris. JabandonneAurevoir.Très bien au revoir bonne continuation.Je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 The day of the troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés