Aller au contenu

Relation de trois ans et demi

Messages recommandés

Alors déjà je suis sur ce forum ce qui me fait comprendre un certain nombre de choses avec les témoignages de tout le monde et les avis que vous me donnez. Je parle plus de mon "mal être" avec les gens qui me veulent du bien et me conseillent beaucoup, je sens que je ne suis pas si seule que ca au final que si mon ex n'est pas la et bien il y en a d'autres qui seront là, que ce n'est pas la fin du monde. Je pèse le bien et le mal de cette rupture et j'essaie de relever la tête. Même si j'ai des rechutes, je ne veux pas passer pour la vieille fille qui pleure pour quelqu'un qui n'en vaut peut être pas la peine. Je reprends un petit peu confiance en moi et je me dis que oui j'ai mal qu'il soit parti et qu'il ne soit plus avec moi mais il y a sûrement quelque chose de bien qui m'attend par la suite. En fait je me focalise sur l'avenir et j'essaie de me retourner le moins possible. J'essaie de comprendre l'échec de cette relation et le pourquoi de mes attitudes (jalousie, crise de nerf parfois ...)

Ça parait peut être débile mais quand on est mal et qu'on a envie de s'en sortir tout est bon à prendre

Ce n'est pas du tout débile Camille, au contraire, et à te lire, je te sens un brin positive " il y a sûrement quelque chose de bien qui m'attend par la suite ", et tu relativises, c'est bien également. Maintenant, tu as également de la peine, tu es triste et c'est bien habituel après une rupture, accepte que des moments de tristesse traversent ta journée, petit à petit, cette tristesse va s'atténuer... 12 jours, c'est long et si peu en même temps... sois douce avec toi, prends le temps de guérir...

Merci numéro 7. Oui même avec toute la volonté du monde on ne peut pas lutter contre le temps et je sais qu'il sera mon meilleur allié. Je sais que je dois passer par cette période désagréable pour aller mieux apres alors j'attends et je patiente mais j'en ai parfois marre d'avoir le moral qui fait le yoyo lol

Ce n'est pas du tout débile Camille, au contraire, et à te lire, je te sens un brin positive " il y a sûrement quelque chose de bien qui m'attend par la suite ", et tu relativises, c'est bien également. Maintenant, tu as également de la peine, tu es triste et c'est bien habituel après une rupture, accepte que des moments de tristesse traversent ta journée, petit à petit, cette tristesse va s'atténuer... 12 jours, c'est long et si peu en même temps... sois douce avec toi, prends le temps de guérir...

:-1