Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j'ai jamais dit que je les aimais beau. Je les aime charismatiques c'est bien différent, ..
Ah zut moi qui pensais que tu allais rebondir sur "qui a une grosse b*te" suis déçu ;)

il faut qu'il me plaise par un sourire, une attitude, un regard c'est la moindre des choses non ?!..

Oui mais ce n'est pas tout à fait la définition du charisme selon moi ... donc attirance physique , plutôt.

La thunes je m'en fiche un peu, faut pas qu'il soit pauvre non plus hein c'est pas à moi de faire bouillir la marmite hein ..

Vi je concède que c'est un peu maladroit comme réponse, mais on a le droit de penser chacun son truc...

Donc si le gars a toutes les bonnes cases remplies dans ton almanach du mec parfait sauf celle là, tu laisserais donc tomber....

Je rejoins Carrie sur le fait que c'ets bien que ce soit équilibré à ce niveau là aussi...

N'oublies jamais qu'un couple ne peut devenir pérenne que s'il y a de l'équilibre entre les deux... sinon ça se casse la gueule direct?

Tu prêches une convaincue quand tu dis que les bad boy ne m apporteront pas la sérénité. Je le sais tellement. ..

Alors pourquoi tu fonces là dedans au lieu de te raisonner?

Pourquoi me reprocher d'avoir entamé cette relation ?

Car quand on est pas amoureux de l'autre, on sait que cela n'ira pas bien loin.A partir de là il s'agit d'être honnête, d'abord avec toi puis avec l'uatre en lui disant la vérité d'emblée.

De là, deux solutions, la coupure totale ou le sexfirendage rapide entre 5 et 7.... no way...

Enfin ce n'est que mon avis de mec hein :)

Par contre j'alimente la suite, et ne le prends pas mal, mais honnêtement il y a plusieurs choses qui me font halluciner...mais je dois être trop vieux pour réagir positivement à ça ...

1 - "Oui la relation épistolaire c'est avec l'ami d'ami." <== OK MAIS, la relation épistolaire doit devenir réelle rapidement et ne plus redevenir éspitolaire ensuite car sinon cela va être fondé sur une illusion de quelqu'un que l'on s'imagine..Avec des mots, on pleins de gens creux arrivent à attirer des gens que l'on pense mieux armés que ça...et pourtant ils se ofnt avoir à chaque fois.

2- "On s'est croisé 2/3fois à des soirées sans jamais vraiment trop se parler. " <== et tu ne trouves pas ça bizarre (et c'est une vraie question) d'entretenir une relation épistolaire avec quelqu'un et lorsque tu as l'occasion de le voir en vrai, tu n'en profite absolument pas? c'est incompréhensible pour moi (mais j'ai peut être loupé un truc)

3 - "Souvent "on mange ensemble" on allume les webcam on se raconte nos journées. " <== Non mais allô :) c'ets sûrmeent très sympa pour "rire" une fois, mais un jour il faut aller au delà de certaines choses tu ne crois pas ??

4 - "On a beaucoup de points en commun (divorce jeune, goût pour le sport, le bien être, la performance, les arts etc)"

On a toujours beaucoup de points communs au début des histoires tu n'avais pas remarqué ?

5 - "mais il habite à 1h de chez moi ça me semble le bout du monde. " ...<== Excuses moi mais tu m'as fait rire sur le coup... 1 h c'est le bout du monde...une heure en voiture.? train? avion ? bateau ?

parce que si c'est le premier cas.... dans ce genre de situation, si vousne vous voyez pas plus c'ets qu'oil y a un gros problème de vraie communication, ou que tout simplement l'un ou l'uatre n'est pas intéressé , c'est possible aussi...

1h c'est rien mais alors rien du tout !

6- "Et aussi jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que je lui plaisais pour moi c'était juste un copain" <== Ok donc tu avais asexué cette relation , et il ne te venais pas à l'esprit d'alle rplus loin avec lui... Ok donc rien à attendre de ce côté là ...

Finir lesbienne... comme si l'homosexualité pouvait être une sexualité par défaut, faute de mieux!

nous les lesbiennes on a pas vocation à récupérer les hétéros frustrées des hommes hein... y a pas marqué "saint bernard" sur notre front. :D

C'était de l'humour désolée si j'ai froissé quelqu'un ;)

Plateau

J'aime bien ton histoire d'avis et de café. Je tâcherai de l'appliquer à l'avenir. Oui c'est vrai, à mon avis il s en fiche que j'ai découvert ses mensonges. Bref de toutes façons je tourne la page avec lui, je crois que ça l'arrangeait bien que je découvre tout cela, et à aucun moment il n'a voulu arranger les choses.

Next.

En prenant le temps du café.

Ce matin je me suis consolée comme je pouvais en me disant que je pourrai regarder des conneries à la Tv en mangeant des cochonneries tous les soirs si j'en avais envie.

Ça fait des millions d'années que j'ai pas fait ça.

Y a pas de petit plaisir.

Plateau

Exactement bibas ! ;) et Carrie sera surement ravie de voir qu'il n y a pas de "oui mais" dans ta réponse cette fois ^^

Tu verras ça fait du bien d etre un peu avec soi même, moi ça m'en a fait en tout cas.

Et dernièrement j'ai rencontré un garçon adorable, un garçon normal, avec qui j'ai des conversations normales, ce qui n était pas possible pour moi y a pas si longtemps (avoir des conversations normales et choisir un mec normal). Et on sait pas combien de temps ca durera, si ça marchera, toussa toussa mais on s'en fout faut en profiter tant que c'est agréable ! Et je t avoue que ça me perturbe complètement le mec est gentil et attentionné, il essaye de me connaitre, il dialogue, y a des moments je me dis "c'est quoi la blague ??", y a des moments j'ai envie de partir en courant. Mais je tiens parce que je suis fière de moi de réussir a faire différemment et a m'en sentir sereine ! Et aussi parce qu'il est mimi :D

Tu sais le plus drôle ? On s'est deja rencontré y a 8 mois. Sauf que y a 8 mois j'ai choisi l ex qui m'a amené sur ce forum ;) a l époque j'ai a peine pris le temps de le découvrir.

Tu as beaucoup de chance.

Et est-ce que ce mec te fait de l'effet ? Te bouleverse ?Es tu amoureuse ? Je ne parle pas d'attachement.

Plateau

ça m'inquiète: Est-ce que le fait d'être avec quelqu'un où tout est facile fait que ça en devient moins intéressant ? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?!

Ouch !! :shock: ça, c'est dur à entendre (à lire plutôt)

Quand tu auras compris qu'une relation équilibrée et sereine est la base du couple pérenne, tu comprendras plusieurs choses :

Qu'un début de relation se doit d'être "facile" ... si des conflits conscients ou inconscients apparaissent, ce n'est même pas la peine. Ce dois être une évidence ou un truc du genre.

"A vaincre sans péril...." là tu vas me faire sortir de mes gonds, :) ... une histoire d'amour, une VRAIE !!!!, n'est pas un combat , pas une batialle, c'est une adéquation entre deux personnes...

il va VRIAMENT falloir que tu explores plus avant certaines choses (malheureusement, je pense que tu ne pourras les découvrir que par toi même, c'est ce qui est le plus formateur, plutôt que de t'amener les réponses toutes cuites sur un plateau d'argent....

je ne pense pas intervenir de nouveau par ici, il me semble avoir fair le tour de la question de mon côté

bonne chance à toi

Oui ça peut arriver aussi ;-)

Non mais voilà quand tu as quelqu'un dans ta vie, tu partage un apéro, un bon repas, une émission de merde à la TV, échange de point de vue sur cette émission de merde LOL, la maison est un peu plus vivante ( j'ai une grande maison pour moi seul ) ce couche seul, ce lever seul .. bon j'ai pas toujours été seul replié fasse à moi même, j'ai eu des flirts mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ca .. même si ca va mieux. Après la rupture c'était crise d'angoisse, crise de solitude, crise de tout lol

Qu'est-ce qui t'empêche de faire ça avec des amis, de temps en temps? (la différence est que, théoriquement, tu ne coucheras pas avec eux APRES, AVANT ou PENDANT l'émission de merde :D )

Tu n'as pas besoin d'être en couple à tout prix (c'est ce que je comprends) pour passer de bons moments.

Et puis c'est sympa aussi d'avoir une grande maison pour soi! T'es un petit veinard quand même!