Aller au contenu

Messages recommandés

et donc ton sentiment de culpabilité te pousse à être gentil avec elle? très bien. elle aussi a une grande part de responsabilité dans la rupture, pourtant elle n'essaye pas d'être gentille avec toi;

on ne reste pas, et on ne récupére pas quelqu'un parce qu'on est gentil. mais parce qu'il nous donne envie de le voir, de passer des moments agréables avec, d'échanger. il n'y a rien de plus répugnant qu'un mec qui joue au gentil et qui se plie en quatre.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi je ne me plie pas en quatre! Elle m'a demander de l aider j ai accepter parce que je lui avait dis oui avant de faire le SR! Maintenant tu comprend bien que je vais pas lui dire non sinon ça fait le gars en qui change d avis comme de chemise. C vrai que sa donnerai une bonne image de moi. C parfait pour avoir une bonne communication?!!!

Bonjour Gérald,

Donner moi des solutions!!!!! Au lieu de dire que ca va pas! Dite moi ce qu' il faut que je fasse concrètement? ???

Des conseils, des bons, tu en as reçus. Tu ne veux pas écouter.

Vous ne pouvez pas faire de silence radio total à cause des enfants. C'est une réalité. Par contre, vos échanges (qui ne peuvent pas être quotidiens, ce sera mortifère à la longue) ne doivent concerner QUE les enfants et se limiter à l'essentiel (garde, récupération après école/nounou/crèche, etc...)

Concernant le fait que tu souhaites qu'elle revienne, ce n'est pas son état d'esprit à elle. Pour le moment ou perpétuellement, seul l'avenir te répondra. Alors continuer de maintenir le lien EN DEHORS de l'essentiel pour les enfants te rendra malheureux, toi. Et t'empêche de te reconstruire en dehors de ton couple et de ta famille qui n'est plus.

Enfin, le déménagement... Allys t'a posé une très bonne question.

Si tu le fais pour elle, fais-le. Sans rien attendre en retour.

Si tu le fais pour qu'elle garde une bonne image de toi, fais-le sans rien attendre en retour quand même. Ou ne le fais pas en lui disant que vu les circonstances tu ne te vois pas de réaliser son déménagement.

Des solutions, personne n'en a, pour ce que tu demandes en fait (formule magique pour la faire revenir).

Des conseils concrets, tu en as eus. je n'ai fait que répéter ce qui t'a été dit.

Dernier petite question connaissez vous le site d Alexandre cormont ? Et qu' en pensez vous? Merci

Ha... c'est dont ça!

Les sites destinés à récupérer son ex avec des méthodes, sont des sites commerciaux. Le but étant de te vendre le livre, ou le coaching, il faut bien te montrer un truc accrocheur.

On vend pas un matelas en disant, "ce matelas est nul, et en plus dans deux ans il sera bon à changer".

Donc ce genre de site te dit: Vous avez toutes vos chances de récupérer votre ex, il suffit d'appliquer mes conseils "payants". Ils jouent sur ton espoir, et ça marche...

Si tu crois vraiment qu'il existe une méthode, qui permet de façon infaillible de récupérer son ex, avec quelques textos, et petites lettres magiques, et bien, qu'attend tu pour bénéficier de ces conseils... Payants.

Maintenant, sur ce forum tu as des gens, qui ne te dirons pas ce que tu veux entendre (c'est un peu la différence, entre un vendeur de chez Darty, et 60 millions de consommateurs), mais qui tenterons de t'ouvrir les yeux sur ce que tu ne veux pas voir.

Certe tu as peut être raison! Mais je pense que certaines choses mais certainement pas toutes, vale le coup d être essayer. Qui ne tient rien n'a rien! Et puis de toute façon ca pourra pas être pire que ca l est déjà!

Alors, Gerald, puisque tu as l'air décidé à n'en faire qu'à ta tête. Pourquoi venir demander des conseils, que de toute façon tu ne suivra pas...?

Si ça peut être pire, crois moi, je te mettrais bien en relation avec un ex à moi (mais j'ai coupé tout contact avec lui), qui t’expliquerais, comment il perdu un an de sa vie, a à fini par me séquestrer dans un parking, juste parce qu'il n'a pas voulu abandonner l'espoir de me reconquérir... et pourtant à la base, c'était quelqu'un de doux et gentil...

Si je t'assure que ça peut être pire!

Tinqiet pas je vais pas en arriver la ! Je suis pas tinbrer a ce point la! Je vis quand même à côté a ca! Je ne déprime plus je veut juste essayer! C est pas en croisant les bras que ca va me tomber tout cuit dans le bec! Mais au moins j aurai essayer qqchose! Il est plus facile de ce laisser couler que d essayer de ce battre! Après si elle veut pas tanpis! Et place a une nouvelle vie! Voilà

Je suis venu sur ce forum pour avoir d autre conseils que ceux que j avais déjà! Je vois bien qu' ils sont différents. Après pour savoir lesquels sont les meilleurs ca personne ne sait vraiment mais au moins je sui au courant qu' il ya plusieurs avis sur la question! Voilà c est tout! C est pas la peine de s ennerver!