cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci emma64 pour ton message. En fait j espérais quil bluff en disant ça. Ok, je tourne la page.. Ca va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui ça va être sûrement difficile tu auras des hauts et des bas mais tu vas y arriver Reconstruis ta vie pense à toi à te faire plaisir Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui ça va être sûrement difficile tu auras des hauts et des bas mais tu vas y arriver Reconstruis ta vie pense à toi à te faire plaisir CourageTout à fait vrai ne souffres pas pour quelqu'un qui ne le mérite pas :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut cartoons tu vas mieux j'espère bien de choses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Coucou barbie16, non je suis au fond du trou franchement ^ :-( je souffre tellement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pourquoi ? Ici tu as plein de copines qui peuvent t'écouter et de réconforter bon dis moi tu es à quelle étape hum je devine celle de "je ne peux vivre sans lui ou il me manque tellement ou encore j'ai du mal à respirer ou bien et si j'avais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 :geek: OK quelques conseils pratiques1) tu meurs d'envie de lui parler ? Écris tout dans un cahier 2) tu veux arroser ton oreiller de larmes ? Mets un tube que tu aimes danse et crié à tue tête 3)tu ne comprends rien du tout t'inquiète vas faire un bon footing ou du lèches vitrine avec des copines ou alors écris des pages et des pages sur ce forumJe suis passée par là j'ai cru mourir mais c'est passé alors je te comprends et si ma petite voix peut t'aider je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Coucou ;-) alors jai une copine qui m'a dit quil l avait appelé. Il a dit: t'as de nouvelles de prénom? Non aucune! Ok car moi elle me dit rien! Tu sais prénom, tu aurais quand même pu lui dire au revoir. Oais je sais mais tu sais ce que Cest quand t'as plus de sentiments ... Du coup je fait que boire je suis au bout de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci Barbie pour tes conseils ! Mais je n'y arrive pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarreCartons, je sais qu'il serait plus simple de le voir comme un horrible garçon qui est méchant...Mais Non, quitter quelqu'un ça fait mal, parce que personne n'aime volontairement faire souffrir les autres. Ça renvois une image de soit négative, on culpabilise...Alors il n'y a rien de bizzare là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarreTu es chanceuse le mien m'aime encore mais ne plus être avec moi .il veut m'utiliser juste pour le sexe. Ma chérie je sais c'est douloureux mais c'est un mal pour un bien courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ressaisis toi tu connais la vérité alors courage vas de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 COUCOUUUUU bon jai du nouveau !! Je lui ai écrit deux fois et ces deux fois, il s'est montre TRÈS souriant ! Et ce matin, ben je lui ai dit que je voulais boire un café avec lui il a dit oui et la sorti encore deux trois vannes... Aidez moi !! Reconquête possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés