dreamagic Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 une femme dont une des valeurs qui ressort dans ses réponses est la "gentillesse" (oui je sais tu veux pas qu'on le dise^^ tu es méchante^^), l'empathie, la bonne humeur et quasi toujours des mots bienveillants dans ses réponses à l'autre et qui donne le sourire : ophélie. normal tu viens du sud ouest :)tu vois, ophélie, de prima bord la sensibilité, je t'aurai dit vu mon état du moment "mais qu'est ce quelle me raconte cette greluche :)???"Et finalement, tu n'as pas si tord que cela, parmi mes traits (...) après il y a sensibilité et ultra/hyper sensibilité ;) après c'est marrant de mettre un mot sur une étiquette, même si l'humain est bien plus complexe que cela.Et pour l'écoute, bien vu dit la mouche ;) Un homme de valeur ou non qui pourrait attirer ophélie : un homme qui s'engage/s'investit (of course)PS : c'est la fête à ludvik Ah j'aime qu'on me traite de greluche ^^Merci dreamy :bisou: je prends note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Du coup je suis grillé je vais pêcho Kakahuet !Trop tard :) le Kakahuet a déjà sa petite princesse (ni pourrie ni gâtée) :lol: Sinon pas mal comme analyse, sachant qu'on peut aussi intervertir et/ou cumuler les valeurs pour chacun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Du coup je suis grillé je vais pêcho Kakahuet !Trop tard :) le Kakahuet a déjà sa petite princesse (ni pourrie ni gâtée) :lol: Je me mets en SR tu reviendras vers moi, c'est mon coach l'a dit :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Certaines femmes (pas tjs les plus au top physiquement) rendent amoureux a quelque chose près tous les hommes qui les entourent (ou du moins ont bien plus de prétendants sérieux que la moyenne). Je ne saurai dire véritablement ce qui les rend si particulières mais parmi leurs caractéristiques en commun je mettrai :- un certain détachement/légèreté dans la façon d'être générale- une impression d'indépendance affective vis à vis des gens qui l'entourent- une certaine fragilité/candeur- une joie de vivre qui se ressent et se transmet- ... Bien d'autres choses encore mais je ne sais quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés