sandstorm Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 "Peut-être serait t il bien de ne pas reprendre cet échange est d'en rester là... triste et en colère... ne retiens que ça de cet échange. As tu de nouveau, envie d'être en colère et triste melanifnif ?Qu'as tu envie de faire depuis longtemps que tu ne fais pas ? depuis petite même...100% d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Désolée, c'était involontaire de ne pas avoir répondu. Non je n'ai plus envie d'être triste ou en colère. Bien sûr que je souhaiterais être heureuse, de bonne humeur, et savourer ce que j'ai.Effectivement, je n'arrive pas à l'entendre. Je suis dans le déni, je voudrais que ça ne soit jamais arrivé, et que tout ça ne soit qu'une passade. je voudrais pouvoir changer les choses. Et ma tête n'arrête pas de me dire "il doit y avoir un espoir, une possibilité". Je n'arrive pas à acter le fait que ce soit mort de chez mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 melanifnif, je crois que tu pourrais commencer par prendre l'initiative de lui envoyer un message pour lui dire de ne pas t'appeler mardi comme prévu... cette conversation ne te fera pas de bien, crois moi... vous allez avoir une conversation que vous avez déjà eu, dans laquelle tu risques demander à nouveau qu'il réfléchisse, qu'il ne parte pas, qu'il vous donne une chance... ça marquerai de façon très claire ton envie à toi d'avancer, de l'acter vraiment... d'une certaine façon reprendre un peu de " contrôle " sur la situation, moralement cela pourrait t'être bénéfique je pense... de prendre la première décision pour toi, ton bien être... et ensuite, de ne pas entrer en contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il faut beaucoup de temps avant d'assimiler que c'est mort et que surtout, il faut se focaliser sur nous-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 je vais y réfléchir...j'ai besoin je pense de l'entendre dire une bonne fois pour toute qu'il n'est pas perdu, et qu'il sait qu'il ne veut plus être avec moi, que c'est définitivement mort,mais d'un autre côté oui je sais que ça me fera encore du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pourquoi tu as besoin de l'entendre encore une fois ? Tu le sais déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je sais pas pourquoi... je dois être maso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je sais pas pourquoi... je dois être maso... Qu'est ce que tu penses de lui envoyer un sms pour lui dire d'en rester là finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il comprendrait pas, il me répondrait pas, et encore une fois je resterais là comme une conne sans mettre un point final.C'est ça que je veux je crois, mettre un point final pour pouvoir moi aussi tourner la page... Dans les non-dits et les silences, moi j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pourquoi il ne comprendrait pas ? il est stupide ? ^^ si tu lui dis avoir besoin d'en rester là, de ne plus vous contacter pour que tu puisses avancer, il comprendra, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas... et il le respectera surtout... est ce ne plus avoir de nouvelle de lui qui te fais peur ? C'est justement ce que je te propose... on a du mal se comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui j'ai peur de ne plus avoir de nouvelles de lui...j'ai mon cerveau embrouillé aussi je t'avoue j'ai du mal à réfléchir correctement c'est en entrelacs de grand n'importe quoi en haut...J'ai peur qu'avec ce que je lui ai dit aujourdhui et notre discussion hier, il ait commencé à réfléchir, et j'ai peur de me tirer une balle dans le pied en lui disant de ne plus me contacter parce que je veux avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je pense pourtant que ce serait le mieux le temps de te détacher... rien ne t'empêche de le contacter plus tard, amicalement ou humainement, enfin, juste pour avoir de ses nouvelles si tu le souhaites bien sûr... Réfléchir à ? Si tu lui dis ne plus vouloir de contact, le tirage de balle dans le pied, c'est pour... une éventuelle reprise d'une histoire amoureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Tu sais, ça ne sert à rien d'avoir encore et toujours la même discussion. Je fais ça avec mon ex depuis un mois (donc depuis la rupture) et franchement je suis épuisée car c'est toujours les mêmes reproches des deux côtés, toujours les mêmes discussions et ça envenime encore plus les choses car maintenant on est de moins en moins calme... J'ai décidé d'arrêter car stop, ça suffit. Pareil, il n'a dit que c'était fini mais qu'il savait pas, peut être un jour... Mais non, stop. Il faut mettre un terme car rien n'avancera plus à présent. Et tant que tu ne te seras pas reconstruite, ça sera toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si tu n'as pas envie de couper les ponts, et que tu as envie qu'il t'appelle mardi soir, et bien c'est ton choix. Si tu as besoin d'entendre 10 000 fois qu'il est sûr de lui et que c'est fini, tant qu'il est là pour te le dire, tu l'entendras. Et si tu as besoin de garder contact, parce que tu n'es pas prête, et bien ne te force pas. Ce genre de choses te paraîtront évidentes un jour, mais ne te force à rien. Il faut aussi accepter ses faiblesses, et être douce avec soi-même. Ca ne sert à rien d'aller plus vite que la musique... Il y a ce qui est bon pour soi sur le papier, et la réalité. Bien sûr que d'un point vue purement objectif et censé, il est mieux de couper contact avec son ex, mais en pratique c'est une autre histoire. Quand on vit déjà le tourment de la rupture, on n'est pas forcément apte à s'imposer des choix. Après tout, ceux sont eux qui nous quittent, ils n'ont cas aller au bout de leur démarche plutôt que d'attendre à ce qu'on le fasse. Oh oui tu le feras, mais pas du jour au lendemain, une rupture ça se murit.Rompre contact quand on n'est pas prêt, ça va juste te faire plonger encore plus, tu risques de regretter, et de vouloir retourner en arrière en faisant des interdits. Et il n'y a rien de pire que les regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Flow, tu n'as vraiment pas tord dans ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés