Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Mais je trouve ça bizarre, en face de moi elle disait qu'elle m'aimait encore et la depuis le sr elle dit à ces copines je m'en fout de luiEt? Tu en déduis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono57570 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ben que devant ces copines ces toujours difficile de dire la vérité question de fierté je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ah donc elle est folle amoureuse de toi, mais elle ne le dit pas à ses copines, et te quitte...Arnaud les filles elles disent tout à leur copines, surtout si elle sont amoureuses. En revanche elles mentent à leur ex, pour pas qu'il les déteste.Tant que tu n'auras pas intégrer qu'elle ne t'aime plus, nous ne pourrons pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 ... Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....Mets un mouchoir sur cette relation et profite de ta jeunesse... tu auras bien d'autres occasions de prouver ton amour à d'autres filles (ou garçons si tu préfères, peu me chaut)NB: non, pourquoi voudrais tu qu'elle refuse de dire la vérité à ses amies (qui s'en foutent de votre relation et de ce qu'il se passe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés