petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui, d'autant qu'il sait que je ne suis pas bien quand je n'ai pas de nouvelles pendant longtemps. Je pense qu'il s'en fiche bien de ce que je ressens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il vient de m'écrire. Il a fait exprès d'eteindre son tel, qu'il voulait faire une pause et tt le baratin qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Envoie le chi*r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Dis lui qui va pouvoir prendre une pause plus longue que prévu et que c'est terminé entre toi et lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai répondu, je lui ai bien fait comprendre que c'était fini et que je voulais récuperer mes affaires. Il m'a bien baratiné en tt cas. Mais bon ça me servira de leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai passé l'aprem avec des amis, ça m'a fait du bien :) j'espère juste ne pas avoir une grosse baisse de moral :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 [quote="JaxTeller"][b]Dis lui qui va pouvoir prendre une pause plus longue que prévu[/b] et que c'est terminé entre toi et lui.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Willy, merci :) tu as raison j'ai déjà surmonter ça une fois. Je pense que je peux le faire, que je peux réussir à tenir un SR. Et si je veux craquer j'espère que vous me remettrez dans le droit chemin :) Gros bisous Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Idem, une très longue pause !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai pas du tout le moral ce matin, je me sens pas bien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir... alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. Je me sens vraiment très conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Petitechipie, courage ce matin. Regarde, moi aussi je suis dans le même état et je suis encore au lit, je ne sais pas si je vais me lever.. Pour dire que tu n'es pas la seule à te sentir mal. Là en l'ocurrence, le Silence fait mal!!! Mais oui aller il faut le dire!! Cet état d'attente.. est assez horrible. Du positif quand même, est que tu n'as absolument rien à te reprocher!! Bonne nouvelle non? Tu es toi, belle et saine dans ta tête, et gentille de dire que tu l'épaule. Car là ce sont ses problèmes à lui. Si ses problèmes durent, il risque de te tirer vers le bas.. Ok 1 mois n'est vraiment pas beaucoup (moi c'était 4) mais je peux comprendre que tu l'aes bien quand même. Dis toi que ton état maintenant est "normal" (comme une maladie genre un rhume où il faut attendre) et que le temps atténuera cet état. Il y aura des rechutes oui, mais en fait ca va remonter plus haut. Hésite pas à écrire la suite ou tes états. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Juliangela, oui je me dis que ça va passer, qu'à un moment donné ça ne sera plus qu'un souvenir. Mais même si ça n'a duré qu'un mois et demi, c'était tout de suite fusionnel, et du coup je vais avoir du mal à me détacher de lui.. je suis sûre qu'il va me manquer, alors dans ces moments là il ne faudra surtout pas que je craque, même si c'est difficile j'espère que pour toi aussi ça ira, et que tu te relèveras de ça. Il faut être fort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui, se sentir bien tout de suite avec une personne c'est entièrement possible. Il n'y a pas de règle et parfois de logique en amour. Donc alors toi tu as pris ta décision de le quitter ? C'est sûr? De mon côté il est déjà avec une next mais il me dit que ca lui fait toujours quelque chose quand on se voit. il me contact parfois, et pour me voir quand il est dans ma ville (car il voudrait y demenager, il passe déjà des entretiens). et il me répéte qu'il est perdu et confus dans sa vie perso et professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il a parlé de pause, mais avec tout ce qu'il a dit après, ce n'en ai pas une pour moi. J'ai dit que je n'attendrai pas après quelqu'un qui me plonge dans une angoisse pareille. (Il ne m'a pas parlé pdt 3j et je me suis bcp angoissée). Alors c'est fini Ça ne doit pas être facile d'être recontactée comme ça, après tu gardes espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="petitechipie"]Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir... alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. [b]Je me sens vraiment très conne[/b]...[/quote] Pas du tout! Vivre, c'est tenter! tu ne peux pas ne plus prendre aucun risque sur rien! ce n'est pas, à mon avis, le but à viser ce qu'il faut viser c'est -minimiser les risques (ne pas s'amouracher d'un homme marié par exemple) -apprendre à savoir retirer ses billes quand la relation tourne mal. Et pas à s'obstiner, creuser encore et encore pour arriver au même résultat 2 mois plus tard avec juste, + de stress et de mauvaise estime de soi mais tenter une histoire et être déçue quand ça ne marche pas, c'est la vie, c'est humain ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci Paige :) c'est vrai que je ne peux pas rester dans mon coin par peur que ce que je veux faire ne marche pas. J'ai tenté, ça n'a pas marché. Je me suis dit tout à l'heure que je devais être une relation pansement pour qu'il oublie son ex, et ça m'a fait un coup au moral, c'est jamais gratifiant pour l'ego^^" peut être aussi que je me trompe mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Peu importe non? que ce soit pour çi, pour mi, ou autre chose, qu'est-ce que ça change? on est tous en relation "pour" quelque chose, de plus ou moins "noble"...on est tous des nombrils sur pattes à essayer de se rendre la vie plus douce, à soi...peu importe "nos" raisons :-) Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="Paige"] Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)[/quote] Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="petitechipie"][quote="Paige"] Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)[/quote] Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)[/quote] ;) ;) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Coucou petitechipie J'avais déjà suivi ton histoire il y a un an. Tu es une belle personne ne doute pas de ça et va de l'avant.. Au moins tu auras tout fait pour que ça marche. Sois en fière ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="oph2104"][quote="petitechipie"][quote="Paige"] Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)[/quote] Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)[/quote] On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)[/quote] Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="mybern11"]Coucou petitechipie J'avais déjà suivi ton histoire il y a un an. Tu es une belle personne ne doute pas de ça et va de l'avant.. Au moins tu auras tout fait pour que ça marche. Sois en fière ! Courage[/quote] Merci mybern. Oui j'aurai tenté, mais ça n'a pas suffi malheureusement ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Et bien malgré la déprime de ce matin, j'ai quand même réussi à tenir mon 1er jour de SR :) je pensais tenir cette semaine avant de m'arranger avec lui pour se rendre nos affaires. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="petitechipie"][quote="oph2104"][quote="petitechipie"] Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)[/quote] On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)[/quote] Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;)[/quote] Merci les fiiiiiilles ! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 [quote="petitechipie"]Et bien malgré la déprime de ce matin, j'ai quand même réussi à tenir mon 1er jour de SR :) je pensais tenir cette semaine avant de m'arranger avec lui pour se rendre nos affaires. Qu'en pensez vous?[/quote] Prends ton temps pour TOI ne précipite rien :-) et bravo pour cette victoire du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci Paige :) j'espère juste qu'il va pas les jeter si je traine trop^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Courage petite chipie, dis toi que cet homme n'en vaut pas la peine et qu'il ta fait gagner du temps en se dévoilant après un mois. Tu devais même le remercier quand tu iras prendre tes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ive, il est tellement différent de quand il voulait se mettre avec moi. Tout son discours est différent. C'est pas facile car souvent je repense à un souvenir agréable, puis qu'il m'a dit qu'il est sorti avec moi par peur d'être seul, qu'il m'aimait pas. Ca fait assez mal mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Voilà 2e jour de SR. Pour l'instant ça va je tiens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu vois que tu peux tenir facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui, pour l'instant ça va ce n'est pas trop dur :) on verra la suite si je tiens aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Courage! Tiens une question, qu'attends-tu du SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 J'attends du SR de tourner la page, qu'il ne me manque plus et que tout ça soit juste du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Un jour de plus de SR \o/ bon le moral est assez changeant, des fois ça va, des fois il me manque. Mais bon c'est normal, j'espère que ça va passer :) En sortant de la fac à 20h, j'ai vu un groupe d'amis à lui dans la pénombre, et j'ai paniqué qu'il soit avec eux ^^" mais finalement c'était une fausse alerte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Oui oph, même si c'est pas facile tout le temps, et je m'occupe et ça va mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 D'accord, oui pour l'oublier le SR est ce qu'il y a de mieux. Parfois même il faut bloquer le numéro et autres contacts sur les réseaux sociaux car recevoir un message est comme un couteau que l'on remue dans une plaie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Pour les reseaux sociaux je n'en ai pas, donc pas de problème avec ça. Pour le numéro, je doute franchement qu'il m'écrive donc je ne pense pas le bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon SR pour demander à mon ex comment on s'organisait pour nos affaires. J'attends de voir comment on s'organise, si toutefois il me répond évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il a dit tout à l'heure qu'il pouvait me les ramener à la fac quand je quittais. J'ai demandé quel jour mais vu que j'ai pas eu de réponse, je présume que c'est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 [quote="petitechipie"]Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain[/quote] C'est bien petit chipie tu peux être fière de toi. Oui reviens nous dire et reste digne! Tu es belle tu es forte tu es une nana qui déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci Allys :) je pense que je ne lui poserai meme pas de question sur son comportement. Ça montrerait juste que j'y accorde de l'importance alors que ça n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Finalement je n'ai pas récupérer mes affaires... il m'a prévenue seulement à 14h qu'il ne pourrait pas. J'avais pris ses affaires avec moi tte la journée pour les lui rendre, et pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ça m'embête que l'on ai repoussé, je voulais que ce soit fini aujourd'hui pour que je puisse supprimer son numéro et faire ma vie... il me reste plus qu'à attendre mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Mon ex aussi a tardé pour récupérer ses affaires et me rendre les miennes. Pas si simple pour lui de finaliser une rupture qu'il avait pourtant décidée... J'ai presque dû poser un ultimatum, le comble. Il venait pour prendre ce dont il avait besoin et laissait le reste, il est revenu au moins 5 fois...et il reste encore des choses. Je ne le relance pas. Je ne veux pas qu'il pense que je veux maintenir un lien en le contactant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ive, ça devait peut être rassurer ton ex d'avoir encore ce petit lien entre vous. Puisqu'après vous être rendu vos affaires, tout serait fini pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 J'espère que vous allez bien, tous :) Aujourd'hui j'ai trouvé une petite astuce. Après avoir récupéré mes affaires je compte supprimer le numéro de mon ex pour ne pas lui écrire dans un moment de faiblesse. Mais ça me fait peur de ne plus l'avoir du tout^^" alors je l'ai passé à une amie de confiance, qui me remettra bien les pendules à l'heure si je veux son numéro pour lui parler parce qu'il me manque :) et si un jour j'ai vraiment besoin de lui écrire, au moins le numéro n'est pas perdu pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés