aqwzsxedc Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ça me pose pas de problème de conscience (en fait j'suis assez enthousiaste) à 3 détails prêt car c'est quand même pas rien:- Qu'elle passe un peu de temps avec mes vieux potes (elle les a jamais rencontrés -_-).- Qu'elle passe un peu de temps avec ma famille (elle est passée une seule fois).- Qu'on choisisse la destination ensemble.Sans ça je veux pas.Après, effectivement, je peux "attendre". Je ne suis pas à quelques semaines prêt.Le truc c'est que un peu avant qu'elle me largue, elle m'avait proposé un défi (en gros un dessin pour voir la progression) à faire pour son retour. Ben j'vais le faire, elle le sait et elle est enthousiaste, et j'ai envie de lui montrer en vrai, pas en photo.Bref...J'étais tellement dégommé à un moment que je suis allé voir un psy. Revu y a quelque jours (2nde et dernière fois vu que ça va mieux) qui m'a carrément proposé d'aller la récupérer à l'aéroport =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ça me pose pas de problème de conscience (en fait j'suis assez enthousiaste) à 3 détails prêt car c'est quand même pas rien: Quel problème de conscience. Excuse moi mais je comprends pas? - Qu'elle passe un peu de temps avec mes vieux potes (elle les a jamais rencontrés -_-).- Qu'elle passe un peu de temps avec ma famille (elle est passée une seule fois).- Qu'on choisisse la destination ensemble.Sans ça je veux pas. Idem je comprends pas. Tu veux dire quoi par sans ça je veux pas? Après, effectivement, je peux "attendre". Je ne suis pas à quelques semaines prêt. Attendre quoi? Excuse moi mais je te suis pas :) Le truc c'est que un peu avant qu'elle me largue, elle m'avait proposé un défi (en gros un dessin pour voir la progression) à faire pour son retour. Ben j'vais le faire, elle le sait et elle est enthousiaste. En tout cas il ne risquerait pas d'y avoir de gros blancs. Oui pas mal comme idée. Mais sors le au bon moment si vous vous voyez. En fin de soirée au bon moment clé. J'étais tellement dégommé à un moment que je suis allé voir un psy. Revu y a quelque jours (2nde et dernière fois vu que ça va mieux) qui m'a carrément proposé d'aller la récupérer à l'aéroport =/ Il a une drôle d'idée celui la... Non, non, non... laisse faire le temps et les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ben quitter ma vie actuelle pour partir ailleurs ne me pose pas de problème. C'est ça que je veux dire, mais pas sans les 3 points du dessus qui sont importants pour moi.Les '"' sont la pour une raison ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ah oui mais je ne te parler pas de partir haha... mais que ELLE allait repartir.Toi ça y'est tu t'imagines déjà qu'elle va te reprendre en couple haha.Tu vas vite :) Slowdown... il se peut qu'une fois qu'elle arrive en france elle refuse de te voir pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ben si on est pas en couple, qu'elle parte ou pas... ça change rien pour moi. Au final, on est plus ensemble :p. A la limite c'est mieux qu'elle soit loin car ça m'empêcherait de la recroiser.Maintenant, je la vois pas me recontacter d'elle même (après j'ai été très surpris pendant les fêtes de fin d'années je dois dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ok donc laisse la revenir tranquille et une dizaine de jours après son arrivée tu la contactes en lui disant "on se boit un café?"Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 A mon avis ça sera pas un café :p. Enfin bon, le retour "imminent" me stress quand même.Enfin bref, du coup j'la laisse arriver tranquillement, et j'l'invite une grosse semaine plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 A mon avis ça sera pas un café :p. Enfin bon, le retour "imminent" me stress quand même.Enfin bref, du coup j'la laisse arriver tranquillement, et j'l'invite une grosse semaine plus tard. Ne stress pas... ce n'est pas normal que cela te stress autant. Parce que si elle se met en SR à son retour tu vas te poser plein de questions.Elle le sentira...Allez cool... on se détend. On est rieur, charmeur et on vit une belle vie. Si elle revient cool, sinon ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 j'ai coupé les ponts avec tout le monde). Quitté les ponts avec tout le monde, mais continuer à parler avec ton ex, tous les jours ou presque et selon son bon vouloir à elle qui plus est, est très loin de ce qui avait été "décidé" il y a 3 mois...et te cantonnera dans cette attente et cette dépendance, jusqu'à ce que elle, se lasse, et/ou te présente son next...je ne suis pas "contre" un recontact mais pour qu'il y ait recontact, ben faut qu'il y ait eu coupure! et plus que qques jours et pas que à son initiative à ellelà pour moi pardonne moi mais tu en es à ton point de départ: elle t'a quitté et tu attends qu'elle revienneBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je sais =/.La en l'occurence elle m'a déjà envoyé 5 messages ajd et une photo d'elle...Après j'ai quand même coupé le contact pendant 1 mois et demi, mais c'est moi qui l'ai repris après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je sais =/.La en l'occurence elle m'a déjà envoyé 5 messages ajd et une photo d'elle...Après j'ai quand même coupé le contact pendant 1 mois et demi, mais c'est moi qui l'ai repris après. Tu as donc "effacé" ton SR, pire,tu lui as prouvé que de toutes les façons, quoiqu'il arrive, quelque soit l'indifférence qu'elle t'affichait, tu reviendrais...ce n'est pas un jugement, je sais que tu fais comme tu peux, mais tu ne t'en sortiras pas tant que tu ne couperas pas le contact définitivement (et pas dans l'idée de la faire réagir)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Le truc c'est que pour le moment, je n'ai plus envie de couper les ponts alors qu'avant je savais pas trop.Elle m'a envoyé plus de messages (et plus gentils) ces 3 dernières semaines que les 3 semaines d'après son départ. Et je vois bien qu'elle écrit ce que j'ai envie de lire (en dehors de "on se revoit à mon retour et on se remet ensemble", c'est absolument tout ce que j'ai toujours attendu d'elle... et qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à maintenant).En tout cas pour le moment, c'est trop dur de l'ignorer car j'ai à nouveau vraiment envie de la voir (et j'ai très peur d'être déçu =/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 non mais bien sûr aqwzsxedc ;-) c'est ce que je voulais te dire: tu ne coupes pas les ponts car tu n'en as pas envie, donc tu n'iras pas mieuxon peut faire un petit raccourci, en faisant le constat que, quelque part, tu n'as pas envie d'aller mieux ;-) tu es "content" d'être dans son ombre, "content" des miettes qu'elle te donne, c'est mieux que rien pour toi, pour le moment.Ca passera, de gré (tu t'en lasseras) ou de force (ELLE se lassera), mais pour le moment c'est comme ça: tu n'as pas envie d'aller mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 T'as totalement raison sur toute la ligne.D'ailleurs l'avis général de mes collègues/proches/amis est de me méfier car elle donne fort l'impression de se servir un peu de moi.Mais le fait qu'elle m'envoie ce que je veux lire alors qu'elle revient bientôt c'est pas possible pour moi de rester indifférent. C'est quelque chose qu'elle n'avait jamais fait spontanément auparavant.Fallait toujours que je sois à l'initiative pour avoir des nouvelles, des photos, des encouragements ou qu'on se contacte... et là elle le fait spontanément. J'ai toujours rêvé de ça quand on était ensemble (sérieusement) =/.Car c'est de ça qu'il s'agit. Une fois qu'elle était partie, je voulais qu'on ai des contacts de ce genre. Elle n'a fait aucun effort et m'a largué. Maintenant, c'est l'inverse.Et là comme dit précédemment, je met spontanément la charrue avant les boeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 On revoit l'histoire.Vous vous aimez => elle part => une fois la bas elle s'éloigne de toi => tu souffres => elle se rapproche de toi maintenant à 3 semaines de son retour...Tu vois bien que ses actions sont liées à son voyage. Elle a profité et maintenant qu'elle rentre, elle se dit "bon il est ou le bonhomme la pour me faire désirer". Pourquoi elle le faisait pas y a 1 mois? Parce qu'elle profitait! Maintenant elle rentre et elle veut retrouver ses marques et donc un homme à ses pieds facilement. Et pendant tout ce temps tu as souffert non?Alors moi ce que j'en dis... mets toi en SR pendant 2-3 semaines et LA on pourra voir ce qu'elle a réellement dans la tête.Si tu réponds tu es à sa disposition... et elle le sait!Allez SR. Ne tinquiete pas si vous devez vous remettre ensemble elle sait ou te trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés