Aller au contenu

Elle a rompu quand tout semblait parfait...

Messages recommandés

bonjour, je viens vers vous afin de pêcher des avis, des idées et du soutient.

mon histoire a commencé il y a 5 mois on a eut des hauts, des bas mais on allez bien ensemble et on s'apportais beaucoup.

je les rencontré en soirée ou j'étais Dj, j'ai 26 ans, elle 21 ans.. au debut c'est elle qui ma fais du rentre dedans par facebook, j'ai hésité énormément a avoir une relation longue avec elle du fait de sa jeunesse. elle sortais d'une histoire compliqué et elle voulais se mettre en couple alors j'ai voulut voir... et je suis tombé amoureux...

elle avais bcp de problèmes familiaux et aussi étais paumé dans la vie et vivais dans beaucoup d'excès. de part mon age et mon experience je l'ai guidé a allé mieux m'investissant a fond dans cette relation. je lui montré comment etre bien (ou mieux) et heureuse. je les aidé a se voir belle...

suite a des problèmes de colloc je decide donc de partir de la ville ou j'habitais et ou on se voyais et la une premiere rupture s'ammorce, je fais un SR de 4 jours et la elle réapparaît... j'avais décidé de partir l'étrangers n'ayant plus d'attache ici , on se revoit et on est tjr aussi amoureux on discute et apres de longue discussions elle me dis qu'elle veux venir en voyage avec moi... qu'elle voulais venir avec moi, changé de vie faire des projets et s'ecarté des exces... alors je reprend la relation sérieusement elle aussi tout va bien je l'ammene chez mes parents pendant 2 week end, l'amour fou... du moins... de mon coté....

En effet, alors que tout allé bien samedi dernier, on sort sa se passe bien elle est au anges. moi passionné je la laisse un peu de coté le temps des set des Dj (mes idoles) mais je suis quand meme avec elle et bien... une fille lui demande si on ensemble ceux a quoi elle répond oui... et l'autre lui dis simplement on dirais ton frere...

et la tout s'effondre mais je ne le sais pas immédiatement, on fini la soirée. on va chez elle, nuit magique. le lendemain je rentre chez moi rien ne transparait et le soir elle me quitte..

il y a 2 jours j'ai demandé des explications et été la voir.

elle m'as dis qu'elle ne voulais plus etre ma copine, voulais plaire, et ne savais pas ceux qu'elle voulais juste ne plus etre avec moi.. que apres ceux qu'a dis la fille, elle a regardé des garcons dans la salle et qu'elle avais ete attiré. mais qu'elle m'aimais encore et que j'etais un mec formidable. que grace a moi elle se sentais belle, plus belle, elle se fais les ongles, a les cheveux qui on repoussé car elle c'etais coupé court et que elle prend confiance en elle. c'est bien... mais c'est moi qui en fais les frais..

depuis SR depuis 3 jours et cela est tres dur car je l'aime bcp, fort, vraiment et que c'est quand tout allé bien que sa c'est termine.

c'est très dur comme situation

voila mon histoire merci a ceux qui one eut la patience de la lire

vos avis sont les bienvenus

bonne soirée a tous!!!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je vois que tu es en peine alors je te réponds, meme si je t'avoue que ce n'est absolument pas un sujet dans lequel je suis à l'aise...car cela ressemble à une groupie qui s'apercoit qu'elle peut avoir mieux, une fois que tu as tout fait pour que dans ton regard amoureux... elle y voit le sien sans te renvoyer le tien... puisque elle n'en ressent plus le besoin ayant pris ce qu'elle voulait.

Tu lui as donné confiance en elle et elle s'en sert mais pas avec toi...je n'ai pas l'impression qu'elle est ressentie de profonds sentiments à ton égard. Et j'en suis désolé de te l'annoncer (mais ca reste une pensée personnelle).

merci c deja un debut pour comprendre...

je prend tout analyse ou avis

c dur de se faire quitte quand tout se passais bien...

groupie je pense pas... par contre m'avoir utilisé pour se mettre d'aplomb et partir oui c possible

oui c possible qu'elle m'est fais esperé

ou elle est juste paumé jeune et elle ne c pas ce quelle veux

c trop bisard comme sensation... sa me tue car quand on est ensemble tout va bien on se complete

Tu te renvoies certainement ce que tu as voulu y voir, surtout pour la complémentarité, vu que c'est toi qui la complétait à sa place et toi qui en était amoureux.

Mais oui elle est surtout paumé et jeune ca se ressent beaucoup sur le regard que tu as sur elle.

Edit les excès, les fetes, la popularité, le physique.

oui mais apres la premiere rupture j'avais accepté c la ou je comprend pas..

prk est elle revenu alors? prk m'avoir fais esperé??

oui c une evidence, jeune, paumé, borderline...

elle ne sais pas et je pense que quand elle sera confronté a la realité elle reviendra mais je ne serais plus la

c sans doute moi qui vois trop la relation a travers mes yeux mais il y a des choses qui ne trompent pas..

selon moi elle se rendra compte trop tard apres avoir profité de sa jeunesse quand elle voudra se casé elle repensera a nous et revindra...

ou pas...

enfin en attendant je m'en mord les doigts...

salut pab !

je les rencontré en soirée ou j'étais Dj, j'ai 26 ans, elle 21 ans.. au debut c'est elle qui ma fais du rentre dedans par facebook, j'ai hésité énormément a avoir une relation longue avec elle du fait de sa jeunesse. elle sortais d'une histoire compliqué et elle voulais se mettre en couple alors j'ai voulut voir... et je suis tombé amoureux...

au début tu étais hésitant, elle t'as couru derrière, elle a réussi à te convaincre qu'une relation était possible voire même souhaitable. jusqu'à ce que tu tombes amoureux.

elle avais bcp de problèmes familiaux et aussi étais paumé dans la vie et vivais dans beaucoup d'excès. de part mon age et mon experience je l'ai guidé a allé mieux m'investissant a fond dans cette relation. je lui montré comment etre bien (ou mieux) et heureuse. je les aidé a se voir belle...

tu as joué un peu le role du coach, du "père" bienveillant, bref une sorte de figure parentale;

alors là deux remarques: a)pense tu que ce genre de relation est équlibrée? normalement on a deux partenaires, égaux, qui échangent entre eux. là on a quelqu'un qui guide l'autre. c'est pas bon ni pour toi ni pour elle b)pourtant les DEUX vous y avez trouver votre compte: elle, quelqu'un qui fait tout le boulot à sa place, toi quelqu'un pour te valoriser aussi.

ensuite tu décide de partir de ta ville: rupture (normal puisque votre relation est assez courte)

tu pars, elle te cours derrière, et te dis à la fin vouloir te suivre.

vous reprenez la relation

elle m'as dis qu'elle ne voulais plus etre ma copine, voulais plaire, et ne savais pas ceux qu'elle voulais juste ne plus etre avec moi..

en fait elle sait très bien ce qu'elle veut: ne plus être avec toi, et plaire.

parce que

grace a moi elle se sentais belle, plus belle, elle se fais les ongles, a les cheveux qui on repoussé car elle c'etais coupé court et que elle prend confiance en elle. ..

grâce à toi elle a pris confiance en elle, tu as exaucé ton role. si un jour elle se sent mal, elle reviendra vers toi

que apres ceux qu'a dis la fille, elle a regardé des garcons dans la salle et qu'elle avais ete attiré. mais qu'elle m'aimais encore et que j'etais un mec formidable.

non, la fille et sa remarque c'est rien du tout, c'est juste l'excuse qu'elle a trouvé. parce que le coup du frère elle aurait très bien pu l'interpréter autrement genre "vous êtes frères donc vous avez beaucoup de points en commun" et donc que vous êtes un beau couple. mais elle, elle a interprété la remarque autrement, et c'est révélateur de la façon dont elle te voit.

maintenant elle a pris confiance en elle, elle pense pouvoir draguer d'autres garçons.

nb: le coup du 't'es formidable" ''t'es génial" je crois qu'il faudrait carrément faire une LOI pour interdire ce genre de conneries. pfff

bon, je sais pas si j'ai aidé. juste en lisant ton histoire, je t'ai mis ce qui me vient à l'esprit.

en tout cas pour ce qui est du présent (et du futur) la relation est terminée. au pire elle reviendra vers toi quand elle se sentira mal.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

oui tu confirme tout ceux que je me dis mais c perturbant merci bcp de ton analyse concrete c sur quand la fille a dis sa tout le monde attaché aurai defendu ou aurai ete content je me suis fais des espoir apres son retour mais sa me pique car ensemble on etais bien..

le ''ensemble on était bien" c'est ton point de vue. ton ex a sans doute une autre façon de voir les choses car si tout allait bien, il n'y aurait pas de rupture...

en fait, c'est une fille très mal dans sa peau qui avait besoin de trouver quelqu'un pour l'aider à reprendre confiance en elle. c'est ce que tu as fait. maintenant l'oiseau a ses propres ailes et va partir voyager.

garde les bons moments. oublie les mauvais. met de coté ton orgueil (tu as été quité pour la première fois) et pense à toi et ton épanouissement personnel ! :) courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet