Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tu as une jolie implantation de cheveux !Je m en suis toujours pas remise ))Bon il en fait aussi des moins pourris quand même :lol: :lol: Ah ouais, quand même! Finalement, les compliments sur la paire de fesse ou de nichons, c'est bien! Un vrai classique! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Hello les zamis :) Désolé problème d'internet depuis quelques semaines. Mais je suis back ;)Tout ça pour fait pchiiitt lol Très honnêtement j'ai commencé à flirter avec cette nana, puis peu à peu j'ai réalisé que le NO ZOB IN JOB est vraiment CRUCIALE. C'est devenu une évidence au fur et à mesure car je ne veux pas prendre de risque que ça me retombe dessus ou que ça finisse mal au boulot.Mais au moins j'ai appris une chose : c'est que je suis prêt à me remettre avec quelqu'un je crois :DD'ailleurs il y a quelques jours, la mère de mon ex a repris contact avec (????), ça m'a fait plaisir, mais j'ai pris 4 jours avant de répondre à son message, le temps de me poser la question "est ce que ça vaut le coup de rouvrir ce bouquin, mais juste à travers la mère" et au final j'ai répondu, on a discuté un peu, mais je suis resté très distant. J'ai été touché car elle m'aime bcp cette dame. Elle m'a respecté en ne jamais évoquant mon ex, ni moi.aJe suppose qu'elle lui répétera les news que je lui ai donné de moi.Pour le reste, ben la vie continue, je vous tiens au courant quand j'ai trouvé la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés