Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors moi ca fait 6 mois que je reve de lui , pas toutes les nuits mais souvent!
La, je viens de m'alonger pour une petite sieste (mal de tete epouvantable toute la journee) et je me suis reveille en sursaut mais j'ai pas reve de lui mais de coco et de son fils et que j'embrassais mon pansement que j'ai vire il y a un mois! alors Freud, si tu es parmi nous, vas-y, tu vas te faire une fortune sur jrme! :lol: :lol:

Bon tout ca pour dire que c'est normal de rever de son ex, c'est juste qu'elle te manque.

Pourquoi lui écrire une lettre?
Excuse moi mais j'ai suivi ton post depuis le début et là je ne comprends pas pourquoi tu veux lui écrire une lettre?
Il faut tourner la page là...Je crois qu'elle t'as bien montré qu'elle ne voulait plus de contact...Et malheureusement il faut que tu l'acceptes!Tu es jeune et tu as bien des choses à vivre!Tout comme moi je n'ai que 22 ans!Et la vie ne s'arrête pas à une rupture!C'est un peu abrupt ce que je te dis mais franchement crois-moi, tu vivras d'autre chose!

• 2 mois après...
Je n'ai pas pu lire ton post entièrement mais des brides et je voudrais réagir par rapport a ce que dis Fanette ! Faut vraiment pas prendre sa remarque aussi mal jeune homme ...
Je sais que pour toi cette hypothèse te paraît impossible et que tu ne souhaites pas y penser, mais JRME c'est aussi savoir accepter et apprendre à se reconstruire ...
Profite de l'expérience de ceux qui ont déjà beaucoup appris ici ....
Si Fannette t'as apporté cette réponse c'est tout simplement pour te faire comprendre que ton EX a bien montré ne plus vouloir de contact et que SI réellement tu veux appliquer la méthode du Site alors c'est SILENCE RADIO, en n'oubliant pas que le SR on le fait pour SOi en premier lieu et pourquoi pas si ca fonctionne pour récupérer son ex ....

J'aurais tenu le même discours que toi il y a quelques mois ....

Montre à ton ex que tu respectes ses choix ... sois encore plus fort qu'elle par le biais de ce SR ...

Sois fort ! Courage !

Rassure toi la douleur va diminuer progressivement .... (tellement facile à dire je sais ! )

• 1 mois après...
Bon slt les amis.

Juste pour vous annoncez que je suis à [size=200][b]4 mois de SR[/b][/size] stricte.

Voilà voilà.
Ah oui, non j'oubliai, en octobre, je me connecte sur Msn. Et je vois qu'elle m'a ajouté
dans sa liste de contact.

Eh bien figurez-vous que j'ai refusé son invitation et je l'ai mis dans ma liste rouge.

J'ai bien fait ou pas ?? Je suis plus trop là.

[quote="fbordoni"]Tu l'explique comment qu'elle m'a ajouté sur Msn comme ça du jour au lendemain ??

Ah oui aussi le 1er nov c'était son anniv. J'ai rien fait. Rien. Ça me fait bizar.[/quote]
tu fais tout bien
alors voila comment je lexplique : je pense ke la dame a une poussée d'ego et souhaite juste verifier si elle a encore sa place sur son pied destal dans ta life

or , il n'en est plus question
elle a sa place mais a la JUSTE PLACE 8-)

et ça c'est du FATAL BOY

PERSO JE KIFFE LA MESURE