Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non
je dis :
kel elle souhaiterai garder sa place de "queen" a tes yeux sans les avantages :mrgreen:

mais que tu me sembles bien mieux dans tes pompes pour acceuillir lamour ki tattends ( elle ou une autre , ce nest pas le propos )

Après je ne peux rien dire sur elle ni sur toi d'ailleurs mais il me semble ke la demoiselle ne vit pas bien ton SR et se jette sur msn pour savoir si toutefois tu la kiffes encoooooore :roll:

je sais pas si lobjectif est interressant

Oui, même réponse que Camille...

Elle doit avoir bien refléchi et tente peut etre de revenir à petits pas... ou tout simplement de savoir ce qu'il en est pour toi... par simple curiosité (j'y crois pas...)

Le fait de l'envoyer balader signifie que tout est nickel de ton côté et ça ne peut pas plus la travailler... donc good job! :mrgreen:

PS: Attends toi peut etre à ce qu'elle tente de te contacter par d'autres moyens (Tel, Facebook..)

[quote="fbordoni"]Merci de ta réponse abriko.

Pour ce qui est de Facebook, je suis bloqué depuis 1 an. Donc voilà lol.

Je pense que si elle m'envoie un sms, [b]le plus dur[/b] sera de pas répondre. C'est terrible. :roll:[/quote]

héhé ça depend !!!!!!

ça dépend de la teneur du SMS 8-)

et il reste skype ou les joies de la video conf :lol:

• 2 semaines après...
[quote="Ariane"]Une seule solution, masturbation et doudou ![/quote] Je comprends pas là. Pourquoi tu dis ça ?? Quand je dis que je rêve de mon ex, c'est absolument pas des rêves de cul. Au contraire. C'est des moments de tendresse, de regards, d'échanges.

Et non je suis plus trop accro. Enfin je sais pas. Elle m'a tellement déçu et fait mal.
Mais c'est vrai que il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle mais bon ça elle le sait pas.

[b]Ça fait depuis le 30 juin que je suis SR.[/b]
[u]
Mais j'ai aucune fierté, rien, puisque, elle ne reviendra jamais. Jamais. J'espère juste un jour qu'elle se rendra compte du mal qu'elle m'a fait et qu'elle me le fasse savoir sinon je n'arriverai pas à me donner à une autre personne.[/u]

Je te donnais deux solutions. Donc le doudou c'est une autre. On contrôle pas ses rêve tu veux que je te dise quoi ???
Ben la matsurbation c'est pas si con, car tu te réappropries ton corps, tu as un sommeil plus clair donc moins ambigu. T'es tellement obsédé par ton ex que tu te fermes au reste, d'où les rêves. regarde déjà comme tu en parles, tu es complètement dépendant.
Donc réappropries toi d'abord, tes rêves suivront.