Aller au contenu

parfois il est trop tard

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous, et merci !!!
Ce fil est vraiment précieux.. D'abord parce que vous y exprimez des pensées vraiment élaborées. Bon, si je parle de sagesse, je vais me faire charrier et à juste titre, mais j'aimerais avoir la même patience que vous...
Le message (désolée, je ne sais plus qui l'a écrit...) concernant la question du temps de la relation m'a rassurée ET foutu les boules... Rassurée parce que non, je ne suis pas cinglée de me mettre dans un état pareil pour une histoire de deux mois et demi, c'est arrivé à d'autres, et foutu les boules parce que mince, dans mon cas ça aurait été bien, le coup de la proportionnalité temps de bonheur/durée du deuil.... Je me dis qu'il y a des gens qui n'ont jamais ressenti un truc aussi fort de leur vie, j'aurai au moins eu la chance de rencontrer le grand amour. Ca n'a pas marché, dommage, mais c'est arrivé. Et rien ne dit que ça ne peut pas arriver deux fois !?! Je sais en tout cas que je suis capable de sentiments forts, et ça je ne le savais pas avant, je m'en croyais même incapable.
Bravo à vous d'avoir aussi bien négocié la traversée du champ de navets !! Je suis encore dedans, mais je crois que les obstacles sont plus rapides à surmonter depuis que je lis les fils "je ne veux plus récupérer mon ex" par rapport à la période de lecture frénétique des reconquêtes qui ont marché. Où d'ailleurs on se rend compte qu'il y en a très peu.
Merci à vous de partager vos expériences. Parce que oui, renoncer à son ex c'est aussi un happy end, ou plus exactement le début d'un nouveau quelque chose. Et dans ce quelque chose nous serons nous aussi nouveaux, je partage votre impression d'une introspection qui peut être positive en ces temps tourmentés. Je ne dis pas que je suis ravie de l'aubaine (euh, non, définitivement pas maso...), mais bon, quitte à en baver, autant que ça serve à quelque chose !!!
Pour moi les larmes recommencent à couler. Le bon côté de la chose, c'est qu'elles coulent plus facilement, et que finalement ça me fait du bien qu'elles sortent. Des petites gouttes de libération, voilà ce qu'elles sont.
J'ai hâte d'en être au moment où je ne penserai plus DU TOUT à un éventuel retour. La sortie du champ de navets, c'est par où ? :?
Modifié par filleperdue

[i]Damned[/i]:lol: Pour une fois que je prends un peu de temps pour passer sur le forum et par la même occaz' répondre à des mp et passer faire la bise à Mister Zaphod sur son fil-à-lui, voici que je me retrouve dans le champ de navet … :-Old

[size=150]JoliDragon, [/size]je peux donner l'adresse du champ de navet à Filleperdu, steplé, steplé, steplé (euh … si je la retrouve ?) Vu que c'est chez toi … :D

T'inquiète pas, Filleperdue, on en sort, du champ de navets. Mais c'est long, c'est tout. Je ne sais à combien remonte ta rupture (je n'ai plus le temps ni tout à fait la disposition d'esprit pour lire le forum), mais comme je n'ai pas le plaisir de te connaître, elle doit être relativement récente. Si tu es déjà dans cette morne plaine qu'est le champ de navet, c'est que tu vas super vite en besogne … Perso, il m'a fallu des mois pour y arriver (et des mois pour en sortir). Saleté de brassicassées … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Non tu n'es pas cinglée de te mettre dans des états pareils pour une histoire courte. Qu'elle soit longue ou pas, l'histoire, je pense que ça fait toujours très très très très très très très très (mais très !) mal. "Simplement", il me semble que pour une histoire longue, la blessure est très profonde et qu'il faut plus de temps pour cicatriser complètement. Encore que Zaphod s'en tire redoutablement bien … ;)
Tu fais bien de laisser couler les larmes quand elles viennent. Après, on se sent mieux. Un peu nettoyés, plus calmes, apaisés un moment.

Courage, ne perd pas espoir, je te promets qu'un jour tu iras mieux. ;)

Et, comme je n'ai pas le temps d'aller sur tous les fils, un [size=150]gros[/size] bisou à tous ceux que je connais, et que je n'oublie pas. :-Lov
Théo

Zaphod, je tombe sur ton message et je m'y retrouve tellement!!!
Chad, cmt as tu pu laisser passer ta chance??? Cmt n'as tu pas vu les quelques messages qu'elle t'envoyait??? ce serait long a expliquer et mon histoire est dans ma signature... mais mes sentiments sur moi-même, mon auto questionnement me font penser la même chose que toi! Cela pardonne d'une certaines façon la manière dont elle m'a largué... au final, je peux comprendre. Mais c'est trop tard et j'y ai perdu mes 2 anges!!!
Dur dur la vie, on agit souvent trop tard.