Aller au contenu

Silence Radio d'un an et demi, puis courrier

Messages recommandés

Oui Madame.

J'arrête.

On va voir ce que donne la suite.

Journal de bord

J1

"Cher journal, aujourd'hui c'est la merde"

Tu as raison d'avoir peur MC93 :lol: :mrgreen: :mrgreen:

J'approuve ta 1ère phrase de ton 1er jour :-) j'apprécie surtout le "aujourd'hui" qui est un espoir pour demain...

Courage à toi

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais bon on aura sûrement l'occasion de se croiser, tu deviens quoi ?" par rapport au fait d'aller prendre un verre. Voilà, là je suis fixé. Le monde s'écroule sous mes petits petons sensibles.

attention MC93... parce que dans ce message là elle te dit d'un coté que c'est pas une bonne idée d'aller prendre un verre (et plus généralement vous voir) mais de l'autre coté elle te relance en te demandant ce que tu deviens. peu importe si c'est par politesse ou pour savoir si tu va bien (dans une optique "humaine" mais pas amoureuse), dans les faits elle entretient un lien qui est néfaste pour toi. il faut arrêter la conversation, ne plus la relancer. courage !

• 2 semaines après...

Bonjour à tous, 10 jours après mon dernier message ça va un peu mieux.

Je traverse une phase hypomaniaque sexuelle qui me laisse un sentiment de mélancolie à chaque départ de mes "copines" mais ça va.

Je pense toujours à elle, mais j'ai remarqué qu'elle m'a bloqué sur les réseaux sociaux.

Je ne cherche pas à savoir ou elle veut en venir mais je ne comprend pas son 'geste' pour autant.

Bisous à tous