Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que cela serait bien que tu identifie clairement ce que tu veux et t'embête. Rompre avec une personne que l'on aime pour ne pas attendre je trouve ça vraiment dommage... tout comme rompre pour ne pas moins souffrir de la rupture - et c'est faux en plus ! tu souffriras.

Si tu l'aimes et que tu souhaites passer ta vie avec elle, prends le risque de l'attente...

[quote="marmotte00"]elle viens de me renvoyer un message me demandant si elle doit jeter un hôtel playmobil appartenant à ma fille,je lui répondrais bien "si si tu peux tout jeter sauf mon amour ;) "
quand dis tu ?[/quote]
Ah lala ta fille avait l'hôtel Playmobil ?!! j'ai toujours voulu avoir la maison belle époque... bref...

Répond oui si ça ne te dérange pas qu'elle le jette - mais y a peut-être des enfants qui en voudrait, elle peut le donner à un emaus ou une asso ? c'est dommage de jeter...

Et pour le reste, non... tu te contente de répondre à sa question, rien de plus...

en fait j ai trouvé mon appartement avant elle.
elle voulait de son coté attendre de trouver un logement à sa convenance,et quelques jours après elle a trouvée prés de chez moi.
le plus ironique dans l histoire c'est que avant de se mettre en ménage nous vivions chacun chez soi et au même endroit ou nous revenons.comme si le destin nous disait "on efface et on recommence"comme la vie peut être bizarre parfois...

Marmotte,

Le break ne peux fonctionner que si les 2 ont une envie de sauver quelque chose, et qu'il y a quelque chose à sauver.
Mais la plupart du temps il est utilisé par le "largueur" pour que le "largué" puisse se faire à l'idée de la séparation, et "que le largueur puisse passer à autre chose, sans avoir le largué dans les pattes. Du coup il fait encore plus de mal au largué, qui lui reste dans l'espoir pendant cette période alors que l'autre est en train de passer à autre chose.
Pour ma part j'ai mis fin au break avec mon ex au bout de 25 jours de SR total, pour lui dire que c'était fini. Il a été soulagé (il ne savait pas comment me quitter) et moi aussi (l'incertitude me tuai).
Donc reste en SR, et ne le rompt que si tu pense que tu mérite qqn qui sait où il en est et qui est sûre de vouloir être avec toi, et donc que tu es prêt à la quitter pour de bon.
Courage.

Bon j ai pris le taureau par les cornes,je voulais être fixé donc hier je lui ai envoie un SMS pour savoir si notre relation continuait ou pas.
le couperet tombe "non je ne souhaite pas continuer notre relation"
j ai pris la douche froide mais je m y attendais depuis le début du break donc étonnamment je ne me suis pas effondré ni même mis en sanglot.
réflexe de rupture je lui demande des explications,elle m a répondue que je lui avait peu manqué.
peut être que j aurais du résister et ne pas rompre le silence radio et attendre vraiment fin septembre,mais bon le mal est fait...
et malgré cette rupture j ai le moral,certe je souhaite et espère au plus profond de moi qu'elle reviendra...
mais le plus étonnant c'est que après quelques réponses à mes questions sur la rupture elle m'envoie un message "tu es bien dans ton nouvel appart"?
je suis déstabilisé,mais lui répond simplement sans haine ni reproches et de là nous nous sommes mis à parler de tout et de rien;et puis je lui ai proposé d’être amant (oui je sais il ne faut pas...) pour le moment elle ne m'a ni dit oui ou non donc rien de fait.
mais avec cette demande nous avons créé une complicité à plaisanter dessus et notre discutions de tout et de rien se passé très bien je lui parlé simplement son émettre de sous entendu sur notre relation ou sentiment,lorsque j'essayais plus de réponse en face j'ai compris qu'elle se braquer lorsque je reparle de nous.
ce matin je lui est envoyé un sms d un menu "amant plaisir" que je ne vais pas mentionner ici (un peu cru...)
elle m'a répondue "bonjour mon amant " avec ce smiley ;)

que puis je espérer à votre avis ?
Modifié par marmotte00

Marmotte, est-ce bien raisonnable?

tu es amoureux de cette fille, tu crois réellement que te cantonner à être un plan Q sera épanouissant et même juste "supportable" pour toi? et ne crois-tu pas que ta dignité et ton amour propre ne valent pas davantage qu'un plan Q?

franchement? tu ne mérites pas mieux que de quémander des miettes d'affection et de baise à une nana qui vient de te plaquer?

Si ton ex a parlé de tout et de rien avec toi, si elle a fait ami/ami, ce n'est pas pour être gentille avec toi c'est pour être gentille avec ELLE: on se sent coupable de plaquer l'autre, faire ami/ami avec toi est une façon de s'assurer que tu ne lui en veux pas (et comme tu es bien brave, tu te dépêches à la rassurer, limite, tu vas lui dire merci), et de se prouver à elle-même qu'elle est bien gentille :/

Il ne peut pas y avoir de "reconquête", si la rupture n'est pas assumée, comprise et admise. Ce qui est loinnnnnnnnnnnnn d'être ton cas.

Coupe tous les ponts, recentre-toi sur toi, reprends tes esprits, le fait même que tu penses sérieusement à te cantonner à un plan Q avec elle, montre que tu n'as pas tous tes esprits. Si un ami à toi te disait ça, tu lui dirais quoi? "vas y ! fonce mon gars! tu es fou d'elle, elle vient de te plaquer, ouiiiiiii supplie la de coucher avec toi t'as raison!!!"

je ne crois pas :/

Bon et bien voilà, la rupture est consommée, depuis j entretien de la complicité avec mon ex via des sms journalier.
Et j ai provoqué l interdit ultime de lui demander que nous soyons sexfriend, pour le moment elle est en réflexion avec se sujet. Mais de par ses messages qu elle m envoie lorsque l on en parle je pense qu elle va accepter.
Pour ma par je souhaite de tout coeur la récupérer et est indecis maintenant à savoir si c'est vraiment ce que je veux...
elle m a dit que si elle acceptée cette relation "c est pas pour reprendre une relation normale mais pour passer des moments coquins, avantages sans les inconvénients".
Que puis je faire me mettre en SR et perdre la complicité qui c'est recrée ?
Revenir sur ma proposition et conserver cette complicité ?
Revenir sur ma proposition et me mettre en SR ?
Où autre, si vous avez une idée...

Et si elle refuse,
continuer cette complicité sms ou SR ?

Marmotte,
Rien ne sert d'ouvrir un nouveau post, parce que les réponses qui t'on été apportées jusqu'à présent ne te conviennent pas.
Nous avons déjà répondu à la question que tu pose. Si tu ne veux pas écouter les réponses à quoi cela sert de pose des questions.
Paige à répondu à cette histoire de sexe, j'ai répondu à cette histoire de sexe. Tu as les billes en mains.
Maintenant tu peux toujours continuer de croire que tu vas la reconquérir, et te laisser traiter comme un sexe toy alors que tu es amoureux. Ou écouter les conseils qui t'on été donne et couper les contacts de quelque nature qu'il soient avec elle. Elle ne t'aime plus, ne veux pas revenir en couple avec toi, alors entend le.