sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 en lisant le thread en gros tu l'as foutu à la porte quand vous vous êtes engueulé et ce alors qu'elle n'a pas de ressources et que son père l'avait aussi foutu à la porte. se séparer est une chose. traiter l'autre comme de la merde s'en est une autre. alors je reviens sur mes propos: peut être que l'oiseau a eu bien raison de partir. ton role dans la relation n'était peut être pas si "bienveillant" que tu ne le présentes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 loooool alors quoi on c dispute elle n'etais pas non plus a la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 de plus ce fut une grosse dispute sans consequences dans le sens pu j'avais accepté j'etais parti elle reviens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 elle a une mere qui la logais mais elle preferais vivre avec moi a l'epoque et apres tout sa on avais repris comme si de rien n'etais sa na pas été un jour dans 5 mois de relations et quand on en a reparlé elle m'as dis que que malgres tout elle etais mieux avec moi que sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 j'ai tjr ete bienveillant si desolé de te decevoir mais je les forgé.... et meme cette dispute lui a montré definitivement qu'on ne volais pas et ce fut un mal pour un bien a l'epoque car elle etais bordeline et elle m'as clairement dis que cette dispute iui avais servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 non tu ne l'as pas forgé. ne sois pas susceptible mais tu n'es pas si formidable que cela. tu as juste était la personne qui lui a donné les stimulis pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et si ta bien lu sandstorm j'ai tjr ete irreprochable ormi cette colere et crois moi sa aussi sa la plus aidé qu'autre chose alors t remarque pour me descendre je te remercie mais je sais que dans l'histoire j'ai tout fais pour qu'elle soit bien... et sa tu peux dire ceux que tu veux tu me l'enlevera pas si elle est mieux plus belle et plus mature c a 100 pour cent grace a moi ni ses parents ni ces amis et c de sa bouche que c'est sorti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 si elle est mieux plus belle et plus mature c a 100 pour cent grace a moi :lol: :lol: ça va les chevilles? tu passes toujours les portes?Tant que tu penseras une chose pareille, j'espère bien pour elle (et pour toi) qu'elle ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 ben ces parents ces amis personne n'y ete arrivé depuis 4 ans, descolarisé jamais bossé en 5 mois avec moi tout a changé pensez ceux que vous voulez vous n'etiez pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 je passe les porte je suis fier de tout ce que j'ai reussi a accomplir envers elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 malgres quelle ne soit plus avec moi sa lui servira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 oui en réalité la relation a été beaucoup plus importante pour toi que pour elle. parce que finalement c'est toi qui avait besoin de te montrer utile et à travers cela avoir une meilleure estime de toi et plus encore: une façon indirecte de penser que tu as de la puissance. le problème c'est que ton ex t'as largué et que tu as perdu cette puissance. alors tu préfères garder le fait que ça lui servira plutôt que de t'interroger sur tes propres motivations dans la relation qui ne sont pas aussi claires que tu les présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et oui malgres tout sa, tout mes effort pour qu'elle devienne une fille presentable et mieux dans sa peau etre heureuse avoir des objectifs autres que la teuf et la drogue et travaillé pour parvenir a ces reves. etre bien avec ces parents et son entourage tout sa c'est moi qui lui est inculqué en crise avec ces parents et ces amis seulement pour taper des drogues en tout genre.. elle a vu avec une autres maniere de voir la vie et elle l'as gardé elle ma jetté mais elle restera comme sa comme elle m'as dis alors vos remarques sur moi et elle ok j'accepte mais il y a des choses que vous ne m'enleverai jamais c bien sa pour tout le reste j'accepte j'ai certainement joué tout les roles mais oui elle a changé et est devenu une splendide jeune femme a principes de bien meilleur principes que quand je les connu une autre facon de faire autre que le vole la drogue et tout ces truc d'adolescent en recherche d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et oui malgres tout sa, tout mes effort pour qu'elle devienne une fille presentable et mieux dans sa peau etre heureuse avoir des objectifs autres que la teuf et la drogue et travaillé pour parvenir a ces reves. etre bien avec ces parents et son entourage tout sa c'est moi qui lui est inculqué en crise avec ces parents et ces amis seulement pour taper des drogues en tout genre.. elle a vu avec une autres maniere de voir la vie et elle l'as gardé elle ma jetté mais elle restera comme sa comme elle m'as dis alors vos remarques sur moi et elle ok j'accepte mais il y a des choses que vous ne m'enleverai jamais c bien sa pour tout le reste j'accepte j'ai certainement joué tout les roles mais oui elle a changé et est devenu une splendide jeune femme a principes de bien meilleur principes que quand je les connu une autre facon de faire autre que le vole la drogue et tout ces truc d'adolescent en recherche d'identitédans une relation il y a toujours deux personnes. alors si elle est devenu magnifique c'est qu'elle le deviendrait tot ou tard, avec toi ou avec un autre. concentre toi maintenant sur ce que tu repetes avec autant d'insistance: "vous ne me l'enleverai jamais". qu'est ce qu'on t'enlève? ta puissance? c'est ça que tu recherches dans tes relations? parce que si c'est ça ce n'est pas de la bienveillance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 j'ai fais sa spontannament car c ma nature d'etre comme sa.... je n'ai pas voulu etre puissant je suis comme sa gentil et aidant a avancé toute personne avec qui je suis ma relation etais important oui mais en aucun car je n'ai fais pour une quelconque reconnaissance je les fais car elle etais paumé et que moi je vivais comme sa elle a juste vu suivi et je les poussé. elle m'as largué j'ai perdu elle et c tout. et a ce moment la tout allé bien comme je le dis ormi que j'ai dis prendre trop de casquette et elle ne savais pas laquelle donné.. j'aurai ete comme sa avec tout le monde qui fout rien et qui me dis etre perdu... mes motivations??? etre bien avec une fille.. elle ou une autre et quand le quotidien est bien je le dis quand c pas bon je le dis aussi.. la on ete arrivé a etre bien c une evidence mais j'ai eut trop de role et plus celui du simple amant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés