sans reponse Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonsoir à tous,Je reviens vers vous pour parler un peu, il y a des jours plus durs que d'autres. Il a fini par me donner des nouvelles! J'ai eu le droit à deux SMS : " bébé""Tu me manques"Je n'ai pas compris, mais j'ai été heureuse de lire ça ce matin. J'étais heureuse d'exister encore à ses yeux.Mais je me rends compte maintenant que ça ne change rien, que tout est déjà fini entre nous. Je pleure des que j'y pense. Je ne sais pas comment surmonter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bébé tu me manques?c'était son message?pourquoi tu ne lui réponds pas? ça fait X temps que je n'ai pas de tes nouvelles. ne pense tu pas qu'au lieu de me dire que je te manque il serait plus judicieux de m'informer du pourquoi? pourquoi avoir disparu comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans reponse Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J'avais déjà envoyé des messages de ce type, sans avoir de réponse. Alors je n'ai pas répondu à celui la, car je me suis dit qu'il ne me répondrait sans doute même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 elle est vraiment bizarre ton histoire Sans Réponse....je ne sais pas quoi penser. j'ai l'impression qu'il joue à un jeu... tu lui avais envoyé des messages de ce genre, il n'y a pas répondu. alors effectivement il serait peut être mieux de ne pas lui répondre. pour qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu. ensuite pour qu'il revienne vers toi uniquement s'il a quelque chose d'essentiel et de pertinent à te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bon y a un scenario qui m'ai venu à l'esprit mais je sais pas si il tientpeut être qu'il veut rompre mais n'a pas le courage de le faire. donc en fait comme il te connaît bien il peut a peu près anticiper tes réactions. donc peut être qu'il s'attend à ce que justement tu ne lui réponde pas, de sorte à te faire porter la responsabilité de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans reponse Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je n'y comprend rien non plus. Comment le garçon qui est supposé m'avoir aimé peut il faire ça? IJe réalise que je dois juste l'oublier, c'est déjà bien mais ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il t'a aimé dans le passé. maintenant je sais pas et toi non plus d'ailleurs mais quoi qu'il arrive on ne se comporte PAS de cette façon avec quelqu'un avec qui on a passé 4 ans! la bizarrerie dans ton histoire c'est que c'est une relation longue. si vous aviez eu une petite histoire ça sera un peu plus compréhensible (et encore...). mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés