Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Tu vois son action par rapport à ce que tu espères.Lui as tu dit que tu ne voulais pas d'amitié avec elle?Si ce n'est pas le cas, peut-être ne veut t'elle qu'une relation amicale avec toi et donc elle t'invite...Donc soit tu lui demande clairement pourquoi elle t'invite, soit tu ne lui demande pas, mais garde à l'esprit que ses motivations ne sont peut-être pas celles que tu imagines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevy43 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ouais c'est ce que je me dis, elle veut faire ami ami. Mais elle se doute très bien que je vais pas venir..Ça me fait chier je commençais à l'oublier la elle revient et du coup la machine à imagination se remet en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevy43 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Hello à tous ! Il y a du nouveau mes amis !Hier à une soirée chez des amis en commun, j'ai eu la surprise de croiser mon ex. J'ai été assez surpris et on n'a pas vraiment parlé, juste "bonsoir bonsoir" et c'est tout.Puis plus tard dans la soirée j'ai voulu allez la voir, mais je ne la trouvait pas, je lui envoie un message et elle me dit qu'elle est partit. Donc je lui dit que c'était rien de fou, juste parler de 2-3 trucs dont j'avais envie qu'on discute.En reponse je m'attendais à quelque chose de froid mais voilà qu'elle me dit qu'elle est d'accord pour qu'on se voit. Donc normalement cette semaine on doit se capter. Je pense que c'est dans la continuité de "on reste pote" de son côté donc je ne me fais pas trop d'illusions mais je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà été dans cette situatio, comment vous avez géré ?Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés