pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 quelle puissance je comprend pas en quoi aidé quelqu'un qu'on aime a etre mieux c synonyme de puissance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 elle a changé en mon contact magnifique elle l'etais avant mais je les guidé a etre une meilleur personne pas pour moi elle me suffisait avec drogue et sans boulot pour tout son entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 me faite pas passé pour ceux que je ne suis pas merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et j'accepte la rupture meme si sa fais mal je ne lui ecris pas et la laisse vivre je n'ai juste été la comme je suis et elle a vu que j'etais quelqun de bien me l'as dis. elle ne se voyais pas comme sa... je lui est montré comment je me comporté et les poussé a avance... si j'aurai voulu etre puissant je la laisserai pas et voudrai quoi qu'il en soit a tout pris recolté le fruit de ma puissance non? je comprendrais pas qu'elle est jeune qu'avec moi de son propre regard a elle pas du miens elle c vu bien plus belle qu'au debut et qu'elle veut voir avec les autres mecs ok... je suis juste triste d'avoir perdu la stabilité trouvé apres tout sa... et pas me faire incendié pour les choses que notre relation a creer malgres tout que je les voulu ou non que ce soit grace a moi ou pas au final sa sa a peut d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 que ce soit grace a moi ou pas au final sa sa a peut d'importance oui tout a fait. peu importe si tu l'as aidé ou pas, tu l'as fait parce que tu étais amoureux d'elle. pas pour la reconnaissancealors au lieu de te concentrer sur le fait que tu l'as aidé , concentre toi sur ta reconstruction post rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 oui tout a fais je ne les pas fais pour quelconque piedestale juste car je suis comme sa et que je l'aimais... mais pour tout sa le bien qu'on avais trouvé je suis triste de l'avoir perdu et pour tout ces discours ou elle a ete reconnaissante elle. ou elle me disais merci pour tout, tout les jours... ou sa allais bien elle est parti je ne les pas vu venir et je men remet pas je me reforge essaye de l'oublié j'accepte et dois essayé de tourné la page mais c dur de se faire quitte et notamment quand les disputes avais disparu et qu'ensemble on ete bien... elle ete bien... bien mieux... et c'est a ce moment la que tu dois te dire que c fini.... c dur tres dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 :wallb: :wallb: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 quel est le rapport entre reconnaître ce que tu as fais pour elle et le fait de rester avec toi? parce qu'elle reconnaît ton soutien ne signifie en rien qu'elle a l'obligation de rester avec toi. de plus elle a sans doute donner aussi des choses, et ça tu n'en parle pas du tout. comme si ce n'était que toi qui donnait. dernier point: si vous étiez bien vous serez encore ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 oui j'ai dis qu"on s'apporté bcp... c ON... tu veux quoi que je te dise tout ceux qu'elle m'apporté aussi au risque de fondre en larme et de me faire encore plus souffrir?? j'en parle pas car oui j'essaye d'analysé ou J'AI put merde oui elle est parti oui merci je ne les pas obligé a resté non! j'essaye de voir ou Moi j'ai merdé!!!! sinon je serais pas sur ce site... or pour moi je comprend tjr pas a part des probleme de jeunesse et de maturité... je lui ecris pas, j'accepte et j'essaye d'analysé... oui en quoi elle est parti d'une seconde a l'autre apres une super soirée ou rien ne laissé presagé sa...je me pose enormement de questions sur moi... et comprendre prk ... surtout ou est ce qu'elle a laché par rapport a MON comportement car sa doit etre MON comportement qui la faite fuir Tout ceux qu'elle m'as dis je n'arrive plus a savoir le vrai du fauxTout ceux qu'elle m'as apporté, jen suis conscient egalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bah bon vent...Mais pas mal de personnes qui te conseillent sont en couple et bien dans leur couple.Ton histoire à 5 mois, elle a 21 ans. Elle veut se taper d'autres mecs que toi. Voila point. Elle vit sa vie, vie la tienne.Comme tu le dis c'était l'amour fou... pour toi. Maintenant que tu as ouvert les yeux tu feras plus gaffe.Alors bon vent à toi l'ami. Sois heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 elle reviendra on le sais tout les 2.. mais a ce moment la le temps aura fais que je soit parti et c triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pab va aller prendre un peu de recul sur sa situation et reviendra parmi nous quand il ne confondra pas insultes et débat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés