marmotte00 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il n y a encore de de fait sur se sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 que pourrais tu me conseiller ?amant ou pas ?si pas amant reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Marmotte, est-ce bien raisonnable?tu es amoureux de cette fille, tu crois réellement que te cantonner à être un plan Q sera épanouissant et même juste "supportable" pour toi? et ne crois-tu pas que ta dignité et ton amour propre ne valent pas davantage qu'un plan Q? franchement? tu ne mérites pas mieux que de quémander des miettes d'affection et de baise à une nana qui vient de te plaquer?Si ton ex a parlé de tout et de rien avec toi, si elle a fait ami/ami, ce n'est pas pour être gentille avec toi c'est pour être gentille avec ELLE: on se sent coupable de plaquer l'autre, faire ami/ami avec toi est une façon de s'assurer que tu ne lui en veux pas (et comme tu es bien brave, tu te dépêches à la rassurer, limite, tu vas lui dire merci), et de se prouver à elle-même qu'elle est bien gentille :/Il ne peut pas y avoir de "reconquête", si la rupture n'est pas assumée, comprise et admise. Ce qui est loinnnnnnnnnnnnn d'être ton cas.Coupe tous les ponts, recentre-toi sur toi, reprends tes esprits, le fait même que tu penses sérieusement à te cantonner à un plan Q avec elle, montre que tu n'as pas tous tes esprits. Si un ami à toi te disait ça, tu lui dirais quoi? "vas y ! fonce mon gars! tu es fou d'elle, elle vient de te plaquer, ouiiiiiii supplie la de coucher avec toi t'as raison!!!"je ne crois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Marmotte ou en es tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Marmotte ou en es tu aujourd'hui ? euh...aujourd'hui? Son dernier message date de 13h10 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 ou j'en suis sur quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon et bien voilà, la rupture est consommée, depuis j entretien de la complicité avec mon ex via des sms journalier.Et j ai provoqué l interdit ultime de lui demander que nous soyons sexfriend, pour le moment elle est en réflexion avec se sujet. Mais de par ses messages qu elle m envoie lorsque l on en parle je pense qu elle va accepter. Pour ma par je souhaite de tout coeur la récupérer et est indecis maintenant à savoir si c'est vraiment ce que je veux...elle m a dit que si elle acceptée cette relation "c est pas pour reprendre une relation normale mais pour passer des moments coquins, avantages sans les inconvénients". Que puis je faire me mettre en SR et perdre la complicité qui c'est recrée ?Revenir sur ma proposition et conserver cette complicité ?Revenir sur ma proposition et me mettre en SR ?Où autre, si vous avez une idée...Et si elle refuse,continuer cette complicité sms ou SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Marmotte, Rien ne sert d'ouvrir un nouveau post, parce que les réponses qui t'on été apportées jusqu'à présent ne te conviennent pas.Nous avons déjà répondu à la question que tu pose. Si tu ne veux pas écouter les réponses à quoi cela sert de pose des questions.Paige à répondu à cette histoire de sexe, j'ai répondu à cette histoire de sexe. Tu as les billes en mains.Maintenant tu peux toujours continuer de croire que tu vas la reconquérir, et te laisser traiter comme un sexe toy alors que tu es amoureux. Ou écouter les conseils qui t'on été donne et couper les contacts de quelque nature qu'il soient avec elle. Elle ne t'aime plus, ne veux pas revenir en couple avec toi, alors entend le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Sujets fusionnés. Merci de ne PAS ouvrir de nouveaux posts sur la MEME histoire :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Desolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) euh...je ne lui donne plus de nouvelles depuis hier matin (j'ai décidé de me mettre en SR ultime espoir de mon désespoir) et elle m'envoi des sms du style "coucou vous !!!"je dois en penser quoi ??? est ce que je dois répondre ou je continue le SR que j'ai commencé ? Modifié le 20 septembre 2016 par marmotte00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 euh...je ne lui donne plus de nouvelles depuis hier matin (j'ai décidé de me mettre en SR ultime espoir de mon désespoir) et elle m'envoi des sms du style "coucou vous !!!"je dois en penser quoi ??? est ce que je dois répondre ou je continue le SR je j'ai commencé ?Tu ne répond pas!C'est le principe du SR.Tu trouve qu'elle s'est cassé le train pour ce message? Tu y voit une miette d'amour la dedans? Elle vient juste voir si son sex toy est dispo...NE LUI REPOND PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 En fait je reçois des messages de ce style depuis que je lui ai dit qu'il fallait que je prenne du recule de tout cela.De plus depuis la rupture j ai réussi à faire renaître une certaine complicité qui avait était perdue.Mais bon je ne me fais pas d'illusions pour autant...Et au niveau sexe il n'y a rien de consommé pour le moment c'est pour cela que j'ai commencé un SR pour ultime reconquête et je verrais bien la suite des événements.surtout que moralement cela beaucoup mieux,je sors,je vois des gens (merci OVS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Et puis c'est bon (pour le moral) de recevoir des messages de son ex et de ne pas répondre,en se disant "pour toutes les messages que je n'ai pas eu de réponses" lorsque tu m'as quitté :)En me mettant à la place de la personne qui largue,c'est vrai que cela valorise son ego je comprend mieux pourquoi le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés