zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci de tous ces petits mots :D @Théo: faut dire qu'il ne t'a pas aidé non plus le tien. Mais vu comme tu prends les choses, je suis certain que tu ne vas pas mettre longtemps à témoigner de ton propre détachement ;) Comment j'ai fais? J'ai juste écouté la leçon. Pour le reste, c'est un mélange de rationnel et d'instinctif alors je serais bien en mal de l'expliquer. @Eloïs: le piedestal, il s'est carrèment transformé en fosse sceptique on dirait :lol: Pour les beaux parents, ben en fait moi je fais le distingo. Ca ne me pose aucun problème d'avoir quelques échanges dans l'année avec eux, même si je n'en ai plus aucun avec leur fille. Simplement parce que ce sont des personnes que j'apprécie. Ca ne me pose pas non plus de problème que mes parents gardent des contacts avec eux et même avec elle. Tout le monde est grand et sait ce qu'il a à faire. Pareil pour les amis. @Praline: sûr qu'il y a vraiment eu des moments pas faciles. Mais les hommes ont une grotte pour se planquer :mrgreen: Bon, après, c'est pas la fin du chemin (et encore heureux). Pour évoluer, faut déjà savoir vers quoi on veut aller. C'est peut-être ça le plus gros problème après une rupture. La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="zaphod"] La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:[/quote] Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="zaphod"] La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:[/quote] Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :lol:[/quote] Tan que tu te met pas au recyclage, y aura pas de problèmes :ugeek: (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais les amis xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-Lov N'oublie pas ton costume de pompier surtout :-Lov :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sûr que c'est pas écrit dans les manuels de drague ça. C'est pour ça que ça ne peut que marcher :lol: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tkt, tout le monde avait parfaitement pigé ton msg à peine caché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le boulet de Fig' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mais Praline est en train de polir son boulet avant de le dorer à l'or fin pour cette année. Elle VEUT gagner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow:[/quote] Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol: [size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="Theodora"]Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol: [size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King[/quote] Bah il suffit de faire comme Alice 8-) [quote="zaphod"]Mais Praline est en train de polir son boulet avant de le dorer à l'or fin pour cette année. Elle VEUT gagner :lol:[/quote] J'aime pas perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est tout :mrgreen: :idea: C'est comme pour les shooter mdrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je vais en être malade mais tant pis :oops: [size=50]il sera tout beau tout doré mon boulet joli mignon :-Heart [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tain mais on parle de moi partout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Savez quoi? 1 an jourd'hui :!: Et ben c'est dingue ce qu'on se sent bien 1 an après. Surtout quand on revient de super vacances où on a fait ce qu'on veut sans que personne vienne faire chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés