Aller au contenu

parfois il est trop tard

Messages recommandés

Tiens Eloïs-lara ( :mrgreen:) !

On dirait bien que tu as trouvé la 2nde toi ;)
Un témoignage de plus dans le bon sens. C'est le rdv des femmes de caractère ici ou quoi? (bien entendu je ne m'inclue pas hein! :evil: :lol:, d'ailleurs, je commence à me demander ce que je fous sur cette file moi !?! Je retourne dans mon champ de navet avec la bouteille de ruhm, les citrons verts et le miel (oui c'est meilleur avec), vous vous débrouillerez bien hein?)

ps: y'aurait pas un parasite aux navets?

ps2: passe le bonjour à Krok-rétablissement-éclair. Je me demande s'il a pas balancer quelques navets dans le champ des voisins pour avancer si vite celui-là quand même? :lol:

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

News du jour, un petit pas psychologique est fait: j'ai enfin meublé décemment mon appart.

J'ai pas le moral (carrément pas) :? (faut dire que je me suis pris un beau témoignage de désinvolture de miss ex vis à vis de moi, juste un dernier détail logistique à régler alors que je ne l'avais pas contactée depuis des mois).

Zaphod … si t'étais là, on irait boire un punch.

Comme t'es pas là, assied toi confortablement dans ton appart remeublé (si t'as encore des sous, je te conseille d'investir dans un pouf géant FatBoy :D ) avec un super film et un kilo de fraises tagada … :mrgreen: Moi, ça me console de la vie, ça …

Qu'est ce qui s'est passé avec ton ex ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Courage.

[quote="Theodora"]Zaphod … si t'étais là, on irait boire un punch.[/quote] Ca me plairait bien étant donné que ça ferait le 1er depuis 6 mois :roll:
[quote="Theodora"]Comme t'es pas là, assied toi confortablement dans ton appart remeublé (si t'as encore des sous, je te conseille d'investir dans un pouf géant FatBoy :D ) avec un super film et un kilo de fraises tagada … :mrgreen: Moi, ça me console de la vie, ça …[/quote] Reste encore des sous mais plus de place :lol:
[quote="Theodora"]Qu'est ce qui s'est passé avec ton ex ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote] Bof, parfois, j'aimerais croire très naïvement que je n'ai pas été juste un point de repère sécurisant et à l'occasion un faire-valoir pendant ces 12 ans mais bon, les faits ont la fâcheuse tendance à avoir raison. Il y avait une toute dernière opération bancaire à faire pour solder complètement les comptes, mais 10min de son temps en 6 mois était sans doute trop (je ne sers plus à rien alors pas la peine de s'emmerder).
Jetable vous avez dit? Aller hop, un zaphod à recycler :? Poubelle jaune ou marron ?
[quote="Pralineglacée"]Courage Zaphod, on se prend une coupette virtuelle ?
Ou tu viens me faire un massage ???? :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Et pour ton ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je te prête mon épée made in belgium :P[/quote]
Avec plaisir la coupette :) (mais pour tout avouer, je suis parti prendre quelques verres bien réels avec des amis pour me changer les idées).
Pour le massage, j'en aurais bien besoin aussi, mais 1 du cerveau :lol: Quoique, quand j'y pense, mais... hop, hop, hop on s'égare là oups :lol:
Pour l'épée, on va laisser ça tranquillement au vestiaire hein :roll: Je ne suis pas sûr que m'agiter en faisant des grands moulinets avec l'épée me conférerait une aura de conquérant à qui la vie offre tout sur un plateau en or, en tout cas, pas sûr que ça m'aiderait à tordre la réalité dans le sens qui me convient.

Non, mais l'épée cela entretient les muscles et tu as toooooooooooooooooooooooooooooutes les excuses pour demander un massage après ;) :idea:

Je fais aussi le massage de neurones :D (Tu as de la chance d'avoir un cerveau toi :lol: :lol: :idea: )

Et le recyclage des charmants jeunes gens pour notre harem à Coco et moi :-Lov :-Lov :-Lov (je suis la pou-belle pour aller danser...... :-Party )

Oui, je te comprends... Quand mon ex a réussi à m'accorder - waouh - 45 min de son précieux temps avant de partir, j'étais contente... Mais maintenant que je me rends compte qu'il avait toooooooooous le temps qu'il désirait en fait.... Enfin, non : pas s'il ne veut pas se contredire auprès de ses amis et son amie et de moi.... :-Uzi Trop risqué! :-Liar :-Liar :-Liar

C'est nos ex qu'on va mettre à la poubelle!!! :-Old

Aujourd'hui montage de mon canapé et après-midi enduit/ponçage/peinture chez une amie.
J'ai droit à mon massage ? :mrgreen:
Par contre, s'il faut prendre sa carte de membre du harem, heu... je passe mon tour :roll:
[quote="Pralineglacée"] (je suis la pou-belle pour aller danser...... :-Party )[/quote] :lol: :-Bra

[quote="zaphod"] Bof, parfois, j'aimerais croire très naïvement que je n'ai pas été juste un point de repère sécurisant et à l'occasion un faire-valoir pendant ces 12 ans mais bon, les faits ont la fâcheuse tendance à avoir raison. Il y avait une toute dernière opération bancaire à faire pour solder complètement les comptes, mais 10min de son temps en 6 mois était sans doute trop (je ne sers plus à rien alors pas la peine de s'emmerder).
Jetable vous avez dit? Aller hop, un zaphod à recycler :? Poubelle jaune ou marron ? [/quote]
Heeeeeee Zaphod ne dis pas n'importe quoi, je ne connais pas ton histoire mais être juste un point de repère et un faire valoir ça ne suffit pas pour entretenir 12 ans de relation amoureuse ...

Aller hop hop on retrouve le sourire !

Ben en fait, aussi surprenant que ça puisse paraître, si :?
Je pensais sincèrement me tromper, en tout cas, je ne pensais pas m'en tenir à cette conclusion tant que je n'étais pas certain que le cerveau ne s'était pas mis à refonctionner de manière suffisamment rationnelle, mais à un moment, il faut bien regarder la réalité en face, surtout quand les faits s'entêtent.

Ca pique un peu :-Bam

Alors oui, question confiance, je crois que ce n'est pas juste de la rénovation qu'il va falloir envisager .... :?

[quote="zaphod"]
Alors oui, question confiance, je crois que ce n'est pas juste de la rénovation qu'il va falloir envisager .... :?[/quote]
Et tu n'as jamais pensé que c'était elle le problème, pas toi ???? Pas seulement toi en tous cas ??? [b]JE [/b]viens de penser pendant 1 an que j'étais en grande partie fautive pour la rupture... Hors je me rend compte que non.... que la relation était faussée vers la fin (peut-être avant?) car trop d'attente, de besoin, de son côté... Tant qu'il y a un équilibre, parfait... Quand on n'est plus ce qu'ils attendent, ils tournent la page...

Je ne connais de toi que ce que tu montre dans ce forum mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien, vraiment ^^

Un massage ? :F :F :F Au fouet pour te faire comprendre la seule leçon à apprendre par coeur : ON EST MERVEILLEUX!!!!

Attention, je n'ai jamais prétendu que je considérais qu'il n'y avait aucun problème de son côté. Enfin, je voudrais plutôt dire qu'on hérite tous de blessures plus ou moins importantes et on y répond comme on peut. Quand on vit au contact de quelqu'un, il se peut qu'on subisse des dommages collatéraux.
Mais, comme tu le dis, faut être 2 pour se planter. Et quand on se plante aussi lourdement, ça laisse des traces.
[quote="Pralineglacée"] Un massage ? :F :F :F Au fouet pour te faire comprendre la seule leçon à apprendre par coeur : ON EST MERVEILLEUX!!!![/quote] Faut croire qu'il me faut du temps pour comprendre certaines choses :lol:

Moi aussi :lol: :lol: :idea: Je me suis plantée en beauté mais je n'ai pas l'intention d'en rester là ;) :idea: Et oui, on est 2 dans un couple! Et on évolue pas toujours de la même façon ni en même temps.... :roll:

"Marche ou crève" : titre parfait de Stephen King ^^

alors, on va te le répéter le temps qu'il faudra : tu es merveilleux ^^ Etre modeste n'a plus sa place pour nous, on a trop de plaies à panser :-Clap