Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :lol: :lol: :lol: :idea: tu nous payeras en champagne et massages lol [quote]Ensuite, je suis trèèèèèès loin d'être la seule ici à penser que tu es quelqu'un de fondamentalement bien ('ttends, ramasse quelques vases), intelligent, drôle, charmant et tout ( :-Lov ) alors tu veux bien arrêter tout de suite de te déprécier? Sinon, je peux aussi me pointer avec les filles d'ici (HOP HOP HOP, RÉUNION DE CRISE, MESMZELLES HÉHÉ, READY? GO!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: histoire de te faire rentrer ça dans ton crâne plus aisément.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :lol: :lol: :lol: :idea: tu nous payeras en champagne et massages lol [/quote] Je vois bien le tableau! L'équipe de choc complètement ramollie et dans un état béat suite aux effets du massage et bourrées comme des barriques au champagne :lol: Je vois bien la mission: Attention, les réserves de champ ont atteint un seuil dangereusement élevé dans le mini-bar. A vous de jouer les filles :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[size=85]hips![/size]zzzzzzzzzz[img]http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool16.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 aujourd'hui je me surprend a vouloir trainer du coté de "je ne veux plus récuperer mon ex", après m'être inscrit il y a un mois du coté de "je veux récuperer mon ex", et m'être embalée dans les "mon ex reviens" Depuis ma rupture, je vous lisais, je fesais mon petit bout de chemin. Mais les rapprochements de mon ex, au moment ou je commençais a ne plus rien en avoir a faire de lui, m'ont fait replonger... et m'inscrire pour raconter mon histoire et demander conseil. Finalement cette inscription m'a apporté beaucoup de choses, mais aussi rendu un peu plus accroc qu'il ne le fallait (tout est source d'interprétation sur le forum "reconquetes" et on y recherche un peu tous de l'espoir... ce qui n'est pas toujours une bonne chose). Et là, après 3 semaines sans nouvelles, durant lesquelles j'ai troppppp cogité dans le mauvais sens (il réfléchit, c'est bien, il prépare son retour... une vraie cinglée!), je réalise : je vais abdiquer! parce que je sais qu'il reviendra, c'est pas ca le probleme, il reviendra toujours quand je me détacherais... Je peux même parier que quand je me recaserais, il pleurnichera a mes pieds! Mais je me rend compte que ca ne mènera a rien, a part me regonfler de fierté :p Au final, on reconstruira jamais une telle relation, un truc s'est brisé... je ne lui ferai plus jamais confiance comme avant... et je pourrais être bien plus heureuse et vivre de nouvelles choses avec un autre! :D Maintenant que j'ai réalisé ca, j'ai besoin de votre aide pour l'après... question : ca fait pas bizarre d'avoir personne à qui penser ? Parce que même quand je me détachais de mon ex (avant son pseudo retour), je pensais à d'autres garçons (...). bref c'est sain ou j'ai un problème de dépendance ? AUtre question : j'hésite à envoyer une lettre à mon ex, histoire de marquer le coup définitivement. ca me permettrait peut être de ne plus rien laisser dans le doute, ne plus rien espérer, interpréter etc. que TOUT SOIT CLAIR. Sauf que depuis ces 6 mois de rupture, je ne lui ait rien laissé paraitre, attendant de mon coté sans aucun interdit (mis a part les premieres semaines) et en faisant un demi sr (je répondais brevement à ses messages mais ne prenait JAMAIS l'initiative de le contacter). Il va me prendre pour une folle si je le fais? je vais pas me sentir pire après ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Certains (beaucoup, tous ou presque :lol: ) écrivent mais n'envoient pas. Ça ne te coûte rien d'essayer. Pour répondre à ton autre question (personne à qui penser), il y a bien une personne.... toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 re-déterrage de post :roll: Pourquoi? Rien de très important sinon pour moi. :mrgreen: Donc là on en est à un peu plus de 10 mois. J'ai reçu 2 infos non sollicités il y a quelques temps (merci les amis, m'enfin bon, pas forcément facile pour eux non plus): - miss ex a foiré sa super histoire qui valait le coup de tout foutre en l'air (depuis avant Noël). - miss ex va pas bien dans sa vie. Ben le truc, c'est que je m'en tape complet! Je veux dire, je suis pas heureux d'apprendre que ça va pas fort, ça ne me fait aucun bien, mais bon, vu ce que j'ai pris dans la gueule (et jamais dit ici), franchement, je ne me sens plus concerné. En fait, j'ai attendu un moment avant d'écrire ça (genre plus de 2 mois :lol: ). Je voulais prendre du recul. J'ai eu raison, car il y a eu quelques moments de colère et puis..... plus rien (enfin de ce côté là [size=85][i]cherchez pas, je me comprends[/i] [/size]). Si je ne savais pas que c'était normal, ça m'aurait surpris. Après tout, on parle bien de 12 ans de vie commune, et je l'avais vraiment dans la peau, il y avait des projets (du genre qu'on fait pas tout seul). Mais à la fin, ben le chemin il est là et fini les questions :D Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 :-Bra Welcome to the Club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ah Zaphod ! Y'a des fois, on progresse vers la liberté. Ton indifférence — et tu as bien fait d'attendre quelques temps avant d'écrire ici — me bluffe, et me rassure en même temps; me bluffe, parce que je ne suis pas certaine d'en être à ton niveau (et pourtant, je fais tout ce qu'il faut pour !). Me rassure, parce que je sais que c'est ce qui va m'arriver un jour. Le jour où, que ça aille bien ou mal dans la vie sentimentale de mon ex, ça me sera aussi indifférent que ma première dent (genre : un truc qui a fait mal mais dont on ne souvient même plus ni comment ni en quoi). Pour le moment, je n'en suis pas tout à fait encore là … Mais ça vient. Comment t'as fait ? :D En tous cas, bravo. Tout cela est derrière toi. Tu te concentres sur le présent, et c'est exactement ce qu'il faut faire. Demain, Zaphod nous présentera sa nouvelle copine … 8-) J'ai hâte, parce qu'il faudra qu'elle soit agrée par tout JRME … :-Ban Bisou, mister Zaphod ! Théo (oups … j'ai failli signer avec mon prénom !) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Itou, Albator-Zaphod, je t'applaudis ! :-Clap Cela doit être agréable comme sensation, le "je-m'en-fous-royalement-de-ta-life (médiocre :mrgreen: )"... :roll: Comme Théo, cela va forcément arriver, mais c'est pas encore là... Bien que je note que, cela fera bientôt 1 an et que cela va plutôt biiiiiiiiiien ! ... et que ce week-end, il va sans doute fêter ses 1 ans de rencontre avec son "assistance sociale" en gestation...:-Coch (de [i]working girl[/i], elle est passée à [i]assistance sociale[/i], car finalement c'est bien son rôle... vous notez, le piedestral a été réduit en miettes de moellons, voire en farine concassée... :mrgreen: ) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ah, et pour vous faire rire : j'ai envoyé un mini texto d'anniv à mon ex belle-mère (la politesse me perdra ! :lol: ). Résultat : un mail dégainé en moins de 2, avec supplication pour que je donne des nouvelles parce que (je cite) : "[i]l'eau a coulé sous les ponts[/i]"... :-Uzi Dites donc, c'est à moi de juger si l'eau coule ou pas, nan ????!!!! Si mon chagrin est passé ou pas ????!!!! Si j'ai envie de chatouiller la boîte de Pandore ????!!!! Elle est vraiment gonflée ! Evidemment SR à la belle-mère... :mrgreen: Bon allez, stop au squatt du post de Zaphod ! Encore bravo monsieur :-Blue !!!! Bon, et la next, alors ??? ;) Bises à tous ! Eloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou Zaphod :D Ca fait plaisir de te lire ainsi ;) Surtout que ce n'est certainement pas aussi facile que l'impression que tu en donnes donc chapeau :-Bra Alors que du meilleur pour toi et ton avenir :-Lov Et plein de gros bisous à tous :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci de tous ces petits mots :D @Théo: faut dire qu'il ne t'a pas aidé non plus le tien. Mais vu comme tu prends les choses, je suis certain que tu ne vas pas mettre longtemps à témoigner de ton propre détachement ;) Comment j'ai fais? J'ai juste écouté la leçon. Pour le reste, c'est un mélange de rationnel et d'instinctif alors je serais bien en mal de l'expliquer. @Eloïs: le piedestal, il s'est carrèment transformé en fosse sceptique on dirait :lol: Pour les beaux parents, ben en fait moi je fais le distingo. Ca ne me pose aucun problème d'avoir quelques échanges dans l'année avec eux, même si je n'en ai plus aucun avec leur fille. Simplement parce que ce sont des personnes que j'apprécie. Ca ne me pose pas non plus de problème que mes parents gardent des contacts avec eux et même avec elle. Tout le monde est grand et sait ce qu'il a à faire. Pareil pour les amis. @Praline: sûr qu'il y a vraiment eu des moments pas faciles. Mais les hommes ont une grotte pour se planquer :mrgreen: Bon, après, c'est pas la fin du chemin (et encore heureux). Pour évoluer, faut déjà savoir vers quoi on veut aller. C'est peut-être ça le plus gros problème après une rupture. La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="zaphod"] La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:[/quote] Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="zaphod"] La next? C'est foutu là. Je suis resté seuvré trop longtemps. Je sais plus faire :lol:[/quote] Meuh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :lol:[/quote] Tan que tu te met pas au recyclage, y aura pas de problèmes :ugeek: (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais les amis xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-Lov N'oublie pas ton costume de pompier surtout :-Lov :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sûr que c'est pas écrit dans les manuels de drague ça. C'est pour ça que ça ne peut que marcher :lol: :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tkt, tout le monde avait parfaitement pigé ton msg à peine caché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le boulet de Fig' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mais Praline est en train de polir son boulet avant de le dorer à l'or fin pour cette année. Elle VEUT gagner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Püpschen"]Zaphod, crois l'expérience de mamie Püp' : c'est comme le cheval, :roll: faut remonter tout de suite après, sinon, on prend peur et on remonte plus jamais... :oops:[/quote] [quote="Theodora"]Nan, Zaphod, pour commencer, tu prends un poney … :lol:[/quote] Alors maintenant, vous lisez en imaginant le double sens possible des phrases.... :lol: Comment ça, l'esprit mal tourné ? Mais non ! Ok, je sors quand même ! :arrow:[/quote] Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol: [size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="Theodora"]Non, Medio … dans ce cas là, tu sors pas : tu prends la porte. :lol: [size=85]vise bien la serrure, surtout, hein, sinon c'est dur …[/size] :-King[/quote] Bah il suffit de faire comme Alice 8-) [quote="zaphod"]Mais Praline est en train de polir son boulet avant de le dorer à l'or fin pour cette année. Elle VEUT gagner :lol:[/quote] J'aime pas perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est tout :mrgreen: :idea: C'est comme pour les shooter mdrrrrrrrrrrrrrrrr xD Je vais en être malade mais tant pis :oops: [size=50]il sera tout beau tout doré mon boulet joli mignon :-Heart [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tain mais on parle de moi partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Savez quoi? 1 an jourd'hui :!: Et ben c'est dingue ce qu'on se sent bien 1 an après. Surtout quand on revient de super vacances où on a fait ce qu'on veut sans que personne vienne faire chier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Coucou cher Zaphod! Alors, ça y est, te voilà dans le club du "cycle bouclé" (et tout bronzé j'imagine), welcome! Cela fait toujours plaisir de voir confirmer que le temps fait son job. BISOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Coucou Jolidragon :D Et oui, j'ai un joli nouveau dilpôme :lol: Et comme pour tout le monde, le temps a fait son boulot. bize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous, et merci !!! Ce fil est vraiment précieux.. D'abord parce que vous y exprimez des pensées vraiment élaborées. Bon, si je parle de sagesse, je vais me faire charrier et à juste titre, mais j'aimerais avoir la même patience que vous... Le message (désolée, je ne sais plus qui l'a écrit...) concernant la question du temps de la relation m'a rassurée ET foutu les boules... Rassurée parce que non, je ne suis pas cinglée de me mettre dans un état pareil pour une histoire de deux mois et demi, c'est arrivé à d'autres, et foutu les boules parce que mince, dans mon cas ça aurait été bien, le coup de la proportionnalité temps de bonheur/durée du deuil.... Je me dis qu'il y a des gens qui n'ont jamais ressenti un truc aussi fort de leur vie, j'aurai au moins eu la chance de rencontrer le grand amour. Ca n'a pas marché, dommage, mais c'est arrivé. Et rien ne dit que ça ne peut pas arriver deux fois !?! Je sais en tout cas que je suis capable de sentiments forts, et ça je ne le savais pas avant, je m'en croyais même incapable. Bravo à vous d'avoir aussi bien négocié la traversée du champ de navets !! Je suis encore dedans, mais je crois que les obstacles sont plus rapides à surmonter depuis que je lis les fils "je ne veux plus récupérer mon ex" par rapport à la période de lecture frénétique des reconquêtes qui ont marché. Où d'ailleurs on se rend compte qu'il y en a très peu. Merci à vous de partager vos expériences. Parce que oui, renoncer à son ex c'est aussi un happy end, ou plus exactement le début d'un nouveau quelque chose. Et dans ce quelque chose nous serons nous aussi nouveaux, je partage votre impression d'une introspection qui peut être positive en ces temps tourmentés. Je ne dis pas que je suis ravie de l'aubaine (euh, non, définitivement pas maso...), mais bon, quitte à en baver, autant que ça serve à quelque chose !!! Pour moi les larmes recommencent à couler. Le bon côté de la chose, c'est qu'elles coulent plus facilement, et que finalement ça me fait du bien qu'elles sortent. Des petites gouttes de libération, voilà ce qu'elles sont. J'ai hâte d'en être au moment où je ne penserai plus DU TOUT à un éventuel retour. La sortie du champ de navets, c'est par où ? :? Modifié le 14 mai 2010 par filleperdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 [i]Damned[/i] … :lol: Pour une fois que je prends un peu de temps pour passer sur le forum et par la même occaz' répondre à des mp et passer faire la bise à Mister Zaphod sur son fil-à-lui, voici que je me retrouve dans le champ de navet … :-Old [size=150]JoliDragon, [/size]je peux donner l'adresse du champ de navet à Filleperdu, steplé, steplé, steplé (euh … si je la retrouve ?) Vu que c'est chez toi … :D T'inquiète pas, Filleperdue, on en sort, du champ de navets. Mais c'est long, c'est tout. Je ne sais à combien remonte ta rupture (je n'ai plus le temps ni tout à fait la disposition d'esprit pour lire le forum), mais comme je n'ai pas le plaisir de te connaître, elle doit être relativement récente. Si tu es déjà dans cette morne plaine qu'est le champ de navet, c'est que tu vas super vite en besogne … Perso, il m'a fallu des mois pour y arriver (et des mois pour en sortir). Saleté de brassicassées … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Non tu n'es pas cinglée de te mettre dans des états pareils pour une histoire courte. Qu'elle soit longue ou pas, l'histoire, je pense que ça fait toujours très très très très très très très très (mais très !) mal. "Simplement", il me semble que pour une histoire longue, la blessure est très profonde et qu'il faut plus de temps pour cicatriser complètement. Encore que Zaphod s'en tire redoutablement bien … ;) Tu fais bien de laisser couler les larmes quand elles viennent. Après, on se sent mieux. Un peu nettoyés, plus calmes, apaisés un moment. Courage, ne perd pas espoir, je te promets qu'un jour tu iras mieux. ;) Et, comme je n'ai pas le temps d'aller sur tous les fils, un [size=150]gros[/size] bisou à tous ceux que je connais, et que je n'oublie pas. :-Lov Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ah theo :-Lov gros bisous à toi aussi :D ( c'était l'intervention utile du jour je m'auto :-Bam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Zaphod, je tombe sur ton message et je m'y retrouve tellement!!! Chad, cmt as tu pu laisser passer ta chance??? Cmt n'as tu pas vu les quelques messages qu'elle t'envoyait??? ce serait long a expliquer et mon histoire est dans ma signature... mais mes sentiments sur moi-même, mon auto questionnement me font penser la même chose que toi! Cela pardonne d'une certaines façon la manière dont elle m'a largué... au final, je peux comprendre. Mais c'est trop tard et j'y ai perdu mes 2 anges!!! Dur dur la vie, on agit souvent trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés