-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 TAZ ^^De l'argot je crois pour désigner un médicament justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 TAZ ^^De l'argot je crois pour désigner un médicament justement... Non, TAZ c'est le petit nom du cachet d'extasy (MDMA) dans le milieu de la nuit....j'espère que MC n'a pas eu cette brillante idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 On a toutes les deux vrais Elieza, mais là, je pense qu'il s'agit, par association d'idée : ecstasy = cachet = médicament, qu'il s'agit bien de son traitement qu'il allait prendre...MC93, tu viens nous dire, s'il te plaît, ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bon ben moi je persiste, vaut mieux avaler des choix de Bruxelles, c'est innocent!Et j'espère bien entendu que tu n'es pas parti avaler une cochonnerie, il y a des gars qui sont restés perchés après ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tout va bien je sais ce que j'ai pris.Je me suis rabattu sur la bière, merci pour votre inquiétude, ça va aller ne vous faites pas de bile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Moi aussi j'aime bien la bière mais vas-y mollo quand même, hein! On fait des choses stupides aussi, parfois, quand on a trop bu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci de nous avoir un peu rassuré MC93, n'oublie pas ton traitement, c'est important tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 je suis de l'avis de Paige: tu es dans le déni, tu ne veux pas couper un lien qui finalement est inexistant, et c'est une mauvaise idée de la relancer.mais tu l'as fait, c'est pas très grave, il ne faut surtout pas culpabiliser là dessus, regarde l'aspect positif: tu as essayé une dernière fois, si elle ne te réponds pas du tout, ou si elle te réponds par politesse, tu sera fixé. au moins comme ça tu n'auras pas de remords, tu as fait tout ce que tu pouvais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais bon on aura sûrement l'occasion de se croiser, tu deviens quoi ?" par rapport au fait d'aller prendre un verre. Voilà, là je suis fixé. Le monde s'écroule sous mes petits petons sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ma réponse :Mince alors, le monde s'écroule sous mes petits petons d'un coup.Euh, je suis en train de finaliser mon projet , et sinon je suis en formation de ****** pour quelques semaines. Et toi, j'espère que tu vas bien et que tu fais quelque chose qui t'intéresse. Jolie touffe au passage x) (par rapport à ses cheveux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bon ben je vais poliment m'esquiver d'ici 2 3 messages parce que là elle recommence à m'angoisser. Et oui, ça c'est clair et net, je suis dans un déni pur et dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bon MC93, c'est dur, certes, mais ça va aller.Tu avais besoin d'une réponse, tu en as une. Ce n'est pas celle que tu souhaitais mais au moins tu en as une.Ne réponds pas à sa question "tu deviens quoi?" Il est temps, tranquillement, de commencer à tourner la page.EDIT: j'ai vu que tu avais répondu. Tu arrêtes là, hein! Jolie touffe au passage x) (par rapport à ses cheveux)Heureusement que tu as précisé, j'ai l'esprit particulièrement mal placé (et suis pas la seule sur ce fil :siffle: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Trop tard j'avais déja envoyé cette connerie :Mais oui, si tu penses que se voir n'est pas une bonne idée je pense que se parler non plus n'est pas idéal. Je pensais que le temps avait fait son chemin et dans un élan de folie de ma part que j'aurai pu te revoir et te redécouvrir mais je comprend que tu aies définitivement tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Et bien tu arrêtes les frais MAINTENANT! OK?(et la seule réponse acceptable sera "oui tata Carrie, bien sûr tata Carrie" sinon :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui Madame. J'arrête.On va voir ce que donne la suite. Journal de bordJ1"Cher journal, aujourd'hui c'est la merde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés