cyclik Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 deux fois c'est pas beaucoup mais faudra y travailler. tu as peur de perdre la personne aimée? pourquoi ce manque de confiance? Deux fois et j ai 30 ans , j ai toujours refusé de m attacher aux autres filles avant , beaucoup de relation d'un soir ou quelques jours avant mais je n ai tenté l aventure que 2 fois et deux échecs , par contre quand je me desintèresse totalement des filles , là y a pas de soucis y a du monde à mes pieds ( façon de parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 alors soit ça veut dire que tu manque de constance comme te dit Paul plus haut soit ça signifie que tu n'as pas choisi les bonnes. mais de toute façon toute relation c'est comme ça: on essaye pour voir si ça marche; rien ne garantie que ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 alors soit ça veut dire que tu manque de constance comme te dit Paul plus haut soit ça signifie que tu n'as pas choisi les bonnes. mais de toute façon toute relation c'est comme ça: on essaye pour voir si ça marche; rien ne garantie que ça va marcher. Certes. Mais avec un peu d'expérience, et en y consacrant un peu de temps de réflexion, on peut vite s'apercevoir quand même du degré malsain ou empoisonnant d'une relation..... 8-) Un des plus gros soucis, je pense, c'est que nos sociétés occidentales promeuvent l'individualisme marchand à marche forcée. L'individu se retrouve très souvent tout seul à effectuer ses choix affectifs (d'ou l'existence de ce site et d'un tas d'autres consacrés aux relations amoureuses)Un individualisme soit disante libre, qui est une fausse liberté en réalité, car cela incite les gens à préférer trouver absolument et à tout prix quelqu'un plutôt que de prendre du temps pour développer de fortes et denses relations sociales.Ce qui produit un tas de gens préférant être en couple, même un très pourri, plutôt que de développer seul des solidarités humaines plus vastes avec d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 L'individu se retrouve très souvent tout seul à effectuer ses choix affectifs (d'ou l'existence de ce site et d'un tas d'autres consacrés aux relations amoureuses)Un individualisme soit disante libre, qui est une fausse liberté en réalité, car cela incite les gens à préférer trouver absolument et à tout prix quelqu'un plutôt que de prendre du temps pour développer de fortes et denses relations sociales.bref un "marché" de l'amour, du consumérisme. on prend la marchandise on regarde si elle nous convient et on jette. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés