Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

Oui Carrie encore hier soir un pote m'a demandé de passer mais ca me disais rien .. c'est vrai que j'ai toujours eu besoin d'attention, de tendresse, ce que forcément j'aurai pas avec mes potes mais j'en ai pas envie non plus LOL

La ca fait un mois que je suis en AT, mais quand tu rentre tard du boulot, que personne t'attends, qu'il faut que tu te prépare à manger .. enfin c'est des détails de la vie de couple qui me manque cruellement mais vu que je vais rester encore très longtemps célibataire beh pas trop le choix en faite LOL

Oui bibas, je comprends meme si je garde de très bon souvenir ici avec mon ex, je ne vendrai pas, j'ai de la place, une petite cour avant, une cour arrière sans vis à vis, je suis quand même pas trop mal ;-)

Manque plus qu'une chérie ;-)

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais en ce qui me concerne on a fait le tour. Je manque de maturité affective, j'ai un mauvais comportement, je fais de mauvais choix, je ne pense qu'avec mon cul et je n'arrive pas à me remettre en question. Et tant qui je ne changerai pas je serai malheureuse en amour.

What else ?

Plateau

Oui mais en ce qui me concerne on a fait le tour. Je manque de maturité affective, j'ai un mauvais comportement, je fais de mauvais choix, je ne pense qu'avec mon cul et je n'arrive pas à me remettre en question. Et tant qui je ne changerai pas je serai malheureuse en amour.

What else ?

Alors prend la décision que ça suffit!

Ça suffit maintenant! Tu as le droit d'être heureuse!

Accordes toi ce droit.

Pour commencer réfléchis à ce que tu veux dans ta vie en général. Et écrit un texte au présent, comme ci ce que tu veux pour toi, était déjà réalisé. En disant je fais ci, je fais ça, et ça me rend heureuse.

Commence par ça. Tu verra ça fait du bien.

Petite précision. Je suis malheureuse en amour mais je suis heureuse dans ma vie.. J'ai une famille extraordinaire, un boulot valorisant, des loisirs qui me comblent de bonheur, un appart qui déchire, un chat câlin, une meilleure amie en or, je voyage souvent, parfois au bout du monde, je m'éclate dans le sport etc etc.

Non vraiment j'ai pas à me plaindre de ma vie, je l'adore, sauf le côté amoureux.

Et même si les amours c'est la cata ça ne suffit pas à me rendre malheureuse tout le temps.

Car je me dis que j'ai de la chance de rencontrer des hommes, de plaire assez facilement, de vivre des histoires même s'ils elles se terminent.

Je suis reconnaissante de tout ce que la vie m'a offert.

En tant pis si ça ne va pas comme je voudrais. Ça viendra

Je suis prête à me tromper 99 fois pour tomber sur the one :-)

Plateau

Il vient de me dire que vendredi il ne serait pas dispo car il a une soirée prévue depuis longtemps.

Déjà je lui ai rien demandé, et ensuite vendredi c'est loin. Il attend que ce soit moi qui propose quelque chose ou quoi ?!

Tu crois que je dois lui proposer quelque chose ou faire comme lui et lui donner mon emploi du temps de la semaine ?

Des baisers y en a eu plein en fait, mais rien de plus, pas de gestes déplacés malgré la fougue de nos baisers et l'effet qu'on se faisait.

Plateau

17 AVRIL 2026. Un message de Bibas échoit sur le forum..

Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment.

Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.

Personne pour répondre..

La fille de Paige s'y colle, c'est la seule au poste, vu que tout le monde a déserté le forum, occupé à se rafraîchir, 67 degrés à l'ombre parisienne! réchauffement climatique oblige..

Emilie Paige:

Salut Bibas, je crois qu'on te l'a déjà dit au long de ces dernières années (on ne les compte plus, comme tes mecs) mais pourquoi donc embrayer sur ton désir de gosse quand tu croises un mec dans une soirée?

Tes histoires ne durent que 24 secondes en moyenne, d'après nos calculs, tu devrais éviter de les faire fuir si vite. Enfin, ce que j'en dis quoi!

C'est pas parce que les FIV ont fait des progrès considérables ces derniers temps que tu dois te sentir obligée de coincer ce sujet entre deux mojitos sans alcool..

J'ai promené maman ce matin à la fraîche, elle te salue.

Bonne chance. Tu y arriveras..

PS: Tes chats vont bien au fait?

17 AVRIL 2026. Un message de Bibas échoit sur le forum..

Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment.

Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.

Personne pour répondre..

La fille de Paige s'y colle, c'est la seule au poste, vu que tout le monde a déserté le forum, occupé à se rafraîchir, 67 degrés à l'ombre parisienne! réchauffement climatique oblige..

Emilie Paige:

Salut Bibas, je crois qu'on te l'a déjà dit au long de ces dernières années (on ne les compte plus, comme tes mecs) mais pourquoi donc embrayer sur ton désir de gosse quand tu croises un mec dans une soirée?

Tes histoires ne durent que 24 secondes en moyenne, d'après nos calculs, tu devrais éviter de les faire fuir si vite. Enfin, ce que j'en dis quoi!

C'est pas parce que les FIV ont fait des progrès considérables ces derniers temps que tu dois te sentir obligée de coincer ce sujet entre deux mojitos sans alcool..

J'ai promené maman ce matin à la fraîche, elle te salue.

Bonne chance. Tu y arriveras..

PS: Tes chats vont bien au fait?

Quand ce mec me demande si j'ai des enfants et pourquoi j'en ai pas eu avec mon ex et si j'en veux un jour je trouve ça normal de répondre.

Mes histoires durent 24 secondes à part celle de 12 ans, celle de 2 ans et celle de 9mois ?! Soit presque 15 ans de couple sur une période de 17 ans, y a pire.

Ton post n'est pas constructif mais merci quand même.

Plateau