Aller au contenu

Elle veut revenir vers moi

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'écris juste ce poste pour décompresser parce ce soir j'ai la haine je ressens une profonde haine envers moi même et colère pourquoi ? Parce je suis con ouais très con je suis tombé amoureux d'une fille à qui j'ai ouvert mes blessure les plus profondes moi qui d'ordinaire ne fais confiance à personne bah je me rend compte que j'aurais du rester celui que j'étais il y'a quelque années le mec taciturne froid et cynique j'étais heureux enfin je croyais l'être j'avais pas t'attache ou espérer ni relation amoureuse mais faut croire que ma destinée ne m'avais pas assez fais chié alors elle à demandé à Cupidon de s'en mêler au début je pensais sa flèche m'avais toucher en plein coeur mais maintenant non je pense plus que je l'ai reçu en pleins cul et je le sens passé...On dit l'amour rend aveugle ouais c'est bien vrai mais je me suis laissé tenté par ses émotions après tout pourquoi je n'avais pas le droit au bonheur ? A la tendresse ? J'y goûté pris du plaisir à ressentir ça même regretté toute ses années passé à n'éprouver que haine colère et violence mais c'était juste éphémère un beau jour là réalité ma péter à la gueule en me disant "ça c'est pas pour toi mon pote toi continue morfler" maintenant je suis devenu comme ses types donc je me moquer il y'a des années ceux qui vivaient des déception amoureuse qui à dit que le karma n'exister pas ? Ha ha ce soir j'ai la haine contre moi même parce que je m'appitoie sur mon sort pour des raisons futile ce soir je me sens faible j'ai envie d'exploser fracasser tout qui trouve autour de moi mais est-ce que ça m'aidera au final ? Bref ce soir je suis fatigué.

Désolé si je post pour rien et occupe le forum pour rien

• 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis sa dernière visite je n'avais plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à hier soir on s'est rencontré par "hasard" dans un pub que je fréquente souvent, elle était avec ses amies.

Elle est venu à ma table et ma demandé si on pouvais discuté alors je lui répondu que si c'était pour me casser les couilles elle pouvait retourner d'où elle venait mais elle voulais parler sincèrement donc j'ai accepté de l'écouter bref elle me sort qu'elle n'est plus avec son next qu'elle est désolé pour le comportement qu'elle à eu avec moi elle sais pas pourquoi elle à fait ça elle pense qu'elle supporter pas que je ne sois pas jaloux de sa nouvelle relation et souhaiter qu'on remette ensemble parce qu'elle n'arrive pas à m'oublier et m'aime toujours...Sur le coup moi j'ai ris en lui disant que je ne croyais pas un traître mot de qu'elle venait de me dire que c'était du pipeau qu'elle pensais vraiment que j'allais gobé toutes ses conneries ? Bref je lui ai dit que je n'éprouver plus rien pour elle ni d'affection ou autre mais juste de l'indifférence que notre relation je l'ai enterré dans un coin ma tête en quand j'y repense ça me fait rire parce à un moment de ma vie j'ai étais assez con pour croire à l'amour puis elle s'est mise à pleurer ( honnêtement j'avais envie de rire fasse à ses fausse larmes) en me disant que j'avais changé que c'était de sa faute j'ai même pas chercher à répondre j'ai juste fini mon verre et je me suis tiré.

Pour finir je me suis posé la question suivante à quoi sa rime tout ça ? Pourquoi fait t'elle une obsession sur moi ?

J'ai pas vraiment besoin de réponse mais juste que je reste étonné face au comportement des gens parfois.

tu ne l'aimes plus?

Non plus maintenant pas après ce qu'elle ma fait cherché à m'humilier ou me rendre jaloux etc... Et surtout sa façon de foutre de ma gueule tout en jouant la sincérité alors non je ne l'aime plus c'est fini j'éprouve juste une profonde colère envers moi pour m'être laisser emporter dans une relation pendant deux ans et d'avoir était aveuglé.

Un jour un vieux ma dit "Si tu crois qu'une femme pourra t'aimer p'tit t'aurais mieux fait rester sagement au chaud dans le ventre de ta mère" sur le coup j'ai ris en me disant que ça devait être un frustré ou un cynique mais maintenant je me dis qu'il avait raison.

tu ne l'aimes plus?

C'est con con comme question. Bien sur que si il l'aime, bien qu'il essaye en ce moment de se convaincre du contraire.

Mais il a vécu la tromperie avec préméditation et la gamine qui revient la bouche en coeur. Il n'y a vraiment aucune alternative au fait d'éteindre ses sentiments. Il n'y a rien à sauver.

Alors non! N'écoute pas ce vieux,on me dit presque la meme chose tous les jours...

Et vu ce que j'ai lu,ce que tu as fait pour ton ex,moi on m'aurait fait pareil,mais je serai jamais partie putain... tu es entier,ton ex ne sait pas ce qu'elle rate,tu as eu raison de lui répondre comme ça,elle te mérite pas...

elle peux pleurer on s'en fou,elle est main dans la main avec un mec,et "c'est pas ce que tu crois"? elle te prend pour un con ou quoi? tu trouveras mieux,laisse la tomber

Si si, elle peut très bien prendre conscience de ce qu'elle rate.

Mais tu n'es pas probablement pas assez et trop. Pas assez beau, pas assez riche, pas assez entouré, trop jeune, trop colérique, trop amoureux, pas assez ceci, trop cela.

Ce n'est pas parce que la situation lui plaisait en partie qu'elle est pourtant prête à s'engager émotionnellement (se laisser aller à tomber amoureuse ?), donc elle plante la relation au moment où celle-ci peut prendre un autre tournant au lieu de choisir d'être dans une démarche de construction.

Et elle se rend compte de ce qu'elle perd quand tu n'es plus là. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est prête pour construire une relation si tu reviens.

C'est au fond tout ce que tu dois retenir pour garder le cap.

Alors non! N'écoute pas ce vieux,on me dit presque la meme chose tous les jours...

Et vu ce que j'ai lu,ce que tu as fait pour ton ex,moi on m'aurait fait pareil,mais je serai jamais partie putain... tu es entier,ton ex ne sait pas ce qu'elle rate,tu as eu raison de lui répondre comme ça,elle te mérite pas...

elle peux pleurer on s'en fou,elle est main dans la main avec un mec,et "c'est pas ce que tu crois"? elle te prend pour un con ou quoi? tu trouveras mieux,laisse la tomber

Sois elle ne me mérité pas où c'est moi qui la mérité pas ouais elle ma certainement pris pour un con ou son bouche trou mais maintenant c'est fait.

J'ai pas l'intention de trouver mieux maintenant ça sera juste des histoires sans sentiments c'est comme ça que ça marche de nos jours.

Si si, elle peut très bien prendre conscience de ce qu'elle rate.

Mais tu n'es pas probablement pas assez et trop. Pas assez beau, pas assez riche, pas assez entouré, trop jeune, trop colérique, trop amoureux, pas assez ceci, trop cela.

Ce n'est pas parce que la situation lui plaisait en partie qu'elle est pourtant prête à s'engager émotionnellement (se laisser aller à tomber amoureuse ?), donc elle plante la relation au moment où celle-ci peut prendre un autre tournant au lieu de choisir d'être dans une démarche de construction.

Et elle se rend compte de ce qu'elle perd quand tu n'es plus là. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est prête pour construire une relation si tu reviens.

C'est au fond tout ce que tu dois retenir pour garder le cap.

Donc en gros c'est bien que je pense elle veut juste m'avoir sous la main pour combler un vide affectif ou autre ?

Je tiens le cap peut importe ou ça mène que ça sois en pleine tempête ou dans un océan calme