shavapas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bah forcement que non, ma confiance en lui, elle va et vient. Mais à chaque fois, c'est lui qui se remet à me parler de se voir... et je me sens épanouie et interessante quand il fait attention à moi, me regarde, dialogue, donne l'impression que la rencontre n'a jamais été aussi proche, qu'on s'accorde de mieux en mieux... Je finis par me dire que c'est enfin son regard sur moi qui a évolué... Que cette fois, oui je suis parvenue à satisfaire ses attentes pour qu'il soit sur lui aussi que je lui convient...Je comprend pas tout de lui... je crois qu'il y a souvent aussi des facteurs extérieurs ( d'autres nanas) qui viennent perturber grandement notre "relation". Mais pas que...Je voudrais comprendre... et je sais bien que chercher à comprendre, c'est déjà ne pas vraiment prendre soin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Un homme qui ne te rencontre pas au bout de 3 ans, oui, je crois que tu peux en arriver à te dire qu'il n'y a pas que les nanas qui perturbent la relation... un homme ne souhaitant pas rencontrer... c'est " curieux ", en général ils sont plutôt pressants... Il prend peut-être son pied ainsi lui ; et il est fort probable que cela dure encore et encore... Douce Nuit shavapas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Salut Shavapas, Je suis même passée du coté, je ne eux plus récupérer mon ex. Grace à ce type, quime fait venir vers vous aujourd'hui.Il aurait idéalement fallu que tu ne souhaites plus récupérer ton ex par l'épanouissement de te personne et non par la rencontre d'une nouveau mec. Pour poser le tableau, vite fait, site de rencontre adopteÇa commence déjà mal. un gars sur de lui qui m'a fait craquer des que j'a ivu sa photo, je n'avais même pas osé lui parler de moi même tellement je pensais qu'avec un tel beau gosse, je ne vivrais que de jalousie et j'en chierai grave.Oui enfin "beau gosse" peut être mais si il a le QI d'une tranche de mie ça change déjà la donne. Et au bout de trois années avec des hauts et des bas. Ben je ne l'ai toujours pas rencontrer. Si je m'accroche à une pauvre relation virtuelle qui n'aboutie pas, c'est que j'en suis dingue de ce mecComment peut on être dingue d'une personne dont on ne connaît pas l'odeur? le corps? la sensualité? le son de sa voix? que la relation future que nous avons "organisé" ensemble est très particulière.Une relation que j'imagine idyllique mais qui n'existe pas et qui ne le saura sans doute jamais, pas après 3ans.Entre des échanges virtuels et un couple du quotidien tu risques de tomber de haut tant le fossé est énorme. J'aurai besoin d'échanger avec vous, avec des personnes qui ont vécues ce genre de relation en vrai, l'échangisme et/ou qui savent comment on s'y prend vraiment avec un vrai dominant. Pas prendre le dessus sur lui mais comment vraiment l'atteindre... parce que des fois je me demande où sont leurs coeurs, comment on les fait vibrer... réellement, qu'on déclenche la rencontre sans qu'ils s'en soient aperçus. Leur envie a été plus forte...Tu nous parles en premier lieux de plaisir de la chair et non d'amour, à mon avis tu devrais t'en tenir à ça. Coté engagement, plus de 100 textos par jour entre nous, trois ans, on est pas resté du tout dans des discussions où on ne pensait ne se voir qu'un soir, loin de là. L'engagement, il était là quand à la place que j'aurai et qu'il aura auprès moi.100 textos par jour ça commence à devenir inquiétant.Non il n'y avait aucun engagement, des hypothèses oui mais rien de concret. Pendant un temps, ca m'a rassurée, je n'avais pas du tout confiance en moi et j'avais très peur de ne pas être à sa hauteur, c'était mon ex qui m'avait fait perdre tous mes moyens. Et lui m'aidait à aller mieux, il me valorisaitIl a donc un rôle primordial pour toi mais tu devrais apprendre à avoir de l'estime et confiance en toi par toi même et non au travers du regard des autres.Rooo pis le mec est sur adopte quoi, si c'était un dieu grec il aurait pas besoin de ça pour pécho hein.Pis ça se trouve il sent la crevette et baise en chaussette... alors comment on le fait bouger maintenant qu'il y a un passif de trois années?En changeant de stratégie. Si quelqu'un est tenté de m'aider autrement qu'en me disant de tout arrêter...C'est ce que j'allais te conseiller mais bon si tu veux vraiment continuer je sais pas trop quoi te conseiller parce que ça a pas l'air de lui démanger le caleçon, ce qui reste le plus inquiétant dans ton histoire.En tant que mec, je pense que ton histoire est plombé, ensablé, mais alors, bien comme il faut.Si en 3ans, il n'a jamais rien fait pour t'attraper, soumise et docile que tu es, avoisinant la température d'une baraque à frite, c'est qu'il y'a vraiment un putain de gros problème.Vu ton passif, tu devrais peut être chercher à t'épanouir ailleurs que dans une relation, du moins pour l'instant. Modifié le 21 septembre 2016 par michelmichelmichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellon Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour shavapas, je ne vais pas me lancer dans de grands discours car il me semble qu'à l'étape où tu en es ça ne servirait à rien, en revanche, je t'invite à réfléchir aux quelques passages que je vais quoter : je me sens épanouie et interessante quand il fait attention à moi, me regarde, dialogueNon numéro7, pas épanouie du tout, je le sais. C'est le réel dont j'ai vraiment besoin.J'ai l'affreuse prétention de croire que je suis celle qu'il recherche pour se poser Ces passages en disent extrêmement long. Quant à ce passage là je lui ai déjà expliqué que je fais partie de celle qui peuvent tout accepter à partir du moment où on ne le découvre pas par elle même. donc bon, il a eu maintes fois l'occasin de me dire la vérité, il ne m'aurait pas perdu pour autant, je lui avait dit... je t'explique quelque chose que tu ne sembles pas savoir : un menteur ment jusqu'au bout, il ne cherche pas à être rassuré, il cherche l'adrénaline du mensonge, il cherche le contrôle. Tu dis ici que tu as essayé de lui prouver qu'il pouvait tout te dire et ne pas te perdre, mais tu te rends bien compte, dans le même temps, qu'il se fout de te perdre ou non puisque tu es "une parmi toutes les autres", donc pourquoi serait-il inquiet de te perdre, pourquoi te dirait-il la "vérité"?Est-ce que c'est lui qui a réellement peur de perdre l'autre ou est-ce que c'est toi? Ce besoin de te sentir validée, valorisée, de te sentir spéciale, quitte à accepter des choses qui te mettent dans une situation inconfortable, en pensant que parce que toi tu acceptes d'être traitée comme une moins que rien, tu mérites son amour, ça n'évoque rien en toi? Tu trouves ça normal, dans le sens "sain pour toi"? A mon avis cette histoire c'est juste la partie émergée de l'iceberg là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés