Aller au contenu

parfois il est trop tard

Messages recommandés

Merci de tous ces petits mots :D

@Théo: faut dire qu'il ne t'a pas aidé non plus le tien. Mais vu comme tu prends les choses, je suis certain que tu ne vas pas mettre longtemps à témoigner de ton propre détachement ;) Comment j'ai fais? J'ai juste écouté la leçon. Pour le reste, c'est un mélange de rationnel et d'instinctif alors je serais bien en mal de l'expliquer.

@Eloïs: le piedestal, il s'est carrèment transformé en fosse sceptique on dirait :lol: Pour les beaux parents, ben en fait moi je fais le distingo. Ca ne me pose aucun problème d'avoir quelques échanges dans l'année avec eux, même si je n'en ai plus aucun avec leur fille. Simplement parce que ce sont des personnes que j'apprécie. Ca ne me pose pas non plus de problème que mes parents gardent des contacts avec eux et même avec elle. Tout le monde est grand et sait ce qu'il a à faire. Pareil pour les amis.

@Praline: sûr qu'il y a vraiment eu des moments pas faciles. Mais les hommes ont une grotte pour se planquer :mrgreen:

Bon, après, c'est pas la fin du chemin (et encore heureux).
Pour évoluer, faut déjà savoir vers quoi on veut aller. C'est peut-être ça le plus gros problème après une rupture.

La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="zaphod"] La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:[/quote]
Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :lol:[/quote]
Tan que tu te met pas au recyclage, y aura pas de problèmes :ugeek: (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais les amis xD)

[quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow:[/quote] Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol:

[size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King

[quote="Theodora"]Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol:

[size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King[/quote]
Bah il suffit de faire comme Alice 8-)
[quote="zaphod"]Mais Praline est en train de polir son boulet avant de le dorer à l'or fin pour cette année. Elle VEUT gagner :lol:[/quote] J'aime pas perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est tout :mrgreen: :idea:
C'est comme pour les shooter mdrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je vais en être malade mais tant pis :oops:

[size=50]il sera tout beau tout doré mon boulet joli mignon :-Heart [/size]

• 1 mois après...