Gérald1760296998 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Hello, Donc madame te lâché comme une vieille chaussette mais toutou caniche gentil va quand même l'aider à déménager et rapplique dès que son altesse la reine siffle. Ce qui est sur, c'est qu'un petit toutout c'est mignon, mais pas sexy. On récupére pas une femme en étant une lavette. Quelle attitude adopter ? Celle d'un homme digne. Il ne faut pas être un connard mais madame doit comprendre qu'elle a choisi que tu ne sois plus dans sa vie. Donc les avantages de ta présences elle doit faire une croix dessus. Et si elle veut récupérer ces avantages elle devra te récupérer toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour gérald, alors deux options: soit elle ne t'aime plus et aucune action du monde ne la fera revenir, soit elle t'aime et là qques stratégies: créer le manque (ne pas etre tj dispo, laisser une grande part au mystère, arrêter les sms qui ne servent à rien puisque de tte facon vous vous voyez tous les jours pour les enfants), montrer combien c'est difficile de vivre seule (ne pas être présent si elle a besoin d'un truc...), accepter "facilement" sa décision (lui parler des démarches à faire auprès du juge, bref tous ces trucs à régler qd on se sépare), et surtout aller bien (si elle t'aime elle peut réaliser qu'elle te perd définitivement si tu vas "trop" bien sans elle). j'ai moi meme "perdu" l'homme de ma vie 2 fois et récupéré deux fois, et un beau jour j'ai osé l'embrasser (un jour qu'il venait déposer les gosses) et depuis il a réaménager. ça ne marche que si madame a encore qques sentiments. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald1760296998 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald1760296998 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonsoir c est toi qui l avait quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 [quote="Gérald"]Bonsoir c est toi qui l avait quitté?[/quote] si c'est une question pour moi, c lui qui m'a quittee 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald1760296998 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 De temps en temps on ce taquine par sms! Je sais pa si c est bien ou pas! J ai l impression qu' elle veut qu'on s entende bien mais pourquoi exactement je ne sais pas! Elle m as dit qu'elle s ennerver pour rien en ce moment! Je suis complètement perdu sur lr fait de savoir ce quelle ressent pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Gérald, Voilà pourquoi on préconise de ne pas rester en contact pour parler de futilités... Parce que personne ne sait ce qu'elle a dans sa tête, mais que crois moi, avec votre passé commun si elle avait le moindre regret, et si elle voulait reconstruire quelquechose avec toi elle saurait te le dire, par exemple: "Gérald, j'ai beaucoup reflechi et j'ai fait une erreur en te quittant. Je souhaiterais que l'on se voient pour en parler." Ça c'est un message adulte qui apporte une ouverture et de l'espoir. Le reste, c'est de l'interprétation de comptoir. Si elle n'est pas capable de t'envoyer ce genre de message, de quoi d'autre ne sera t'elle pas capable? Il y a un moment où soit on se comporte en adulte, on reconnait ses erreurs et on se donne les moyens de les réparer (si c'est possible), soit on se comporte comme un enfant. Tu veux une femme ou un gosse supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 [quote="Gérald"]De temps en temps on ce taquine par sms! Je sais pa si c est bien ou pas! J ai l impression qu' elle veut qu'on s entende bien mais pourquoi exactement je ne sais pas! Elle m as dit qu'elle s ennerver pour rien en ce moment! Je suis complètement perdu sur lr fait de savoir ce quelle ressent pour moi!![/quote] pourquoi ne pas bien s'entendre avec toi? elle t'as quitté, et puis maintenant tout est parfait (pour elle) et vous vous parlez comme si tout allait bien. tu crois que c'est un signe d'intérêt amoureux? non ça ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald1760296998 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vous avez raison a moi de me prendre en main et de me débrouiller tout seul. Et si elle a besoin de mon aide à prêt tout jsui pas son larbin elle a cas se demerder!!! Meri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés