marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ensemble, la maison que nous avions en location il est impossible de la garder seul de par nos faible revenu donc si il y en a un qui part l autre est obligé de suivre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 pour le lieu non, ce n'était pas prévu que nous revenions au même endroit qu avant notre départ pour notre vie commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ok, merci marmotte... donc, vous deviez déménager par obligations financière, ensembles tous les deux dans le même appartement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 non,mi août elle m annonce qu elle ne savait pas si elle souhaitait continuer notre relation et qu elle avait besoin de recule pour y réfléchir.donc je me suis mis à la recherche d'un appart et suis partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je trouve tes réponses pas très claires marmotte... mais bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bon, je suis sur mon 5 ème jour de SR sans avoir craqué, purée que c'est dur.pleins de questions en tête à savoir si elle pense toujours à moi etc...mais il faut que je tienne bon, c'est un mal pour un bien.enfin je l espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 aidez moi je suis perdu...je suis en break et en réel silence radio depuis 6 jours...j'ai lu que le break été l'antichambre de la rupture est ce que je dois continuer mon SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Un SR efficace pour une reconstruction se compte en semaines ou même en mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 et à ton avis je continu le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Tu devrais relire les messages précédents. Laisse lui du temps et de l'espace, et commence à t'occuper de toi car la rupture est l'issue la plus probable oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Marmotte,Le break ne peux fonctionner que si les 2 ont une envie de sauver quelque chose, et qu'il y a quelque chose à sauver.Mais la plupart du temps il est utilisé par le "largueur" pour que le "largué" puisse se faire à l'idée de la séparation, et "que le largueur puisse passer à autre chose, sans avoir le largué dans les pattes. Du coup il fait encore plus de mal au largué, qui lui reste dans l'espoir pendant cette période alors que l'autre est en train de passer à autre chose.Pour ma part j'ai mis fin au break avec mon ex au bout de 25 jours de SR total, pour lui dire que c'était fini. Il a été soulagé (il ne savait pas comment me quitter) et moi aussi (l'incertitude me tuai).Donc reste en SR, et ne le rompt que si tu pense que tu mérite qqn qui sait où il en est et qui est sûre de vouloir être avec toi, et donc que tu es prêt à la quitter pour de bon.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Bon j ai pris le taureau par les cornes,je voulais être fixé donc hier je lui ai envoie un SMS pour savoir si notre relation continuait ou pas.le couperet tombe "non je ne souhaite pas continuer notre relation"j ai pris la douche froide mais je m y attendais depuis le début du break donc étonnamment je ne me suis pas effondré ni même mis en sanglot.réflexe de rupture je lui demande des explications,elle m a répondue que je lui avait peu manqué.peut être que j aurais du résister et ne pas rompre le silence radio et attendre vraiment fin septembre,mais bon le mal est fait...et malgré cette rupture j ai le moral,certe je souhaite et espère au plus profond de moi qu'elle reviendra...mais le plus étonnant c'est que après quelques réponses à mes questions sur la rupture elle m'envoie un message "tu es bien dans ton nouvel appart"?je suis déstabilisé,mais lui répond simplement sans haine ni reproches et de là nous nous sommes mis à parler de tout et de rien;et puis je lui ai proposé d’être amant (oui je sais il ne faut pas...) pour le moment elle ne m'a ni dit oui ou non donc rien de fait.mais avec cette demande nous avons créé une complicité à plaisanter dessus et notre discutions de tout et de rien se passé très bien je lui parlé simplement son émettre de sous entendu sur notre relation ou sentiment,lorsque j'essayais plus de réponse en face j'ai compris qu'elle se braquer lorsque je reparle de nous. ce matin je lui est envoyé un sms d un menu "amant plaisir" que je ne vais pas mentionner ici (un peu cru...)elle m'a répondue "bonjour mon amant " avec ce smiley ;)que puis je espérer à votre avis ? Modifié le 17 septembre 2016 par marmotte00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 De rester son amant jusqu'à ce qu'elle te présente l'homme avec qui elle s'engagera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 est ce que je dois entreprendre une reconquete en surfant sur cette complicité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui si tu veux rester son amant, jusqu'à ce qu'elle te présente celui qu'elle aimera, et qui ne sera pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés