coucoulea Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Elieza78, oups c'est vrai que cela pourrait être mal interprété, comme le dit JackDaniels certaine personne ne se retrouveront jamais, car parfois les circonstances font qu'une reconquête est impossible.Mais je parle des cas ou vous savez si l'autre à encore des sentiments (infimes même) ou pas du tout,Après je crois vraiment qu'on ne peut pas réellement "désaimer" (je ne trouve pas d'autre façon de le dire) quelqu'un, bien sûr les sentiments amoureux peuvent partir, mais les liens entre deux exs sont quasiment inaltérables. Après effectivement, il ne faut pas se méprendre. parfois il faut simplement arrêter de se faire du mal et passer à autee chose.Merci Elieza pour ta remarque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoulea Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour Lys35, Merci beaucoup :) Oui chaque reconquête est différente, l'important est de prendre son temps, et surtout de se reconstruire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Après je crois vraiment qu'on ne peut pas réellement "désaimer" (je ne trouve pas d'autre façon de le dire) quelqu'un, bien sûr les sentiments amoureux peuvent partir, mais les liens entre deux exs sont quasiment inaltérables. ça s'appelle de l'affection lorsque les sentiments amoureux sont partis et qu'il reste encore "quelque chose".Par contre, non, les liens ne sont pas "inaltérables"....loin de là ... et tu l'apprendras avec le temps...On garde les personnes qui nous ont été chères dans notre coeur toute la vie certes, mais cela ne va guère au delà de ça.Je n'irai pas plus loin dans mes propos, mais je pense que tu es assez sensée pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Coucoulea,Contente pour toi que tu ai retrouvé ton ex.Mais comme le disait élieza, on en reparle dans 5 ans?Des ex qui reviennent il y en a quelque uns, et des qui repartent plus ou moins rapidement, il y en a également.Sans vouloir gâcher ton nouveau bonheur naissant, il n'est pas très sain, de faire croire qu'il s'agit simplement d'une question de circonstances... Si l'ex ne veut pas revenir, il ne reviendra pas.Par ailleurs, tout le monde arrive ici, en se disant que son histoire à été sincère, personne ne se dit le contraire, même quand l'histoire a duré 1 mois...Insuffler de l'espoir c'est bien, mais généralement les personnes qui viennent sur ce forum n'ont pas besoin de plus d'espoir, il en sont déjà remplis à ras bord. Il sont englués dans leur espoir, étouffés par lui. Ils ont au contraire besoin de pragmatisme, et de se confronter à la réalité.Et la réalité est, que très peu récupèrent le ex, et encore moins construisent une véritable relation durable par la suite.Tu seras peut-être l'exception, c'est tout ce que je te souhaite.Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite princesse Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour je me permets d intervenir , effectivement tout le monde ne retrouve pas son ex , si il ne veut pas revenir il ne revient pas , mais pas de hasard dans la vie si ce dernier revient , quand deux personnes se retrouvent ça n 'est pas le hasard ! j en ai l exemple dans ma famille et à ce jour c 'est un couple marié et heureux .. alors oui ça reste rare mais pas impossible .. Coucoulea , retrouve son homme , à eux de savoir tirer et le benifice de la rupture afin de ne pas recommencer les erreurs du passé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour je me permets d intervenir , effectivement tout le monde ne retrouve pas son ex , si il ne veut pas revenir il ne revient pas , mais pas de hasard dans la vie si ce dernier revient , quand deux personnes se retrouvent ça n 'est pas le hasard ! j en ai l exemple dans ma famille et à ce jour c 'est un couple marié et heureux .. alors oui ça reste rare mais pas impossible .. Coucoulea , retrouve son homme , à eux de savoir tirer et le benifice de la rupture afin de ne pas recommencer les erreurs du passé ..Petite princesse,Tu es toi même engluée dans ton espoir. Donc tu ne peux poser un regard objectif, sur cette reconquête, comme tout ceux qui sont dans ton cas.Voilà l'objet de mon message. Ici les personnes n'ont pas besoin d'espoir, elle l'ont, ça les rassurés certes mais ça les empêchés aussi de faire le deuil.Tu ne sais pas finalement les motif du retour de l'ex de coucoulea, et aucune situation n'est semblable à une autre.Ce que je sais, c'est qu'ici des ex qui sont revenus il y en a, et aussi des qui sont repartis. Et qu'un retour de l'ex n'est en aucun cas un signe de durée de la relation sur le long terme.Alors oui ça fait du bien à certain de lire que c'est possible, mais ça peut aussi leur faire du mal.C'est tout ce que je dis. Rien de plus. Et je souhaite à coucoulea de nombreuses années de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés