bibas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ben je sais pas c'est comme ça. 4 fois sur 5 c'est lui qui va enclencher la conversation. Moi j'ai peur de le déranger dans son taf, j'ai peur de faire la fille collante, donc sauf si j'ai quelque chose de précis à lui demander je ne lui écris pas Pour ce soir je lui ai quand-même répondu un "amuse toi bien Bisous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Dans le fond ça me déplaît pas tout ça, pour moi c'est comme des attentions, comme si on était dans un début de vraie relation, pas un plan Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 [quote="Allys"] Et pourquoi c'est toujours lui qui t'ecrit? Moi ça me saoulerais au bout d'un moment... [/quote] Bah oui mais t'es pas Bibas, et peut être qu'elle ça la saoule pas.... Peut être que justement comme elle le dit, ça lui fait plaisir ces petites attentions. Bibas, te prend pas trop la tête, un mec, quand il dit noir, en général, ça veut dire noir,pas blanc, gris moyen ou gris foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Pour le coup, si j'envoie "bonne soirée! je pense bien à toi!" à une [b]amie[/b], ben si, j'espère une réponse :/ même s'il n'y a pas de questions...c'est aussi un peu le principe de la communication... je ne vois pas le pbme en l'occurrence: il te raconte sa soirée, tu lui réponds ce que tu veux, parce que c'est le principe d'une "relation"...qui n'est pas nécessairement sur le mode de l'interrogatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Et en ce moment c'est pire que tout niveau confiance en moi Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"]Et pendant longtemps j'ai eu un ego surdimensionné. Je me trouvais belle, intéressante, intelligente, drôle, bref la super nana. Et j'ai fini par me dire que si les gens finissaient par me trahir ou me quitter c'est que je suis pas si géniale que ça, pas aussi belle que je pensais, un peu triste de tout ça et finalement conne de m'être laissé bernée par des gens que j'estimais. [/quote] Ou bien plus simplement parce qu'ils ne voyait pas la vraie bibas mais une bimbo qui se la pétait ? Cet égo cachait sûrement un mal-être latent, (ou des fois une connerie monumentale) et se la jouer Barbie-girl c'est souvent too much pour les personnes "normales". il vaut mieux garder sa vraie nature et tu verras que les gens t'estimeront pour ce que tu es et non ce que tu présentes (genre 95-C etc...) "et finalement conne de m'être laissé bernée par des gens que j'estimais" <== je n'ai aps tout lu , mais je ne vois pas en quoi tu as été "bernée"... tout est la résultante de ce que j'ai écris au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je ne pense pas que les hommes avec qui je suis restée longtemps m'ont vu comme une bimbo. Ça ne les a pas empêché de me quitter. J'ai été trahie par des chéris, par des amis de longues dates c'est en cela que je me suis sentie bernée. Donner énormément pour au final être quittée ou trahie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"] Donner énormément [/quote] Et si tu apprenais à doser? Et une question: sais-tu recevoir? (car ce n'est pas si simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"]Je ne pense pas que les hommes avec qui je suis restée longtemps m'ont vu comme une bimbo. Ça ne les a pas empêché de me quitter. J'ai été trahie par des chéris, par des amis de longues dates c'est en cela que je me suis sentie bernée. Donner énormément pour au final être quittée ou trahie[/quote] Peut être que tu surjouais ... et qu'ils s'en sont aperçu, tout simplement. "Donner" en amour comme en amitié ne veut rien dire mis à part pour ce que ça implique: "ne rien attendre en retour" Tu donnes parce que tu as envie pas parce que tu en as besoin (ce besoin étant un retour affectif/amoureux). As tu seulement pris le temps de comprendre pourquoi tu t'es sentie "trahie" ? et ce que cela veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Kakahuet a mieux exprimé que moi ce que je voulais dire. Quand je te parle de "doser" c'est aussi dans la dichotomie (mot compte triple, ça doit faire pas mal de points au scrabble) entre "envie" et" besoin". Et tu peux très bien donner par envie quand tu en as vraiment envie mais sans TROP donner, parce que là tu attends quelque chose. Et quand je parle de recevoir, ce n'est pas recevoir parce que tu as donné mais parce que l'autre a aussi envie de te donner. Je ne suis pas très claire, là :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"] Un exemple de trahison ? Un mari qui te jure qu'il est fidèle les yeux dans les yeux alors qui te trompe depuis des mois Ou une amie que tu connais depuis 15 ans que tu dépannes financièrement parce qu'elle te dit qu'elle est vraiment en galère et est obligée d'aller à la banque alimentaire pour nourrir ses gosses mais qui part en week-end en Italie avec cet argent... Bref voilà le type de trahison qui m'ont le plus blessé[/quote] Je pense (me trompe-je?) qu'on est tous confronté à différents moments de notre vie à des gens qui ne se comportent pas "bien". Le mot "trahison" est-il adapté? il sous-entend que ce serait dirigé contre toi , or ces gens (ton ex mari ou ton ex copine) se comportent comme ça, très certainement avec tout le monde!! tu n'as sans doute pas, on ne l'a jamais, le monopole de leur "trahison". Ils ne se frottent pas les mains, de joie, à l'idée de "la faire à l'envers à Bibas", ils la font à l'envers, à tout le monde, dès qu'ils le peuvent. C'est une façon de fonctionner les gens "bien dans leur baskets", prennent acte qu'ils ne sont pas ceux qu'ils prétendaient être et passent leur chemin, alors que des gens comme toi (ou comme j'ai pu être) vont prendre ça pour une atteinte personnelle dirigée vers eux et vont essayer de comprendre dans tous les sens ce qu'ils ont fait pour mériter "ça" alors que ta "faute" (si j'ose dire) n'est pas dans le fait qu'on t'ait "trahie", mais dans le fait de ne pas passer outre, dans le fait de croire que c'est toi qui es responsable (et donc dans le contrôle) de tout. Tu vois ce que je veux dire? Bien sûr qu'il faut se remettre en question et oui bien sûr que si on nous traite mal, on est responsable de se "laisser faire", çàd de continuer une relation toxique pour nous. Mais non, on n'a pas le contrôle sur tout et oui malgré une énorme remise en question on peut toujours tomber sur des cons et ce, durant toute notre vie! le jeu ne consiste pas à ne plus rencontrer de cons, mais à les identifier très vite et à passer notre chemin encore plus vite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="oph2104"]Paige comme d hab tu prends ma pensée tu la secoues un peu dans un shaker pour mélanger tout ça et tu la traduis ensuite merveilleusement sur l ecran de mon téléphone ou je n'ai plus qu'à la consulter tout a loisir ^^[/quote] c'est très gentil! Merci beauuuuuuucoup ! Mon grand âge sans doute! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"] [b]Non je ne surjouais pas. Quand j'aime c'est à l'excès c'est vrai.[/b][/quote] Donc tu surjouais... :) [quote="bibas"] Je ne compte pas le temps ou les attentions, j'aime faire plaisir. Et évidemment j'ai envie qu'à un moment on me donne moi aussi du temps et des attentions [/quote] Donc tu es passée de l'envie au besoin... Si on ne te "donnait" pas ces attentiosn, il y a sûrement des raisons, - Ce n'est pas dans la nature de la personne - Il ne pensait pas que tu avais "besoin" de ça (je te rappelle que tu disais avoir uné go démesuré ceci expliquant peut être cela) - ils n'avaient pas envie tout bêtement. [quote="bibas"]Quant aux trahisons, je pense que de nombreuses personnes se seraient senties trahies dans la même situation[/quote] D'après tes exemples, je parlerai plutôt de (grosse) déception que de trahison, surtout pour le second. Pour le premier, honnêtement, tu penses que (et que ce soit un mec ou une femme) il te dise dans les yeux "pitin jme suis tapé l'autre, trop bon !!!" ??? Et donc, si jamais il te trompais depuis des mois, c'est qu'il y avait quelque chose là dessous non ? (mis à par la gonzesse) ... Quelque chose n'allait pas dans votre relation et il a pris la solution de facilité.... ALors trahir... me semble un mot un petit peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Paige comme Carrie comme d'autres aussi sont exceptionnellement agréable à lire et pleine de bon sens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je suis désolée Kakahuet je me suis sentie trahie c'est mon ressenti. Pas une déception une trahison, c'est mon ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ok je l'entends et n'en soit pas désolée c'est ton ressenti comme tu le précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci JackDaniels :-) [quote]Je suis désolée Kakahuet je me suis sentie trahie c'est mon ressenti. Pas une déception une trahison, c'est mon [b]ressenti[/b].[/quote] et c'est bien de ça dont on parle ;-) Si quelqu'un te dit "je suis désolée, mon ressenti est que sauter du 3ème étage est inoffensif" et que précisément ce ressenti lui fait du mal (il va sauter!), ne crois-tu pas que précisément, c'est ça le problème? Son ressenti? et que c'est là-dessus qu'il faut travailler? Je ne conteste nullement ton ressenti, (tu ressens ce que tu ressens, il n'y a pas à discuter) mais peut-être travailler sur la différence entre ton "ressenti" et la "réalité" serait une bonne chose, tu ne crois pas? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je suis hypersensible, je ne peux pas changer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="bibas"]Je suis hypersensible, je ne peux pas changer cela.[/quote] Non mais tu peux l'apprivoiser^^. [quote="bibas"]Je ne compte pas le temps ou les attentions, j'aime faire plaisir. Et évidemment j'ai envie qu'à un moment on me donne moi aussi du temps et des attentions [/quote] Alors c'est là justement où je reviens avec mon "savoir doser" (oui j'insiste). Je te comprends. Mais c'est là où ton côté hypersensible prend le dessus et que tu peux, je crois, t'améliorer. Je vais donner un exemple personnel car c'est quand même celui que je connais le mieux. J'ai une amie (ex-amie plutôt) à qui j'ai beaucoup donné. Mais j'ai donné avec plaisir. Je n'attendais rien d'elle en retour tout simplement parce: - nous n'étions pas dans la même situation - je lui ai proposé mon aide - j'avais envie de l'aider et de donner parce qu'elle était mon amie. Puis, quand tous ses soucis se sont réglés, quand elle n'a plus eu BESOIN de moi (tu vois où je veux en venir), et bien "Ciao Carrie" sans crier gare! Et bien, non seulement je ne regrette absolument pas de lui avoir donné parce que c'est ma façon d'être mais je trouve surtout que c'est elle qui est à plaindre car elle a une conception de l'amitié que je trouve merdique! Elle a décelé en moi de la générosité (oui j'me lance des fleurs) totalement gratuite et en a profité. Et elle aurait eu tort de faire autrement, non?! :lol: Mais comme je ne suis pas complètement conne, si elle revenait comme une fleur vers moi, je ne lui donnerais plus mon amitié. Je resterais polie et gentille mais ça s'arrêterait là. Tout ça pour te dire que donner c'est vraiment chouette mais qu'il faut aussi que tu te protèges un peu plus. Et ça ça s'apprend. Et que oui, personnellement, je donne sans problème car j'aime ça mais si je prends un mur en face (c'est à dire on se fout de ma gueule ou on n'en a rien à foutre), ben je vais aussi arrêter de donner. *ai l'impression d'être de moins en moins claire :roll: * PS: merci JackDaniels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="oph2104"][quote="bibas"]Je suis hypersensible, je ne peux pas changer cela.[/quote] Je suis hypersensible et je travaille tous les jours a faire ÉVOLUER ca. Pour en faire une force et plus une faiblesse. Edit : Nan Carrie je te trouve très claire moi.[/quote] Mouaip moi je trouve pas que Carrie soit Claire, sinon qui est Claire? :geek: Et je vous rejoins toutes sur le côté "suis hypersensible, j'y peux rien"... bah si on y "peut" quelque chose, mais ça exige du boulot (et je parle en connaissance de cause) et ça se gère au bout d'un moment. il ne faut pas que ce soit juste une excuse... "mais je suis malaaaaaaaaaade !!!! Promis, essaie de modifier légèrement ton angle de vue des choses et tu verras que ça va te changer la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="oph2104"] Alors c'est un chauffeur de poids lourds qui transporte des trous. Et la y a un des trous qui tombe sur la route. Du coup il recule pour aller le récupérer. Et là il tombe dans le trou.[/quote] Bon ben je donne la mienne aussi (de pas drôle) C'est un chien qui se balade. Un bus passe et paf! le chien! (j'avais dit qu'elle n'était pas drôle! Pour les drôles, je ne connais que des blagues de c*l)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="Carrie007"][quote="oph2104"] Alors c'est un chauffeur de poids lourds qui transporte des trous. Et la y a un des trous qui tombe sur la route. Du coup il recule pour aller le récupérer. Et là il tombe dans le trou.[/quote] Bon ben je donne la mienne aussi (de pas drôle) C'est un chien qui se balade. Un bus passe et paf! le chien! (j'avais dit qu'elle n'était pas drôle! Pour les drôles, je ne connais que des blagues de c*l)...[/quote] Question: Quelle est la différence entre un pigeon? Réponse: Il a deux pattes dont une ! :arrow: :arrow: :arrow: Je suis partie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Les vaches, comme les tôles, ondulées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="oph2104"]Carrie : Des blagues de c*l des blagues de c*l !! [/quote] Oui c'est vrai ça! des promesses, des promesses, toujours des promesses! [quote]Paige j'ai rigolé juste parce que j'ai rien compris :lol:[/quote] ben alors...c'est que tu as tout compris! ;-) [quote]Les vaches, comme les tôles, ondulées....[/quote] Je vois que Charlie, comme à son habitude, est au niveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="oph2104"]Paige je me suis toujours demandé pourquoi tu l appelles Charlie ? Sinon c'est des bonnes soeurs dans un couvent, y a la cuisinière qui leur dit : - ce soir c'est carottes. - ouééééé !! - râpés ! - ooooooooooh !!![/quote] Mais celle-là est très drôle!!! Moi je ne peux pas, en plus d'être cochonnes, elles sont sales (mes blagues, hein ;) )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ahhh elles sont trop drôles vos blagues!! Allez une petite mignonette (c'est les carottes d'Oph qui m'ont inspirée et pas d'esprit mal placé hein, je vous ai à l'oeil^^) 3 gamins rentrent dans une boulangerie -Bonjour monsieur vous avez des tartes à la carotte? -ah non les enfants, on ne fait pas ça désolé et jour après jour les enfants reviennent dans la même boulangerie pour demander s'il y a des tartes à la carotte. Un jour le boulanger a pitié et se dit "bon ben ils sont mimi ces enfants je vais leur faire leur tarte" et le lendemain -Bonjour monsieur, vous avez des tartes à la carotte? -ET OUI !! Ce matin, il y en a!!! répond le boulanger aux anges les enfants alors tordent le nez et répondent -Beurk! c'est dégueulasse les tartes à la carotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Voui c'est vraiment parti en live ! Tu peut renommer le topic en blague poulingue Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 je pense qu'effectivement il va falloir scinder le topic en deux sinon on va se perdre dans l'histoire (drôle) Sinon : "Si Gibraltar est un détroit, alors qui sont les deux autres?" Z'avez 4h je ramasse les copies ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau. Pince-mi tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste? :D (même si j'aurais préféré Mords-mi et Mords-moi :F - ou Fesse-mi et Fesse-moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est la blague quand on avais 4 ans Carrie ingalls ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 pain de mie et pain de moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui mais moi j'ai toujours 4 ans :D !!! (et suis pas Carrie Ingalls :o , elle me fait chier la famille Ingalls!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Nelly Olson, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) [quote="Kakahuet"]pain de mie et pain de moi ? ^^[/quote] C'est sympa les hot dog :D :-Ban ! Modifié le 21 septembre 2016 par Carrie007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="Kakahuet"]Nelly Olson, va ![/quote] Oui, je préfère, ce petit côté peste (que je n'ai absolument pas dans la vie :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 [quote="Carrie007"][quote="Kakahuet"]Nelly Olson, va ![/quote] Oui, je préfère, ce petit côté peste ([b][u]que je n'ai absolument pas dans la vie :siffle: [/u][/b])[/quote] :-Coch :siffle: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 bonsoir une nana demande a son mari, d'aller chercher des escargots pour le diné du soir. Monsieur le mari rentre a l'aube ,il a passé la nuit au bar avec ses potes.... alors, il installe les escargots a la queue leuleu ,il sonne... madame ouvre la porte ,et la il engueule les escargots ,allez allez dépêchez -vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Sois patiente Bibas. Vous êtes au début de la relation, vous finirez par trouver un rythme qui vous correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Non son ex après la mère de son fils, mais ça n'avait pas marché car elle vivait à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés