Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour MelanieJe ne dirai rien de plus que mes camarades, juste te mettre en garde: la chair est faible, cet homme t'a aimée, et bien sûr qu'il a et aura toujours une énorme affection pour toi ainsi qu'une attirance physiqueet il est fort probable que tant que lui en tous les cas ne sera pas engagé sérieusement avec une next, il "se laissera faire" par tes baisers, voire plus. Pourquoi s'en priverait-il?tu te priverais toi, d'un bel éclair au chocolat dans la vitrine, si on t'assurait que le manger ne te ferait pas prendre 3 kilos et ne te ferais pas faire un régime de 15 jours?tu es l'éclair au chocolat ;-) tu t'"offres" et il peut profiter de toi une soirée, sans que ça ne lui "coute" rien, pourquoi s'en priverait-il? pourquoi diable voudrais-tu qu'il y mette fin, lui?et oui, ça peut durer des années si TOI tu n'y mets pas fin :/ je sais que c'est dur....Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour Paige,Non je ne me priverais pas, et c'est pour ça que je ne veux pas tomber dans ce piège. Ce n'est pas en m'offrant à lui que j'arriverai à le récupérer.Mais rien que le fait qu'il puisse s'engager avec une autre femme que moi, j'ai du mal à l'imaginer. On était bien ensemble et je pensais que ça pourrait durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir,Il m'avait dit hier soir qu'il m'appellerait aujourd'hui et il ne l'a pas fait. Je sais qu'il ne me doit rien, et que c'est dans sa logique d'avoir un peu d'air...Mais ça m'a rendu triste.J'ai fait du sport ce soir, ça m'a fait du bien. Mais l'adrénaline redescend et je redeviens triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babillages Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est normal d'être triste Melanifnif. On ne peut pas forcer quelqu'un à envoir envie de nous voir, de nous parler. Accepte de ressentir cette tristesse, pleure, regarde les choses en face. Et puis essuie tes larmes, continue à prendre soin de soin, à faire du sport, à voir ceux que tu aimes. Et peut être que tu re pleureras, que tu seras re triste. Mais ça ne durera pas pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je ressens des sentiments contradictoires...Je dois le lâcher, le laisser respirer, mais je ne peux m'empêcher d'être triste de son absence et de penser à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir,Il m'avait dit hier soir qu'il m'appellerait aujourd'hui et il ne l'a pas fait. Je sais qu'il ne me doit rien, et que c'est dans sa logique d'avoir un peu d'air...Mais ça m'a rendu triste.J'ai fait du sport ce soir, ça m'a fait du bien. Mais l'adrénaline redescend et je redeviens triste !pourtant c'était évident depuis hier...selon le scénario b et c: soit il veut rien de particulier juste vous quitter en bon termes et donc forcément il n'allait pas appeler, soit il veut être sex friend avec toi et dans ce cas vous n'êtes pas dans une relation de couple donc il t'appelle quand il veut et s'il le veut. je pense qu'il faut arrêter d'espérer qu'il revienne. et s'il revient tu sais qu'est ce qu'il aura en tête et ce n'est pas ce que tu veux. alors vaut mieux s'en éloigner. courage! “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonsoir,Je reviens vous donner des nouvelles...Lundi soir, il m'a renvoyé un sms gentil pour me dire qu'il avait passé un bon moment avec moi dimanche soir, même si ça lui avait fait bizarre de rentrer seul. Il m'a parlé de son boulot et a signé "bonne nuit, ton SURNOM"je lui ai répondu et on s'est envoyé deux-trois sms.J'ai eu de l'espoir...Hier je n'ai pas eu de nouvelles, et je ne lui en ai pas renvoyé. Pour lui laisser de l'air, le laisser respirer.Mais honte à moi (je sais c'est pas bien), je lui ai envoyé un message cet après-midi. Rien de bien larmoyant ou fantastique, juste "coucou, j'espère que ta semaine se passe bien et que ca va, bisous :) "Et je n'ai pas eu de réponse, pourtant il était connecté sur facebook en début de soirée. Pas longtemps mais quand même.Je ne sais pas s'il va me répondre, ni quand...Et l'attente ben c'est dur !!!Je me dis que s'il avait voulu me répondre, il l'aurait fait, donc ça ne sert à rien de s'acharner.Mais je ne comprends pas son silence après son message inattendu de lundi soir. Comme s'il regrettait.Il faut que j'arrive à me détacher de lui :- soit on ne se remet pas ensemble, et ça m'aidera à surmonter la rupture- soit on se remet ensemble, et ça m'aidera à être moins dépendante affectivement de lui, et cela ne pourra qu'être bénéfique.Voilà pour les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 ça lui avait fait bizarre de rentrer seul.... donc indirectement il te dit: dommage que t'es pas venu chez moi après. et au lieu de couper court à la discussion (parce que tu ne veux pas devenir sa sex friend et tu ne veux pas non plus qu'il pense que tu veux bien devenir sa sex friend) ou bien de lui clarifier ce que tu veux, tu le relance après. tu n'as pas de réponse, pourtant il est connecté sur Facebook. et tu sais pourquoi tu n'as pas de réponse? parce que a) il t'as fait passé le message et attend de voir comment tu va réagir, tu n'a pas l'air de t'en plaindre et b) tu accepte donc tacitement avec la relation sex friend que vous n'êtes pas en couple et que vous ne le serez pas donc il ne se comporte pas comme s'il était en couple avec toi: pas besoin d'avoir beaucoup d'échanges, c'est quand il veut et comme il veutREVEILLE TOI MELANIFNIF - soit on ne se remet pas ensemble, et ça m'aidera à surmonter la rupture- soit on se remet ensemble, et ça m'aidera à être moins dépendante affectivement de lui, et cela ne pourra qu'être bénéfique..... il n'a pas l'air de vouloir se remettre avec toi. et il te le DIT. et toi tu continue à le relancer. pourquoi? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Je n'ai pas rebondi sur le fait qu'il était rentré seul ou pas...J'ai rebondi sur ce qu'il me racontait du boulot. Il me disait qu'il était en train de fumer je lui ai dit que moi aussi. Il m'a répondu "on trinque?" j'ai répondu "tchin" et il m'a répondu "tchin"Pourquoi je continue à le relancer? Parce que malgré le fait que je squatte JRME depuis des années, et que je sais qu'il faut que je me réveille, et ben, je ne vaux pas mieux qu'une nouille. Et je l'aime beaucoup beaucoup trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 tu te focalises sur les détails. je n'ai pas dit que tu as rebondi sur le fait qu'il soit rentré seul ou pas. c'est juste le fait de le relancer tout court. parce que le fait de le relancer, sans discuter de cet aspect là, c'est comme si tu l'acceptais. pas de façon explicite mais implicite. et c'est ça qui est insidieuxtu n'es pas une nouille! tu as des sentiments, et tu ne vois pas les choses avec le recul nécessaire. et c'est pour cela que l'on est là. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est vrai que je voudrais pas qu'il se serve de moi, qu'il ait le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...Je voudrais pas qu'il ait cette facilité. C'est à moi de faire en sorte qu'il ne me voit pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 melanifnif le problème c'est qu'il te voit comme ça et que le plus probable c'est que tu ne peux plus rien faire, parce qu'il n'a plus de sentiments pour toi... le mieux est de couper les ponts pendant un bon moment afin de prendre du recul. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 En espérant qu'il vienne pas à la charge par périodes en jouant sur mes sentiments...juste pour me garder sous le coude :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Alors il a fini par me répondre hier, et on s'est échangé quelques messages.Je précise que dans ma tête, j'ai relancé, non pas pour rester à sa dispo, mais pour tenter d'avoir une réponse claire. Ca ne s'est peut-être pas bien retranscrit dans mes messages, parce qu'il était presque 2h du matin, mais dans mon idée c'était ça.Je transcris les messages :moi hier après-midi : coucou :) j'espère que ta semaine se passe bien et que ça va. Bisous lui hier soir : Coucou, oui ça va ! La semaine est bientôt finie :) Et toi, ça va? Tu réfléchis toujours? Bonne nuit Bisous(je lui avais dit que je réfléchissais beaucoup en ce moment pour que si on se donnait une seconde chance, ça marche, et à comment faire pour être moins collante, moins sur son dos etc...)moi : Non là j'arrive juste pas à dormir lol. Je fais toujours mon travail sur moi-même. Il n'y a que comme ça que l'on pourrait repartir sur un joli couple. Et toi est ce que tu y réfléchis? Est-ce que tu y penses?lui : Tu travailles tellement dur que je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de problèmes à régler :p lol !! Je me couche je vais essayer de dormir aussi. Peut-être que mes bisous de bonne nuit vont t'aider à dormir (smiley sommeil) Bisous bisous(sachant que le truc des "bisous de bonne nuit" ça a toujours été un truc tout mimi entre nous deux, en mode tout amoureux)moi : Patate ! J'aimerais que tu aies aussi envie que moi d'être heureux ensemble... Bonne nuit bisousVoilà et derrière je n'ai plus eu de réponse, je pense qu'il est directement parti se coucherJe suis dégoûtée de la teneur de nos messages. Son premier message en mode "pote"... Mais pourquoi renvoyer sur le sujet de si je réfléchis, ce qui indirectement ramène le sujet sur une seconde chance... Puis après complètement éluder la question quand je lui fais comprendre que j'ai aussi besoin de réponses...Puis être tout mimi avec une fin de message toute tendre... Mais surtout il me répond comme si rien ne s'était passé...J'ai plus l'impression qu'il se fout de ma gueule.Ou alors que son premier message était en mode "rassure moi dis moi que tu penses encore à moi", puis ensuite il me donne la carotte pour que je reste mais évite le sujet qui fâche.Je ne vais plus rien lui envoyer...J'ai l'impression qu'il ne respecte pas les sentiments que j'ai pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Alors il a fini par me répondre hier, et on s'est échangé quelques messages.. donc si j'ai bien compris ton souci à toi c'est qu'il te réponde? parce que pour toi c'est un signe d'intérêt? Je précise que dans ma tête, j'ai relancé, non pas pour rester à sa dispo, mais pour tenter d'avoir une réponse claire...dans ta tête il peut se passer beaucoup de choses mais l'autre n'est pas dans ta tête, donc il comprend ce que tu lui dit explicitement et il comprend aussi à partir de ce que tu fais: en l'occurrence tu le relances sans être clair et d'ailleurs tu en es parfaitement consciente: Ca ne s'est peut-être pas bien retranscrit dans mes messages, parce qu'il était presque 2h du matin, mais dans mon idée c'était ça...dans ton idée ça peut être ça mais ce n'est pas le message que tu lui envoie. moi hier après-midi : coucou :) j'espère que ta semaine se passe bien et que ça va. Bisous ...tu continue à agir comme si vous étiez en couple. lui hier soir : Coucou, oui ça va ! La semaine est bientôt finie :) Et toi, ça va? Tu réfléchis toujours? Bonne nuit Bisous...(je lui avais dit que je réfléchissais beaucoup en ce moment pour que si on se donnait une seconde chance, ça marche, et à comment faire pour être moins collante, moins sur son dos etc...)et il va direct au sujet moi : Non là j'arrive juste pas à dormir lol. Je fais toujours mon travail sur moi-même. Il n'y a que comme ça que l'on pourrait repartir sur un joli couple. Et toi est ce que tu y réfléchis? Est-ce que tu y penses?et bien sur tu évites de lui donner une réponse claire et nette. aussi tu parle d'un "joli couple". il ne t'as jamais parler de joli couple. lui : Tu travailles tellement dur que je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de problèmes à régler :p lol !! Je me couche je vais essayer de dormir aussi. Peut-être que mes bisous de bonne nuit vont t'aider à dormir (smiley sommeil) Bisous bisous(sachant que le truc des "bisous de bonne nuit" ça a toujours été un truc tout mimi entre nous deux, en mode tout amoureux)ah et toi tu interprétes ça comme une volonté de se remettre en couple c'est ça? moi : Patate ! J'aimerais que tu aies aussi envie que moi d'être heureux ensemble... Bonne nuit bisous)oui parce que tu sais TRES BIEN qu'il n'a pas envie d'être avec toi. Voilà et derrière je n'ai plus eu de réponse, je pense qu'il est directement parti se coucher)non c'est qu'il ne veux pas être avec toi. donc il ne va pas te dire explicitement qu'il veut être avec toi. mais comme tu continue à lui parler de ça il n'a pas d'autre solution que de te laisser faire jusqu'à ce que tu comprennes qu'il n'en veut pas. Je suis dégoûtée de la teneur de nos messages. Son premier message en mode "pote"... Mais pourquoi renvoyer sur le sujet de si je réfléchis, ce qui indirectement ramène le sujet sur une seconde chance... Puis après complètement éluder la question quand je lui fais comprendre que j'ai aussi besoin de réponses...Puis être tout mimi avec une fin de message toute tendre... Mais surtout il me répond comme si rien ne s'était passé...)pourquoi dégoutée? c'est toi qui a cherché à le contacter. mais il ne veut pas être en couple avec toi. donc soit il veut etre sex friend avec toi soit rien du tout mais il veut rester gentil; d'où le mode "pote". il ne renvoit pas le sujet à une seconde chance il essaye de te faire comprendre certaines choses. bien sur qu'il va éluder la question! J'ai plus l'impression qu'il se fout de ma gueule....)en fait c'est plutôt toi qui te fout de ta propre gueule en te voilant la face. parce qu'à te lire les réponses tu les a toi même. mais tu n'agis pas dans le sens de ces réponses. Ou alors que son premier message était en mode "rassure moi dis moi que tu penses encore à moi", puis ensuite il me donne la carotte pour que je reste mais évite le sujet qui fâche.....)en fait il veut pas être rassuré que tu penses à lui. ça ne l'intéresse pas. ce qui l'intéresse c'est soit te garder sous le coude au cas où, soit devenir sex friend, soit il cherche à rester gentil avec toi pour ne pas te blesser. il n'évite aucun sujet qui fache. lors de votre rendez vous il était très clair: il ne veut pas de relation. Je ne vais plus rien lui envoyer...J'ai l'impression qu'il ne respecte pas les sentiments que j'ai pour lui.que signifie "respecter tes sentiments"? faire ce qur TOI tu veux même si lui il veut pas? tu as des sentiments, lui non. oui ne lui envoit plus de message. c'est mieux pour toi et pour lui. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés