-Numéro 7 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 La lettre tu peux l'écrire - l'exercice de Kakahuet est un très bon moyen de réaliser ton évolution au fil des jours - c'est l'envoyer qu'il ne faut pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Tu as déjà évoqué ça par sms, ça suffit. Et puis, faut pas se leurrer, les changements, les vrais, il faut les envisager sur plusieurs semaines / mois. Et tu ne changes pas pour elle, mais déjà pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonsoir à tous,je viens au nouvelles (lorsqu' il y en a ;) )en début d après midi j ai reçu un SMS de mon ex me disant que le propriétaire de la maison en location ou nous vivions venait cet après midi pour faire une visite.Je ne comprend pas pourquoi, je ne suis plus concerné par la maison,visite ou pas je m'en fiche...comment à votre avis je dois interpréter cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 je ne sais pas quoi penser,je suis allez sur plusieurs forum pour le break ils conseils de garder contact pour recréée de la complicité et de l autre je ne sais pas si le silence radio est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Marmotte, justement, il n'y a rien à interpréter, jamais, mais à poser des questions claires et franches. Elle t'as envoyé un sms qui n'a rien à voir avec toi pour t'informer de quelque chose... Tu as répondu à son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 non pas à celui ou le proprio venait,et oui à un message qu elle m a envoyée ce matin me demandant si une télé m appartenant pouvez être jeté je lui est simplement répondu "Bonjour,oui tu peux jeter". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et toi comment tu vas ? tu sors un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ça va je me sens plus apte à tenir le silence radio et ne pas craquer, seulement l attente est longue surtout lorsque l on s attend à la rupture.Certe je connais pas encore sa réponse finale mais après renseignement sur divers forum les statistiques de reprise de couple sont très faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tu sors ? et l'association ? tu as eu un retour positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Parfois je me dis "allez je prend les devant je lui dis on arrête tout" malgré moi évidement mais à quoi bon attendre une réponse inéluctable.C'est l incertitude qui me dissuade de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 j ai bossé hier jusqu'en milieu d après midi et je me suis mis dans du rangement pour le bénévolat oui j ai rendez vous avec un responsable de l association mardi matin pour me présenter les lieux et m en dire un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je crois que cela serait bien que tu identifie clairement ce que tu veux et t'embête. Rompre avec une personne que l'on aime pour ne pas attendre je trouve ça vraiment dommage... tout comme rompre pour ne pas moins souffrir de la rupture - et c'est faux en plus ! tu souffriras.Si tu l'aimes et que tu souhaites passer ta vie avec elle, prends le risque de l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah c'est bien ça ! tu vas sortir un peu de ta bulle et te rendre utile, c'est vraiment une bonne chose pour toi marmotte... vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 je pense que tu as raison attendre reste la meilleur option même si les chances de réunion sont très faible...C'est pour cela que je vais prendre mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 elle viens de me renvoyer un message me demandant si elle doit jeter un hôtel playmobil appartenant à ma fille,je lui répondrais bien "si si tu peux tout jeter sauf mon amour ;) "quand dis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés