Aller au contenu

Silence Radio d'un an et demi, puis courrier

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis de l'avis de Paige: tu es dans le déni, tu ne veux pas couper un lien qui finalement est inexistant, et c'est une mauvaise idée de la relancer.

mais tu l'as fait, c'est pas très grave, il ne faut surtout pas culpabiliser là dessus, regarde l'aspect positif: tu as essayé une dernière fois, si elle ne te réponds pas du tout, ou si elle te réponds par politesse, tu sera fixé. au moins comme ça tu n'auras pas de remords, tu as fait tout ce que tu pouvais faire :)

Ma réponse :

Mince alors, le monde s'écroule sous mes petits petons d'un coup.

Euh, je suis en train de finaliser mon projet , et sinon je suis en formation de ****** pour quelques semaines. Et toi, j'espère que tu vas bien et que tu fais quelque chose qui t'intéresse. Jolie touffe au passage x) (par rapport à ses cheveux)

Bon MC93, c'est dur, certes, mais ça va aller.

Tu avais besoin d'une réponse, tu en as une. Ce n'est pas celle que tu souhaitais mais au moins tu en as une.

Ne réponds pas à sa question "tu deviens quoi?"

Il est temps, tranquillement, de commencer à tourner la page.

EDIT: j'ai vu que tu avais répondu. Tu arrêtes là, hein!

Jolie touffe au passage x) (par rapport à ses cheveux)

Heureusement que tu as précisé, j'ai l'esprit particulièrement mal placé (et suis pas la seule sur ce fil :siffle: ).

Trop tard j'avais déja envoyé cette connerie :

Mais oui, si tu penses que se voir n'est pas une bonne idée je pense que se parler non plus n'est pas idéal. Je pensais que le temps avait fait son chemin et dans un élan de folie de ma part que j'aurai pu te revoir et te redécouvrir mais je comprend que tu aies définitivement tourné la page.