Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir...
alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. Je me sens vraiment très conne...

Petitechipie, courage ce matin. Regarde, moi aussi je suis dans le même état et je suis encore au lit, je ne sais pas si je vais me lever.. Pour dire que tu n'es pas la seule à te sentir mal. Là en l'ocurrence, le Silence fait mal!!! Mais oui aller il faut le dire!! Cet état d'attente.. est assez horrible.
Du positif quand même, est que tu n'as absolument rien à te reprocher!! Bonne nouvelle non? Tu es toi, belle et saine dans ta tête, et gentille de dire que tu l'épaule. Car là ce sont ses problèmes à lui.
Si ses problèmes durent, il risque de te tirer vers le bas..
Ok 1 mois n'est vraiment pas beaucoup (moi c'était 4) mais je peux comprendre que tu l'aes bien quand même.
Dis toi que ton état maintenant est "normal" (comme une maladie genre un rhume où il faut attendre) et que le temps atténuera cet état. Il y aura des rechutes oui, mais en fait ca va remonter plus haut.
Hésite pas à écrire la suite ou tes états.

Juliangela, oui je me dis que ça va passer, qu'à un moment donné ça ne sera plus qu'un souvenir. Mais même si ça n'a duré qu'un mois et demi, c'était tout de suite fusionnel, et du coup je vais avoir du mal à me détacher de lui.. je suis sûre qu'il va me manquer, alors dans ces moments là il ne faudra surtout pas que je craque, même si c'est difficile
j'espère que pour toi aussi ça ira, et que tu te relèveras de ça. Il faut être fort :/

Oui, se sentir bien tout de suite avec une personne c'est entièrement possible.
Il n'y a pas de règle et parfois de logique en amour.
Donc alors toi tu as pris ta décision de le quitter ? C'est sûr?

De mon côté il est déjà avec une next mais il me dit que ca lui fait toujours quelque chose quand on se voit. il me contact parfois, et pour me voir quand il est dans ma ville (car il voudrait y demenager, il passe déjà des entretiens). et il me répéte qu'il est perdu et confus dans sa vie perso et professionnelle.

Il a parlé de pause, mais avec tout ce qu'il a dit après, ce n'en ai pas une pour moi. J'ai dit que je n'attendrai pas après quelqu'un qui me plonge dans une angoisse pareille. (Il ne m'a pas parlé pdt 3j et je me suis bcp angoissée). Alors c'est fini

Ça ne doit pas être facile d'être recontactée comme ça, après tu gardes espoir...

[quote="petitechipie"]Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir...
alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. [b]Je me sens vraiment très conne[/b]...[/quote]
Pas du tout! Vivre, c'est tenter! tu ne peux pas ne plus prendre aucun risque sur rien! ce n'est pas, à mon avis, le but à viser

ce qu'il faut viser c'est
-minimiser les risques (ne pas s'amouracher d'un homme marié par exemple)
-apprendre à savoir retirer ses billes quand la relation tourne mal. Et pas à s'obstiner, creuser encore et encore pour arriver au même résultat 2 mois plus tard avec juste, + de stress et de mauvaise estime de soi

mais tenter une histoire et être déçue quand ça ne marche pas, c'est la vie, c'est humain !

Courage!

Merci Paige :) c'est vrai que je ne peux pas rester dans mon coin par peur que ce que je veux faire ne marche pas. J'ai tenté, ça n'a pas marché.
Je me suis dit tout à l'heure que je devais être une relation pansement pour qu'il oublie son ex, et ça m'a fait un coup au moral, c'est jamais gratifiant pour l'ego^^" peut être aussi que je me trompe mais bon

Peu importe non? que ce soit pour çi, pour mi, ou autre chose, qu'est-ce que ça change?

on est tous en relation "pour" quelque chose, de plus ou moins "noble"...on est tous des nombrils sur pattes à essayer de se rendre la vie plus douce, à soi...peu importe "nos" raisons :-)

Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)

[quote="oph2104"][quote="petitechipie"][quote="Paige"] Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)[/quote] Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)[/quote] On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)[/quote]
Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;)

[quote="mybern11"]Coucou petitechipie

J'avais déjà suivi ton histoire il y a un an. Tu es une belle personne ne doute pas de ça et va de l'avant.. Au moins tu auras tout fait pour que ça marche. Sois en fière !

Courage[/quote]
Merci mybern. Oui j'aurai tenté, mais ça n'a pas suffi malheureusement ^^"

[quote="petitechipie"][quote="oph2104"][quote="petitechipie"]
Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)[/quote]
On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)[/quote]

Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;)[/quote]

Merci les fiiiiiilles ! :bisou: :bisou:

[quote="petitechipie"]Et bien malgré la déprime de ce matin, j'ai quand même réussi à tenir mon 1er jour de SR :) je pensais tenir cette semaine avant de m'arranger avec lui pour se rendre nos affaires. Qu'en pensez vous?[/quote] Prends ton temps pour TOI ne précipite rien :-) et bravo pour cette victoire du jour !

Un jour de plus de SR \o/ bon le moral est assez changeant, des fois ça va, des fois il me manque. Mais bon c'est normal, j'espère que ça va passer :)
En sortant de la fac à 20h, j'ai vu un groupe d'amis à lui dans la pénombre, et j'ai paniqué qu'il soit avec eux ^^" mais finalement c'était une fausse alerte :)

Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain

[quote="petitechipie"]Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain[/quote] C'est bien petit chipie tu peux être fière de toi.
Oui reviens nous dire et reste digne! Tu es belle tu es forte tu es une nana qui déchire !

Mon ex aussi a tardé pour récupérer ses affaires et me rendre les miennes. Pas si simple pour lui de finaliser une rupture qu'il avait pourtant décidée...
J'ai presque dû poser un ultimatum, le comble.
Il venait pour prendre ce dont il avait besoin et laissait le reste, il est revenu au moins 5 fois...et il reste encore des choses.

Je ne le relance pas. Je ne veux pas qu'il pense que je veux maintenir un lien en le contactant.

J'espère que vous allez bien, tous :)
Aujourd'hui j'ai trouvé une petite astuce. Après avoir récupéré mes affaires je compte supprimer le numéro de mon ex pour ne pas lui écrire dans un moment de faiblesse. Mais ça me fait peur de ne plus l'avoir du tout^^" alors je l'ai passé à une amie de confiance, qui me remettra bien les pendules à l'heure si je veux son numéro pour lui parler parce qu'il me manque :) et si un jour j'ai vraiment besoin de lui écrire, au moins le numéro n'est pas perdu pour de bon...