Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien malgré la déprime de ce matin, j'ai quand même réussi à tenir mon 1er jour de SR :) je pensais tenir cette semaine avant de m'arranger avec lui pour se rendre nos affaires. Qu'en pensez vous?

Prends ton temps pour TOI ne précipite rien :-) et bravo pour cette victoire du jour !

Ive, il est tellement différent de quand il voulait se mettre avec moi. Tout son discours est différent. C'est pas facile car souvent je repense à un souvenir agréable, puis qu'il m'a dit qu'il est sorti avec moi par peur d'être seul, qu'il m'aimait pas. Ca fait assez mal mais bon

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Un jour de plus de SR \o/ bon le moral est assez changeant, des fois ça va, des fois il me manque. Mais bon c'est normal, j'espère que ça va passer :)

En sortant de la fac à 20h, j'ai vu un groupe d'amis à lui dans la pénombre, et j'ai paniqué qu'il soit avec eux ^^" mais finalement c'était une fausse alerte :)

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Pour les reseaux sociaux je n'en ai pas, donc pas de problème avec ça. Pour le numéro, je doute franchement qu'il m'écrive donc je ne pense pas le bloquer

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon SR pour demander à mon ex comment on s'organisait pour nos affaires. J'attends de voir comment on s'organise, si toutefois il me répond évidemment

Articles du blog en lien avec ce sujet