aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Honnêtement, je peux éviter de la relancer et me contenter de lui répondre, mais un vrai SR comme j'ai fait avant (0 contact) c'est plus facile quand personne n'envoie rien et pour le moment je suis juste incapable de l'ignorer.Elle en est a s'excuser quand elle répond pas directement pour le moment et elle en donne la raison... j'avais jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ok c'est toi qui voit... c'est ta décision.J'espere pour toi que tu ne reviendras pas plus mal ... je te le souhaite.Et je ne le pensais pas mais je rejoins Paige, tu es au même endroit que la semaine 1 ou elle t'a quitté.Elle a le pouvoir sur toi. C'est pas équilibré. Fais gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Yep, je suis revenu au point de départ ces 3 dernières semaines. Je sais =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Yep, je suis revenu au point de départ ces 3 dernières semaines. Je sais =/. Alors qu'attends tu pour réagir? Tu vas te faire bouffer la! Je pige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je ne sais absolument pas comment gérer ça.Enfin c'est pas exactement comme au début dans le sens ou je ne déprime plus, mais c'est car j'ai ce que je veux d'elle actuellement =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 D'un autre coté, elle m'a demandé si on pouvait rester ami et que je continue à lui envoyer des dessins ainsi que donner/prendre des nouvellesElle ne m'a même pas balayé la possibilité de se remettre ensemble à son retour (elle m'a dit ne pas vouloir me donner de faux espoir que que je devais pas l'attendre) Je relis ce qu'elle te disait il y a 5 mois... tu ne voulais pas.Et aujourd'hui elle se comporte exactement comme elle te le demandait à l'époque...Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Pas trop non, à part le "rester ami" mais c'est pas vraiment ce que je veux (en tout cas pas pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ok. Ben courage. Tu as de la force en toi.J'arriverai jamais à être ami avec mon ex. Je l'ai aimé, désiré, mais je n'abaisserai pas notre histoire passé à des amis.Non. Je ne pourrai pas. Je suis pas son pote. Mais son ex-mec-amant-amour.Alors bon courage tu es fort de pouvoir faire cela. Et comme tu n'as plus de sentiments amoureux pour elle... ça va être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Dtf je serai "bientôt" fixé. Au pire je l'évite comme la peste et ça sera le SR définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bnonjour,Comme je le disais il y a peu sur un autre post l'amour et l'amitié ne sont pas des choses tellement compatibles, sauf lorsqu'une période certaine de plusieurs années se sont écoulées...Cela ne sert à rien de vouloir être "l'ami" de la personne avec qu ion a partagé des choses plus qu'intimes, cela ne sert qu'à blesser encore plus ... (et je ne dis pas la suite pour ne pas être plus vulgaire que je ne suis ^^).le bémol est juste lorsque la relation n'a pas été si "amoureuse" que ça et que les eux parties se sont rendus compte que cela ne mènerait pas bien loin.Si tu as envie de finir sur une relation totalement asexuée, alors vaz'y ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ben comme je l'ai dit, c'est pas vraiment ce que je veux. En tout cas pas maintenant.Faut que j'essaye de pas me prendre la tête, je verrai dans 1 mois ou ça me mène et si c'est pas dans la direction que je veux, je pense arrêter les frais avec elle (il sera temps d'ailleurs).J'peux être ami par email, pas en face à face pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Le fait qu'elle m'ai envoyé une photo d'elle ça m'a complètement déstabilisé =/.C'est la première fois qu'elle le fait... et c'est pas le genre de chose qu'elle envoie comme ça.Bon, déjà, ne plus relancer et me contenter de répondre, ça sera déjà bien dans un premier temps. Ça m'évitera de la saouler si je suis trop envahissant, et j'y penserai moins. C'est du win-win.Bon, au moins je sors ce soir et demain lol, ça me permettra de me changer les idées et de ne pas y penser. J'en ai vraiment besoin T_T.Sinon j'l'avais déjà virée (pas juste bloquée) de whatsapp/tel/skype. J'me suis rendu compte que je pouvais faire ça sur gmail aussi. J'ai pas envie d'en arriver là mais je crois que ça sera la seule chose qui me reste à faire si notre histoire ne va pas dans une direction qui me convient.edit: Là je suis vraiment de retour à la case départ... il lui a suffit de m'envoyer une photo =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ah putain c'est horrible. Ses messages sont juste un miroir des miens. J'ai trop envie de lui proposer de se revoir =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ah putain c'est horrible. Ses messages sont juste un miroir des miens. J'ai trop envie de lui proposer de se revoir =/. Mais elle est pas en france! Tu vas pas lui proposer de te revoir!!!! Laisse la proposer un putain de RDV si il doit avoir lieu!!!A => elle t'envoi une photo parce que elle pense à toi et ce pose des questions => tu esquives => quand elle rentrera en france elle sera quand même curieuse et te relancera => et je t'assure que SI elle veut te voir elle proposer d'elle même!As tu déjà vu des personnes qui n'allait pas au bout de leurs envies????B =>elle t'envoi une photo parce que elle veut te garder sous le coude => tu esquives => quand elle rentrera en france elle voudra te garder sous le coude quand même te relancera de sms => MAIS elle attendra que TU sois l'amoureux transi... et ne fera pas le premier pas elle même.Je t'assure pour l'avoir vécu avec mon ex... C'est elle qui a 2 reprises m'a dit "on va boire un verre ce soir?". J'avais juste le pouvoir et on a comprit tous les 2 ce que l'on voulait.La je t'assure que ta panique / angoisse / dépendance et je ne sais quoi... ALORS QU'ELLE N'EST MEME PAS REVENU... va te faire du mal et que imaginons qu'elle veuille reprendre avec toi tu seras au plus mal et tu sera dépendant.As tu pensé à consulter un psy? Dsl j'ai pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ben oui, mais la psy m'a dit de lui proposer d'aller la rechercher à l'aéroport lol.Et puis y a des moments ou je ne suis plus sûr de vouloir d'elle car tout n'était pas tout rose non plus et j'ai pas envie de revivre la rupture.Déjà je vais éviter de la relancer/poser des questions, ça m'évitera de devoir attendre une réponse de sa part. Imo j'me sentirai déjà mieux après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés