Emma64 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J ai un peu de mal à comprendre Vous vous êtes vu combien de fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ils se sont vus une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J ai un peu de mal à comprendre Vous vous êtes vu combien de fois ? Visiblement, une seule et depuis plus de news.Tu vois le malaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J ai un peu de mal à comprendre Vous vous êtes vu combien de fois ? Visiblement, une seule et depuis plus de news.Tu vois le malaise... Oui je vois...Donc si je résume Beaucoup de conversations virtuelles Une seule rencontre et elle disparaît elle ne te répond plus ne parle pas de toi à tes faux profils La rencontre ne lui a pas plu Et par lâcheté elle n a rien dit et disparu Je pense que tu devrais arrêter de te poser des questions et reprendre le cours de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je crois que pour elle, ce premier rdv c'était pas aussi cool que de ton point de vue.Elle a été gentille pour pas avoir a affronter la chose en face. Puis, une fois reparti chacun de votre côté, elle a tout plaqué.Bref, classique d'une rencontre IRL qui à foiré. Il n'y a jamais eu relation, elle n'a jamais été ta copine. L'a tu embrassée a moins ? Je suis presque sur que non...Et en plus après t'as fais le mec flippant en la harcelant. A quel moment tu comprends pas. TU NE LUI A PAS PLU. Point final. Son comportement est cohérent. Lâche mais cohérent. Le tiens par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et le fait qu'elle te zap après t'avoir vu. T'en conclu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Virtuellement on s'aimait par amour c'était le coup de foudre elle m'appelait tout les jours tout le moments puis on n'a fini par se voir donc d'avance on s'aimait on n'était ensemble. Evidemment que l'on 'sest embrassé elle m'a même tenue la main. Donc bon.Qu'est ce que tu aimais chez elle?Oui oui c'est la méthode du disque rayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et le fait qu'elle te zap après t'avoir vu. T'en conclu quoi ? Je ne serais te dire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Mmmm c'était un coup de foudre tout ne s'explique pas.Ha mais je ne te demande pas de m'expliquer pourquoi tu l'aimes, mais qu'est ce que tu aimes chez elle?Saisis-tu la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Justement. C'est ni le physique. Ni la façon dont elle est que j'aime. Ce qui m'a émue c'est qu'elle semblait me corespondre nous étions semblable comme des soeurs jumelles.J'insiste!En quoi vous étiez semblables?C'est important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés