Philou29 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 WE sans les enfants...triste sire...Anniversaire de ma fille et serai absent... Mais on se laisse pas aller... Le Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 oui bien surmais c'est la première fois depuis sa naissance que je serai absent...dur de respecter le SR... fréquents sms pour les enfants...et quelques contacts futiles de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Oui je tache de me raisonner...puisque jusqu'à début décembre je vais rester attentif et ensuite je provoquerai un echange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Re bonjour,Un petit retour sur ma situation qui évolue doucement...La relation avec mon épouse est apaisée, nous nous parlons à nouveau, nous voyons et une forme de complicité réaparait. J'ai le sentiment que la température remonte peu à peu... La situation reste toutefois confuse puisque ma femme hésite toujours à nous donner un nouveau départ et veut être sure de faire le bon choix... Voilà c'était un bref retour sur le fil du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourroses76 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour Philou29,Je vais être direct. lolA t'elle rencontré quelqu'un? car à lire ton histoire j'ai l’impression que ta femme hésite entre deux hommes!!!La reconquête en vaut'elle le coup? Es tu sure de pouvoir lui faire confiance à l'avenir?Ne te laisse pas aveugler par tes sentiments ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour fourroses76,Non il n'y a personne d'autre...Juste une sérieuse remise en question...Et ça j'en suis absolument certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour fourroses76,Non il n'y a personne d'autre...Juste une sérieuse remise en question...Et ça j'en suis absolument certain...Personne ne peut être certain de ce qui se passe dans la vie de son ex. Alors peut-être qu'elle a personne, mais peut-être pas.Tu sais quand mon ex mari m'a dit je veux qu'on se sépare, je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un (mais plus par acquis de conscience car j'étais sûre à 100% que ce n'était absolument pas le cas, à 100%) et il a dit non, et je l'ai cru je n'en doutais absolument pas.Et puis au bout de 2 mois à essayer de recoller les morceaux toute seule, il m'a dit que ça servait à rien qu'en fait il avait rencontrer quelqu'un peut de temps avant de m'annoncer la rupture... Je suis tombée du 250eme étage... impossible lui, me quitter pour quelqu'un ! Mais lui qui était hyper honnête, qui conspuait les histoires d'adultère, impossible, qu'il me quitte oui, mais parce qu'il avait rencontré quelqu'un c'était tellement improbable!... Tellement que je l'ai pas cru!Alors tu sais les certitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Et bien je ne pense pas. Pour le moment notre situation évolue peu à peu... Trop lentement à mon goût, mais j'ai le sentiment que cela va dans le sens attendu. Des signes de réchauffement en quelque sorte. Je reviendrai sur le forum pour vous faire part des avancées ou des reculs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Et bien je ne pense pas. Pour le moment notre situation évolue peu à peu... Trop lentement à mon goût, mais j'ai le sentiment que cela va dans le sens attendu. Des signes de réchauffement en quelque sorte. Je reviendrai sur le forum pour vous faire part des avancées ou des reculs...Bon courage alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 ET bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou29 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 bjr Oph,Les posts se sont croisés.Je vais beaucoup mieux que cet été. Je reste déterminé à tout faire pour reconquérir ma femme. Nos échanges sont beaucoup plus apaisés que cet été. Nous avons eu un certain nombre d'échange, rencontres. Nous avançons.Je vis ma vie et reste très attentif...La grande différence c'est que je ne l'attend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés