Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Non c est lui qui a voulu me voir le jour de l enterrement le matin et le soir... Et je n exigeai pas qu il le dise mais ne supportais plus les rendez vous cachés et je trouvais que laisser sa maman seule en ces moments pour me voir incognito n était pas le meilleur moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 5 mois puis du jour au lendemain silence entre temps il a changé de boulot je l ignorai suis tombée dans son magasin et il est direct arrivé près de moi pour me proposer de se revoir j ai été distante alors il a renvoyé des messages oui. C est possible sur certaines choses il évite de répondre aux questions donc je pense que je ne saurai jamais. Je comprends toujours pas. Vous avez été ensemble 5 mois, puis il a disparu, et tu es tombée sur lui par hasard dans un magasin?Peux tu être plus claire stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il a arrêté un jour de parler et j ai donc pris le devant de lui demander pourquoi il a dit être perdu et ne pas savoir où il en était. J ai donc stoppé. Je l avais toujours sur Facebook mais nous ne nous parlions plus j ai juste envoyé un SMS pour son anniversaire par respect pour notre entente passée. Et 4 mois sont passés et je l ai revu par hasard il avait du trouver un autre boulot pour payer son appart et était dans le magasin ou j étais avec une copine et il a dit qu il ne pensait pas me revoir et à repris contact ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Plus que 4 mois 6 mois mauvais calcul et j ai stoppé parce qu il remettait tout en doute moi nous lui et n était pas sur de vouloir aller plus loin et moi m attachant plus que lui jme suis protégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Non c est lui qui a voulu me voir le jour de l enterrement le matin et le soir... Et je n exigeai pas qu il le dise mais ne supportais plus les rendez vous cachés et je trouvais que laisser sa maman seule en ces moments pour me voir incognito n était pas le meilleur moment!tu comprends à quel point ce que tu dis est complètement contradictoire?d'abord tu dis qu'il a insinué vouloir te voir le jour de l'enterrement, puis maintenant tu dis qu'il voulait te voir, mais a il explicitement dit, de façon clair qu'il allait te voir? de plus vu la situation assez particulière il est tout à fait légitime de sa part de changer d'avis. ensuite tu me dis que tu n'exigeais pas qu'il le dise. mais ce n'est pas la question. le problème c'est que ce que toi tu comprends, peut ne pas correspondre à la réalité. si je te dis ''j'aimerais bien te voir" ça ne signifie pas "on va se voir demain à 20h après l'enterrement". dit autrement toi tu peux comprendre qu'il veut te voir, mais il n'y a pas de prononciation explicite de sa part en ce sens. de plus tu dis que tu ne supportaits pas les rendez vous cachés. ok c'est normal, mais ce n'est pas une excuse pour exiger de sa part de te voir, ou après de te parler le jour d'un enterrement. de plus jusqu'alors tu l'acceptais. sinon tu aurais mis fin à la relation. et c'est le jour de l'enterrement que tu as décidé de régler tes comptes avec lui? enfin: tu dis que tu trouvais que laisser sa maman n'était pas bien. très bien alors pourquoi t'as fait toute cette histoire ce jour là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il a arrêté un jour de parler et j ai donc pris le devant de lui demander pourquoi il a dit être perdu et ne pas savoir où il en était. J ai donc stoppé. Je l avais toujours sur Facebook mais nous ne nous parlions plus j ai juste envoyé un SMS pour son anniversaire par respect pour notre entente passée. Et 4 mois sont passés et je l ai revu par hasard il avait du trouver un autre boulot pour payer son appart et était dans le magasin ou j étais avec une copine et il a dit qu il ne pensait pas me revoir et à repris contact ainsi. Donc si je comprends bien (corrige moi si je me trompe), vous étiez en couple, pendant 5 mois, et d'un coup il a disparu de la circulation, pouf, comme ça?C'est un peu rude, comme rupture, tu ne trouves pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il s est tus pendant une semaine il m a téléphoné comme si il n avait jamais garde le silence et pensant que je n allais pas le relever sûrement mais si... Et là il m a dit les choses... Ha si c est donc parce que c était dur comme manière de me dire qu il était perdu que j ai eu du mal à lui redonner une chance et que je ne comprends pas aujourd'hui pourquoi recommencer le même refrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 je ne comprends pas aujourd'hui pourquoi recommencer le même refrain. ça c'est ce que lui cherche à t'imposer. mais tu n'ai en rien obligée de l'accepter. par contre si tu continues à le relancer, à chercher à discuter avec lui pour n'importe quel sujet c'est bien le même refrain qui va recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Si si je l ai contacté... Et nos 5 mois se sont très bien passés sans aucun reproches. C est pour ça que je ne comprenais pas... ici oui j avoue je sais me remettre en question j ai été fort méfiante parce que la chute avait été dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J ai envoyé 2 messages sans réponses j avais compris et ici il m a refait le coup du silence mais en me prévenant qu il était en période où il ressentait le besoin de ne pas parler chose que j ai respectée et il m a renvoyé que ce n était pas le moment pour lui de se mettre en relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Franchement, je n'ai rien bu, j'essaie de me concentrer, mais je ne comprends rien.Peux tu nous faire un résumé CLAIR de la situation:-relation de couple-durée-date de la 1ere rupture-durée du silence-date des "retrouvailles"-durée des "retrouvailles"-depuis quand vous n'êtes plus en contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 La deuxième j ai respecté son silence et juste demandé de me dire si ca n allait vraiment pas que je pouvais l aider! Et d etre honnete si il ne le sentait de nouveau plus entre nous...je le pense perdu il sortait d une relation de 2 mois quand il m a revue où il disait ne pas être amoureux de la fille et avoir peur de se relancer trop vite avec moi et de ne plus me parler dans 2 semaines parce qu il ne saura plus quoi mais d un autre côté ne pas vouloir me laisser parce qu il ne savait pas s empêcher de revenir vers moi! Et là je lui ai dis ok silence définitif mais ne reviens plus...Et il a mal réagit quand il a appris que je partais quelques jours en vacances alors qu on avait stoppé donc rien à rendre comme compte et sorti "tu sais on en a rien à foutre de ta vie" mais si tu t en fiche ne me le dis pas et laisse moi... Je ne le cerne pas. Je t écris ça j avoue que par écrit c est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Durée 5 mois Silence une semaine avant de rompreDurée de la rupture 6moisRevus en aout et remis ensemble casi directSilence vers la mi septembre un peu plus d un mois après la remise et mis un terme il y a 5 jours mais repris contact encore ce matin je l ai bloqué de Facebook il a donc pris contact par l application viber . ..Pour faire une remarque sur mes vacances mise plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 donc en gros on a: 5 mois de relation où la rupture vient non pas de façon explicite mais par son silence. revus en aout et remis ensemble quasi direct: avez vous discuter de ça? parce que se remettre avec quelqu'un qui se barre du jour au lendemain et qui réapparait comme une fleur, c'est pas ce qu'il y a de mieux poru construire une relation. d'ailleurs après il refait la même silence. donc rupture. mais qu'attends tu exactement de cette "relation"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollyby222 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J ai été respectueuse au magasin vu que c était son boulot et je l ai donc écouté mais quand il est passé aux messages lors de son retour je lui ai dis que par message rien ne se réglerait et que rien ne vaut le face à face. On s est donc vus et il m a dit qu a l époque il n était pas sur de vouloir la même chose que moi et de vouloir autant avancer et qu il a du mal à dialoguer et a donc préféré la fuite. .. Je lui ai répondu que la fuite n était pas la solution à tout et que parler aidait... Il m a dit qu il avait du mal à mettre des mots sur ses pensées et ressenti. J ai alors demandé pourquoi il voulait me revoir dans ce cas... Il a répondu que jlui plaisais et qu il n avait plus eu un tel feeling avec quelqu un depuis longtemps mais qu il avait peur de lui même et qu il gâche. Je lui ai alors dis de me laisser tranquille dans ce cas et il m a dit qu il en était pas capable mais qu il voulait qu on aille à notre aise... Je lui ai dis ok mais qu au moindre signe d hésitation je voulais de l honnêteté. Il a pressé les choses nous nous sommes vus pas mal il m a invité à dormir chez lui et c est après le passage chez lui que les choses ont changées dans sa tête et que d un coup discours inverse je ne suis pas son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés