Aller au contenu

Je vais craquer, j'ai besoin de le voir!

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok mais pas ce cas la pourquoi dire qu'il est bien rentré de vacances alors que bon je men fou carrément si on ne se voit. Qu'il soit près de chez moi ou non si on ne se voit pas ça change rien!!!

donc pour toi c'est que c'est non? ok grosse claque je suis déçue mais bon je m'en douté!

Suis plutôt d'accord... A priori, c'est non, mais il n'ose pas te le dire, t'ayant déjà assez fait souffrir comme ça...

Seul moyen ? SR ! Ca parait presque "bateau" à dire, mais tu n'as pas d'autre choix. Si quelque chose doit encore se produire entre vous, tu DOIS lui manquer. Pour lui manquer, tu DOIS ne plus être présente. Et donc... Bref, tu connais le topo ;)

Si je peux me permettre un avis, n'insiste pas sur ton invit' : tu l'as déjà fait par deux fois (invit' en elle-même + rappel de l'invit' !), c'est LARGEMENT suffisant. Déplaisant pour l'amour-propre, mais suffisant. :roll:

Courage !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

oui merci beaucoup bon alors je commence le sr aujourd'hui car hier en fait je l'ai contacté pas pour lui parler de l'invit mais pour lui dire que j'avais vu un de ses meilleurs ami et pour le taquiner sur des trucs! bon la bonne nouvelle c'est qu'il a répondu. alors pourquoi il répond à ça et pas à l'invit... il aurait pu dire ben cette semaine je suis pris et c'était tout mais cette fois ci c'est bizar on dirait qu'il réfléchis enfin je me fais peut etre des films.

Voila maintenant tu as raison je recommence un sr mais franchement je commence à en avoir marre TROP MARRE.

voila j'ai craqué la ce matin, je lui ai demandé ce qu'il faisait ce soir et que ça faisait longtamps que l'on ne s'était vu et que l'aimerai bien le voir.

J'ai quand meme ajouter que je n'attendais rien de lui que je faisais ça parce que je l'apprécie et c tout.

Voila franchement je me sens nulle car il ne va surement pas répondre et moi j'attend et surtout j'ai l'impression de le harceler comme au début donc il ne faut pas.

bref confusion totale en ce qui me concerne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...