Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 29 septembre 2016 par Wonderbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Wonderbo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Hello,Hum.... Alors là il nous faut plus de détail. Durée de la relation. Vous vous êtes vu ? C'était que virtuel ? Vos age. Et stp, relis toi car ton texte n'est pas très compréhensible lui non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Wonderbo,Elle t'as ghosté, ce n'est ni courageux, ni adulte. Je comprend ton besoin de réponse, mais visiblement la réponse est qu'elle ne t'aime plus. Point. Pourquoi? Et bien parfois il n'y a pas de raison, on aime plus c'est tout.Te torturer ne sert à rien.Pourquoi elle ne parle pas de toi à une potentielle nouvelle conquête ? Et bien parce qu'elle n'en a pas envie, ne cherche pas à interpréter ce qui ne mérite pas ton interprétation.Cette personne qui n'a même pas eu le courage de t'affronter ne mérite pas que tu lui consacre la moindre minute de ta vie, tu vaut mieux que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Elle t'as dit, elle t'as dit...Elle a menti. Tu crois qu'elle t'aurais dit: " oh moi je suis une grande lâche quand je veux rompre je disparais sans un mot".Franchement ?Mais je ne comprend pas du coup tu as 18 ans? Et elle 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 30 septembre 2016 par Wonderbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Rien d'incohérent, elle a été lâche, tu n'étais qu'une passade dans sa vie, elle ne considère même pas comme un ex.Vous vous êtes vus une seule fois ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Attend je résume,Il y a 10 mois, tu qui as 17 ans, tu as "rencontré" en ligne une fille de 16 ans. Durant deux mois, vous entretenez une "relation" virtuelle PUIS vous vous voyez UNE fois pour de vrai et depuis cette fameuse entrevue, tu n'as plus de nouvelle ?C'est bien ça ? Si c'est bien ça, tu me fais de la peine vraiment... Elle a pas aimé ce premier rdv et remplis de courage, elle ne te répond plus tout simplement... Oublie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderbo Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Voila ça .. Ben j'en sais rien de tout ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et pourquoi tu t’accroches comme ça à du vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bin si elle est lâche quelques larmes, une promesse et hop elle se débarrasse de toi en douceur, en s'assurant qu'elle ne passe pas pour la méchante de service...La preuve tu lui trouves des excuses, au lieu de la voir telle qu'elle est. Une fille immature qui n'est pas capable de se comporter autrement que comme une gamine.Elle t'as dit, elle t'as dit...Elle t'as menti! Enfin tu crois qu'elle t'aurais dit lâche comme elle est " Non mais en fait, tu me plaît pas maintenant que je te vois en vrai"?Franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon, tu t'es fait pigeonné basta.C'est une gamine, qui avait besoin d'attention. Tu as occupé ces soirées puis elle a trouvé un autre pigeon, plus grand, plus beau, plus blond on s'en fou le fait est que tu t'es fait avoir. Tu devrais pourtant savoir ce que sont et représente ces vipères, ces gourgandines fille de Babylone sirène des enfers. Apprend à repérer de loin ce genre de femme qui reste vers toi par utilité, t'utilisant tel un vulgaire outil puis te lâche comme une merde. Bienvenu dans le monde réel, triste et froid.Mnt, grandi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés