Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me permets d'intervenir.

Laisse le s'expliquer.

Mais si il te donne des explications satisfaisantes, des excuses du blablas, tu auras toujours le doute de sa fidélité, déjà que tu as difficilement confiance...Cela risque d'être compliqué à gérer.

Je parle pour ma part.

Mon homme actuel, fuyant et distant se rapproche de "sa meilleure amie", j'intercepte des messages douteux. Je lui balance. Il revient avec explications plus ou moins ambigues, j'accepte la situation.

Mais au fond, à chaque fois qu'il aura tendance à fuir, je souffre un petit peu. Alors, je prends sur moi, espérant qu'avec le temps cela cicatrise. Et en risquant et en sentant que je vais me vautrer encore...comme une épée de Damoclès.

Je sais que chaque histoire est différente.

Est-ce que tu es capable de supporter d'avoir des doutes à l'avenir ?

Cubeo pour info moi c'est pas vraiment mon mec, on s'est rencontré y a moins de 3 semaines, on avait pas encore défini notre relation réellement. Et je comprends que toi comme c'est ton mec tu n'acceptes pas la tromperie ou que tu laisses le bénéfice du doute

Dark side tu as raison. Je me suis calmée depuis. Enfin j'ai arrêté de pleurer comme une pauvre fille, et je suis juste agacée, et ce mec ne mérite même pas que je lui réponde si il répond quelque chose. Sauf si il me dit Toute La vérité. Sinon aux oubliettes.

Marre de ces mecs sans couilles.

Et dire que samedi à un anniversaire un homme très séduisant m'a fait du charme toute la soirée et moi pauvre idiote j'ai fait la fille en couple et bien dans son histoire.

Grrr je me déteste !!!!

Plateau