Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bibas,

je t'expose mon point de vue : et si au lieu de te demander ce qui ne va pas chez toi et ce que tu dois faire pour garder un homme, tu apprenais à écouter ton ressenti?

Regarde : tu as démarré cette relation, mais tu es déjà là à angoisser et à te poser des questions. D'après ce que tu écris ici, plusieurs personnes t'ont confirmé que le comportement de l'homme dont tu parles ne semble pas s'accorder avec ce que tu recherches. A leur avis, j'ajoute le mien, allant dans le même sens : cet homme ne semble pas fiable pour ce que tu recherches.

Alors certes, cet homme te plaît, et tu as envie de construire quelque chose, mais finalement, est-ce réellement l'homme qu'il te faut puisqu'il déclenche tout un tas d'angoisses chez toi? N'est-ce pas plutôt ton envie d'avoir une relation sérieuse qui te guide, plutôt que cet homme en lui-même?

Ne devrais-tu pas apprendre à laisser tomber une relation qui ne te satisfait pas TOI, et à lui dire "écoute machin, je t'apprécie beaucoup mais je ne me sens pas à mon aise dans cette relation, je préfère que l'on s'arrête là" au lieu de forcer les choses, au lieu de te forcer toi, en continuant une histoire qui te met mal?

J'espère que tu comprendras là où je veux en venir Bibas; je te souhaite bonne chance dans tes rencontres...

test

C'est peut être qu'il est discret aussi mais putain les premières semaines, mois sont les meilleurs .. Tu sort, apero, tu vas dîné, fast food Resto sorti ballade ! Le fait qu'il ne veuille pas s'affiché avec toî est une piste.

Mais ça fait UNE semaine...7 jours...ils auront tout le temps de s'afficher....

Ou pas ? Si ça continue ainsi !

Comme je disai faut pas oublier que c'est une rencontre internet .. Et Ca joue beaucoup, combien de fille ce font utiliser, manipuler par les tordu, prédateur du net, il y en a tellement .. Moi ça m'étonnerai pas que ça aille pas dans ton sens bibas.

Ce n'est que mon avis et jespere me tromper mais ça sent pas bon.

Oui c'est sûr, mais au bout d'une semaine c'est difficile de faire la part des choses et de savoir si la personne est fiable ou non, et pas que sur internet, c'est valable aussi dans la vraie vie

Le pire c'est le net quand même car tres tres facile de manipuler .. Et tout les prédateurs ce cachent derrière un écran, c'est beaucoup plus simple .. J'en ai vu des cinglés a l'œuvre même sur des groupes Facebook, des témoignages, ça fait vraiment peur !

Ah non mais, tu ne l'as rencontré que depuis une semaine?! Ah mais purée.... sans dire que ça change tout, effectivement tu en attends trop, trop rapidement Bibas ! Tu avais une vie avant lui, poursuis ta vie tranquillement et profite des moments qui se présentent à toi !

Et effectivement au bout d'une semaine le coup du dîner au chandelle + nuit complète + petit dej. c'est un peu rapide je trouve. C'est à toi de ralentir la cadence là. Par contre évidemment reste vigilante quant aux signes qui montreraient qu'il n'attend rien de sérieux.

test

Juste comme ça bibas, c'est vrai qu'une semaine c'est un poil rapide pour coucher, si tu veut démasquer un profiteur, il faut laisser du temps, ils devraient dégarpir aussi vite qu'ils sont arrivés .. Car généralement ils ont pas le temps d'attendre .. Et t'en as des encore plus dingue qui eux pousse le vice encore plus loin, c'est à dire attendre car ils sauront qu'ils auront ce qu'ils veulent à un moment où un autre .. ;-) Modifié par JackDaniels

C'est pas tellement le fait de coucher rapidement, c'est le fait d'attendre la Lune en retour et de tout faire pour que l'autre tombe amoureux de nous (en une pauvre SEMAINE !!! tu te rends compte Bibas quand même???), ça c'est super mauvais et en plus tu risques d'attirer des mauvaises personnes comme ça !
test