Aller au contenu

Une histoire magnifique, mais il me quitte

Messages recommandés

Sandstorm, les hommes sont vraiment des êtres un peu bizarres ^^ Il savait à quel point je l'aimais, à quel point j'étais folle de lui, et surtout à quel point j'ai eu mal quand il est parti...Y'a que des hommes pour croire qu'on peut tourner la page en aussi peu de temps.

Numéro7, oui une quiche lorraine :p

Alors là, s'il mettait à draguer ma collègue, je crois que je me pisserais dessus de rire. Elle nous a fait tellement de crasses qu'il la déteste carrément. Il est juste obligé de la supporter car c'est la nana d'un de ses meilleurs potes (et du seul pote qu'il lui reste chez nous d'ailleurs).

Pfff je peux même pas le détester pour ça s'il est gentil, patient et à mon écoute :( Je dis pas que j'aurais préféré qu'il m'envoie bouler, mais je ne peux même rien espérer de ça...

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff je peux même pas le détester pour ça s'il est gentil, patient et à mon écoute :( Je dis pas que j'aurais préféré qu'il m'envoie bouler, mais je ne peux même rien espérer de ça...

t'inquiète pas ça durera pas...

Bientôt il n'auras plus besoin de jouer au gentil, pour se donner bonne conscience...

Allys, oui c'est vrai il aurait pu avoir peur de ça...

Mais bon, j'ai juste pris mes affaires, en faisant bien attention de ne pas me tromper (va savoir pourquoi j'étais persuadée que ce cadre m'appartenait...)

C'est fou quand même se besoin de se rassurer, de pas passer pour le méchant, de pas avoir un mauvais regard sur soi, alors qu'il pourrait assumer, oui il m'a fait du mal, et oui c'est pas cool...

C'est-à-dire il n'aura plus besoin de jouer au gentil pour se donner bonne conscience? :?:

Ah bah tu vois comme on interprète hein... ^^ sincèrement j'ai pensé ça...

Je crois que tu l'aimes aussi pour ça non ? ^^ tu as de la chance d'être tombée sur un mec comme lui, comme l'a dit sandstorm, il aurait pu être vraiment dégueulasse en partant,revenant... là au moins c'est clair - alors oui il réfléchit à chaque fois que tu lui demande de le faire mais sa réflexion le mène toujours au même endroit : la fin du couple.

Sandstorm, les hommes sont vraiment des êtres un peu bizarres ^^ Il savait à quel point je l'aimais, à quel point j'étais folle de lui, et surtout à quel point j'ai eu mal quand il est parti...Y'a que des hommes pour croire qu'on peut tourner la page en aussi peu de temps.

Numéro7, oui une quiche lorraine :p

Alors là, s'il mettait à draguer ma collègue, je crois que je me pisserais dessus de rire. Elle nous a fait tellement de crasses qu'il la déteste carrément. Il est juste obligé de la supporter car c'est la nana d'un de ses meilleurs potes (et du seul pote qu'il lui reste chez nous d'ailleurs).

ça t'es jamais arrivé de plaquer un mec? ça t'as pris combien de temps pour t'en remettre? une ou deux semaines?

La seule fois où j'ai quitté un mec, on était ensemble depuis quelques semaines donc bon je pense que ce n'était pas comparable

Après j'ai eu trois histoires longues où je me suis faite quitter, et quelques histoires de courte durée, où ça s'est délité naturellement.

J'avoue que je n'ai jamais quitté quelqu'un au bout d'un moment. La seule histoire longue où la séparation venait aussi de moi, finalement ça a été d'un commun accord, parce qu'on se rendait compte qu'on n'avait plus de sentiments, et qu'on s'ennuyait ensemble.

Le tort qu'il reconnaît c'est de ne pas m'avoir parlé avant de ce qui n'allait pas. Il me dit "oui c'est vrai j'aurais du t'en parler, et ça aurait pu nous faire du bien, on aurait pu se remettre sur des bons rails, au lieu de quoi j'ai gardé ça pour moi, jusqu'à la rupture". Je me dis que s'il avait voulu que ça marche entre nous il aurait fait ce qu'il fallait. C'est le seul mal "volontaire" qu'il m'ait fait

Après le mal involontaire, ben, c'est l'état dans lequel je suis, c'est de m'avoir fait croire au bonheur, au futur ensemble, et de me reprendre tout ça. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est juste un dommage collatéral, ce n'est pas volontaire de sa part.

Ben...soit tu essayes de sauver ton couple, soit tu penses que c'est mort et tu pars

Mais tu pars pas en vacances ensemble comme si de rien n'était et à la rentrée préparer ton départ, laisser pisser laffaire pendant quelques semaines en faisant comme si tout allait bien et bim le couperet !

Enfin ça c'est mon point de vue. Si ça se trouve de son côté c'était parfaitement cohérent, pour lui il s'est donné le temps de la réflexion pour être sûr de son choix..

Mais de mon côté ça donne ça. ..