Aller au contenu

Il est revenu après 6 mois et puis silence radio!

Messages recommandés

oui donc en gros le mec il se casse, sans explication et quand tu lui en demande, il te sort :

a l époque il n était pas sur de vouloir la même chose que moi et de vouloir autant avancer et qu il a du mal à dialoguer et a donc préféré la fuite

qu'il peut pas dialoguer (donc il coupe court à tout dialogue)

qu'il ne veut pas la même chose que toi c'est à dire qu'il ne veut pas de relation

Il a répondu que jlui plaisais et qu il n avait plus eu un tel feeling avec quelqu un depuis longtemps mais qu il avait peur de lui même et qu il gâche.

mais que tu lui plait donc pourquoi pas recommencer un truc à la légère sans trop de responsabilité

(le coup du feeling c'est pas mal je trouve: du beau blabla).

il m a dit qu il en était pas capable

je veux pas t'expliquer pourquoi je suis parti, je ne veux pas construire une relation avec toi, je veux m'amuser avec toi, et puis au cas où t'en a pas envie sache que je ne compte pas partir, parce que MOI j'en ai pas envie.

les choses ont changées dans sa tête et que d un coup discours inverse je ne suis pas son genre.

non: il fait toujours la même chose. il a trouvé quelqu'un qui gobe tout ce qu'il raconte, alors pourquoi s'en priver?

si ça lui chante il reviendra vers toi, si il trouve une autre fille qui lui plait bien non.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que quand on est dedans on ne le voit pas. mais cette relation te servira d'expérience dans le futur. quand tu as un homme qui reste dans le flou, c'est JAMAIS bon signe. de plus quand on veut quelque chose, on le dit clairement, et puis si l'autre l'accepte, et surtout AGIS dans ce sens on continue la relation. si il accepte mais n'agit pas dans le bon sens ça signifie encore une fois qu'il barratine pour avoir ce qu'il arrange. s'il refuse encore une fois on disparaît de sa vie.

la "fin" correcte dont tu parles est compréhensible compte tenu de l'état psychologique où tu te trouves.

je m'explique. tu considères pour plusieurs raisons cet homme ne s'est pas comporté correctement avec toi. c'est un FAIT et personne ne dira le contraire (même si parfois, poussée par ton besoin d'amour tu as commis toi aussi des erreurs comme par exemple le jour de l'enterrement mais comparé à son comportement ce n'est pas grand chose: dit autrement vous avez tous les deux de la responsabilité dans cette histoire même si lui en a plus que toi). Néanmoins tu as pu constaté au cours de votre relation et lors de votre première rupture, que cet homme n'est JAMAIS correct envers toi. espérer donc une "fin" correcte, est donc certes légitime de ta part, mais tes attentes sont trop irréalistes par rapport au caractère, aux valeurs et au comportement de cet homme. tu vois la différence? j'espère que j'ai été claire.

si tu continue à espérer une "fin" correcte tu n'aura que désillusions. parce que ce n'est pas ce que cet homme a envie de faire. il ne veut pas, il ne peut pas, peu importe.

peu importe donc ces agissements sur Facebook etc. c'est des trucs de gamins. il s'est d'ailleurs toujours comporté comme un gamin irresponsable, ce n'est pas maintenant qu'il va changé. ignore le, bloque le, et reconstruit toi de ton coté, afin de pouvoir trouver quelqu'un avec qui tu pourras construire une relation épanouissante.