Aller au contenu

Une histoire magnifique, mais il me quitte

Messages recommandés

oui effectivement ça le fait pas avec des gens qui vont venir de Russie. pas sympa et pas réglo.

pour le chat: tu peux pas trouver quelqu'un qui peut le garder pour deux semaines?

en tout cas il y a moyen de trouver quelqu'un pour t'hébérger, au pire tu fais une semaine chez un ami une semaine chez l'autre en leur expliquant bien la situation, je pense qu'ils comprendront.

donc pour la question de l'hébérgement c'est réglé.

pour la question de la soirée d'anniversaire qu'est ce que tu vas faire? tu va y aller?

perso si j'étais à ta place je n'y serais pas allé...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne pense pas que je vais y aller.

Je ne me voile pas la face : si j'y vais :

- soit ça je montre clairement que je suis une serpillère, et quoi qu'il me fasse, je serais prête à tout pour le récupérer. On va faire la chouille, et l'alcool aidant, je le récupère pour la nuit. Et le lendemain j'ai droit à des "je suis désolée, on a fait une connerie, je voulais pas te faire souffrir etc...". Ou l'alcool pas joyeux, au mieux il m'ignore et j'en souffre, au pire il sera pas tendre avec moi.

Et il est hors de question que je joue la carte de l'amitié, ou de faire semblant que tout va bien, pour juste une soirée.

Si j'y vais pas, je ne m'amuserai pas, je serai toute seule, alors que la soirée promet d'être hyper sympa, et que j'avais hâte d'y aller. Mais je reste droite dans mes bottes. Je me respecte et je lui montre que j'ai un minimum d'amour propre.

Il ne veut plus de moi, il ne me voit plus. Il veut me perdre, il me perd.

Voilà dans ma tête ce que je me dis aujourd'hui. Je n'y vais pas, tant pis c'est comme ça.

Mais si d'ici samedi, il me demande de venir avec lui (pour une raison x ou y), c'est là où je risque de flancher. Et ma décision sera remise en cause :

- soit il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie, et il veut repartir de l'avant entre nous, et j'y vais (mais je n'y crois pas vraiment)

- soit il veut juste qu'on aille faire la fête ensemble parce qu'on s'amusait bien ensemble, et là je pense que je resterai ferme sur ma décision.

donc s'il te demande d'y aller, tu va y aller?!

qui te dit que si t'y va , après avoir été invitée par ton ex, tu va t'amuser ou le récupérer ?mais melanifnif tu fais des scenarios qui sont complétement irréalistes!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

c'est un bon début melanifnif! ne pas se mettre plus bas que terre pour lui

mais à part ça il faut aussi te concentrer sur ta reconstruction

allez courage! t'es sur la bonne voie!!!

― Robert Brault

FIN DE L'HISTOIRE :

J'ai eu mon ex au téléphone aujourd'hui pour les affaires à se rendre.

Il m'a servi le même blabla que précédemment (il est perdu, il a besoin de se retrouver seul, il sait pas où il en est dans sa vie etc...)

Mais il m'a confirmé que c'était bel et bien fini entre nous.

Je lui ai fait mes adieux c'est terminé entre nous...

Voilà voilà, j'ai plus qu'à aller de l'avant maintenant, récupérer mes affaires et le rayer de ma vie comme il l'a fait pour moi.

Bonne nuit à toutes et tous

Merci Numéro7 :-)

Pour l'instant, je suis assez dévastée, je vais surtout essayer de me reconquérir. Il a l'air d'aller bien. Je suis mélangée entre colère et tristesse.

Pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, je vais me poser un peu, et faire en sorte que mon humeur et mon bonheur ne dépendent que de moi...

dit toi melanifnif que ton ex est honnête avec toi: il te dit que c'est fini entre vous

bon c'est vrai que le blabla qu'il te sert c'est du bla bla donc c'est particulièrement honnête de sa part mais peut être qu'il ne veut pas trop te blesser, peut être qu'il n'a pas le courage de te dire les choses en face, peut être aussi n'a il pas grande choses à te dire donc il te sort des trucs bateau. qui sait.

étant donné que lui a plus avancé que toi dans la prise de distance par rapport à votre histoire il serait effectivement mieux pour toi de couper les ponts: tu lui a dit tes adieux, tu va récupérer tes affaires et c'est tout;

courage!

― Robert Brault

Je lui ai dit que j'irai les chercher dans la semaine (quand il ne sera pas là). Le plus vite sera le mieux, pour que je puisse à mon tour avancer comme lui l'a fait.

Aujourd'hui je suis un peu dans le déni...je ne réalise pas trop bien que c'est définitivement terminé.

Quelque part, j'ai hâte de récupérer mes affaires pour pouvoir tourner la page. Même si c'est dur, c'est terminé, et au moins je ne suis plus dans l'attente !

Sinon oui il m'a encore sorti des trucs bateaux hier du style : qu'il y pensait tous les soirs, qu'il était pas forcément plus heureux aujourd'hui, qu'on avait failli passer notre vie ensemble, qu'il ne m'oublierait jamais BLABLABLA !!! Je lui ai dit d'arrêter de se voiler la face, et que s'il m'avait quittée, c'est parce qu'il ne m'aimait pas assez pour avoir envie de s'engager avec moi. Point.

J'essayerai d'aller récupérer mes affaires mardi soir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...