Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ça le problème.... J'en ai aucune idée.... Simple justification ? Il sent que je pourrai le prendre mal? Besoin de me rassurer ? Petit clin d'oeil puisque je connais un peu son ami ? Juste envie de m écrire quelque chose ?

Je peux retourner le truc dans tous les sens je ne saurai pas et il faut que je fasse avec, ou plutôt sans lol

Plateau

Ben c'est toujours lui qui commence à m'écrire, je ne me vois pas ne pas lui répondre

Et pourquoi c'est toujours lui qui t'ecrit?

Moi ça me saoulerais au bout d'un moment...

Il te pose une question?

Non.

Donc il n'attend pas de réponse de ta part. Quand j'en vois un message à quelqu'un si je ne pose pas de question, je n'attends pas de réponse, et idem si je reçois un sms sans question, je ne répond pas...

Et si c'est un mot doux, un je t'aime ou un tu me manques, je ne répond moi aussi que si c'est le cas... Sinon non.

Le SMS pourrie les relations, à utiliser donc avec modération...

Ben je sais pas c'est comme ça. 4 fois sur 5 c'est lui qui va enclencher la conversation.

Moi j'ai peur de le déranger dans son taf, j'ai peur de faire la fille collante, donc sauf si j'ai quelque chose de précis à lui demander je ne lui écris pas

Pour ce soir je lui ai quand-même répondu un "amuse toi bien Bisous"

Plateau

Et pourquoi c'est toujours lui qui t'ecrit?

Moi ça me saoulerais au bout d'un moment...

Bah oui mais t'es pas Bibas, et peut être qu'elle ça la saoule pas....

Peut être que justement comme elle le dit, ça lui fait plaisir ces petites attentions.

Bibas, te prend pas trop la tête, un mec, quand il dit noir, en général, ça veut dire noir,pas blanc, gris moyen ou gris foncé.

Pour le coup, si j'envoie "bonne soirée! je pense bien à toi!" à une amie, ben si, j'espère une réponse :/ même s'il n'y a pas de questions...c'est aussi un peu le principe de la communication...

je ne vois pas le pbme en l'occurrence: il te raconte sa soirée, tu lui réponds ce que tu veux, parce que c'est le principe d'une "relation"...qui n'est pas nécessairement sur le mode de l'interrogatoire...

Et pendant longtemps j'ai eu un ego surdimensionné. Je me trouvais belle, intéressante, intelligente, drôle, bref la super nana.

Et j'ai fini par me dire que si les gens finissaient par me trahir ou me quitter c'est que je suis pas si géniale que ça, pas aussi belle que je pensais, un peu triste de tout ça et finalement conne de m'être laissé bernée par des gens que j'estimais.

Ou bien plus simplement parce qu'ils ne voyait pas la vraie bibas mais une bimbo qui se la pétait ?

Cet égo cachait sûrement un mal-être latent, (ou des fois une connerie monumentale) et se la jouer Barbie-girl c'est souvent too much pour les personnes "normales".

il vaut mieux garder sa vraie nature et tu verras que les gens t'estimeront pour ce que tu es et non ce que tu présentes (genre 95-C etc...)

"et finalement conne de m'être laissé bernée par des gens que j'estimais" <== je n'ai aps tout lu , mais je ne vois pas en quoi tu as été "bernée"... tout est la résultante de ce que j'ai écris au dessus...

Je ne pense pas que les hommes avec qui je suis restée longtemps m'ont vu comme une bimbo. Ça ne les a pas empêché de me quitter.

J'ai été trahie par des chéris, par des amis de longues dates c'est en cela que je me suis sentie bernée. Donner énormément pour au final être quittée ou trahie

Plateau

Je ne pense pas que les hommes avec qui je suis restée longtemps m'ont vu comme une bimbo. Ça ne les a pas empêché de me quitter.

J'ai été trahie par des chéris, par des amis de longues dates c'est en cela que je me suis sentie bernée. Donner énormément pour au final être quittée ou trahie

Peut être que tu surjouais ... et qu'ils s'en sont aperçu, tout simplement.

"Donner" en amour comme en amitié ne veut rien dire mis à part pour ce que ça implique: "ne rien attendre en retour"

Tu donnes parce que tu as envie pas parce que tu en as besoin (ce besoin étant un retour affectif/amoureux).

As tu seulement pris le temps de comprendre pourquoi tu t'es sentie "trahie" ? et ce que cela veut dire?