Barbie16 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bien dit demain est un autre jour courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 IlMaÉcrit: mes parents m'ont dit que tu n avais plus besoin de meRembourser car ils s occupent de tout voilà bonne soirée. Jai rep : c'est sûrement suite au mess d hier quand elle a voulu me tèl.. Mais t'as tjs ete reglo avec moi et Jai ete conne de te faire culpabiliser, c'est pas ta faute et toi aussi tu as un avenir a assurer alors je payerai ma part. Et la, ilMe répond: alors 1ère chose: quand ma mère t'appelle tu répond, et 2 Em chose tu n'as rien a te reprocher car les choses se sont passées comme elles devaient se passer gardes ton argent tu as sûrement plus besoin d argent que moi alors tu me dois rien donc tu n envoies rien j arriverais à m'en sortir sans. La Jai dit : Lol. Merci prénom, bonne nuit et surtout portes toi bien. Il m'a rep bonne nuit a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon et bien maintenant c'est le momen't du SR. Tout est Cléan. Il n'y a plus qu'à le reconstruire. Et peut être, peut être ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour Je trouve que dire " 1 ère chose quand ma mère appelle tu réponds" ç est un peu agressif Tu as le droit de ne pas avoir envie de répondre à sa mère, a lui et à n importe qui Ca a tendance à m agacer quand les gens pensent que parce qu i on a un portable on est disposé à répondre tout le temps Le problème du loyer étant règle ne te prends plus la tête avec ca et pense à toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui c'est exact, c'est avressif. C'est pour Ca que j'ai dit : Lol. Mais en vérité, il est comme ça. Très directif et macho. Ça avait d'ailleurs le don de me rendre folle. Moi j'ai eu le sentiment, surtout à l heure à laquelle il m'a ecrit, quil a eu un petit remord de la situation dans laquelle je me trouve. Il aurait pu me le dire en début de soirée. Preuve qu'il pense a moi.. Un peu. Et c'est le premier texte quil m envoie depuis la rupture donc on va pas le courcircuiter ^. Bichon l huître s'est ouverte deux minutes... Mais alors sa phrase: les choses se sont passées comme elles devaient se passer" m'a interpellee. commét vs l auriez prise, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Tu interprètes Il t a écrit en fin de soirée ?Ça peut aussi vouloir dire :-Qu il était sorti et a voulu régler ça avant de dormir -Qu il s est dit qu à cette heure là tu ne répondrais pas et qu il était tranquille - qu il était occupé avant - qu il n avait plus de batterie et à charge son tel en rentrant Il y a tellement de possibilités Ç est possible qu il pense à toi comme ç est possible qu il n y pense que par rapport aux problèmes administratifs à régler ce qui me paraît plus probable vu son sms Quand à sa phrase je n y trouve rien de positif les choses se passent comme elles doivent se passer Pas de message caché là dessous Essaye de ne pas interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Et bien, j'y vois qu'il est content que ce problème soit réglé, maintenant il est tranquille et en plus, il s'en tire avec les honneurs...Je ne vois aucun remord dans votre échange, mais plutôt de la satisfaction.Votre séparation était inéluctable, les choses ce sont passées comme elles devaient se passer.Maintenant, il est peut-être macho, mais vous n'êtes plus ensemble il n'a donc pas à te parler comme ça. Plutôt qu'un "lol" genre "ahaha t'es trop mignon avec ton côté macho et directif j'adore" tu aurais pu lui dire, sans agressivité: "Pour l'appel de ta maman, je gère mes appels en fonction de mes disponibilités et de mes envies".Retourne en SR, il n'y a rien à espérer de cet échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Affreux.. La réalité est vraiment dure.. Jai vraiment très/trop mal.. Honnêtement je ne sais pas comment je vais m'en tirer. J étais voir une amie et je viens de m isoler je me retiens de pleurer.. Je vais exploser de douleur. Jai trop mal j étais complètement dépendante de lui je m'en appercois. Bon .. Ca passera. J éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 En fait, j'ai compris la rupture: c'est une idéalisation pathologique quil a fait pour moi. C'est pour Ca qu après 6 mois de relation, il critiquait tt mes faits et gestes et que je faisais TOUT pour lui correspondre. Ç était voue à l échec effectivelent. On est parti sur des bases faussées. Sauf que moi je ramasse énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Affreux.. La réalité est vraiment dure.. Jai vraiment très/trop mal.. Honnêtement je ne sais pas comment je vais m'en tirer. J étais voir une amie et je viens de m isoler je me retiens de pleurer.. Je vais exploser de douleur. Jai trop mal j étais complètement dépendante de lui je m'en appercois. Bon .. Ca passera. J éspèreCarton si tu ne laisse pas tes émotions s'exprimer elles vont revenir encore plus fort.Prendre soin de soi, c'est accepter d'être triste en colère de pleurer de hurler...Les émotions réprimées pourrissent, et t'acheve.Si tu veux te relever accepte que la chute t'ai fait mal, tu n'as pas à paraître forte devant tes amis, ils sont là aussi pour te soutenir. Enfin il ne te viendrais pas l'idée de faire un marathon avec une fracture ouverte du tibia... Alors prend le temps de la convalescence...Écoutes toi, occupe toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Tout à fait! J avoue etre très pudique en matière de mauvaise émotions.. Bon je lui ai envoyé ENCORE un msg : jai dit que j'acceptais la rupture car c'était voue à l échec cause incompatibilités et que ns n'avons pas su discuter. Il m'a répondu de suite : c'est bien que tu réalises Ca car oui j'avais compris avant toi, mais bon c'est la vie comme tu dis.tu auras des news de temps en temps continués bien ta vie et lâche rien. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Vous pensez comme moi pas vrai? Une indifférence totale .. ? Jmenfoutisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Excusez moi d insister mais j'aimerais vraiment connaître vos avis sur sa réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour Sa réponse est claire Il fait sa vie et toi tu fais la tienne Il te dit qu il a compris avant toi que ca ne fonctionnerait pas entre vousIl est passé à autre chose Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés