denaisss Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Normal... moi je l'ai pas vu depuis 2 mois et 2 semaines et SRR depuis 3 semaines... je rêve souvent d'elle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 alors moi ca fait 6 mois que je reve de lui , pas toutes les nuits mais souvent! La, je viens de m'alonger pour une petite sieste (mal de tete epouvantable toute la journee) et je me suis reveille en sursaut mais j'ai pas reve de lui mais de coco et de son fils et que j'embrassais mon pansement que j'ai vire il y a un mois! alors Freud, si tu es parmi nous, vas-y, tu vas te faire une fortune sur jrme! :lol: :lol: Bon tout ca pour dire que c'est normal de rever de son ex, c'est juste qu'elle te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Oue c'est parce qu'elle me manque que je rêve d'elle. Mais c'est quand même étrange le sens des rêves, comment notre cerveau mixe tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vous pensez que je dois lui écrire une lettre ou pas ?? Peut-être que ça m'aideras à passer le cap ! [b]C'est ridicule ou pas ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourquoi lui écrire une lettre? Excuse moi mais j'ai suivi ton post depuis le début et là je ne comprends pas pourquoi tu veux lui écrire une lettre? Il faut tourner la page là...Je crois qu'elle t'as bien montré qu'elle ne voulait plus de contact...Et malheureusement il faut que tu l'acceptes!Tu es jeune et tu as bien des choses à vivre!Tout comme moi je n'ai que 22 ans!Et la vie ne s'arrête pas à une rupture!C'est un peu abrupt ce que je te dis mais franchement crois-moi, tu vivras d'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 laisse tomber la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Fanette tu fais quoi sur ce forum ???? Ta bien lu le nom du site ??!! Ce genre de remarques tu te les gardes merci. Merci Camille pour le conseil. Putin, elle me manque de plus en plus c'est un truc de dingue. Truc de ouffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 3 mois de SR today. Dur dur certains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 héhé BRAVO ET BON ANNIF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je n'ai pas pu lire ton post entièrement mais des brides et je voudrais réagir par rapport a ce que dis Fanette ! Faut vraiment pas prendre sa remarque aussi mal jeune homme ... Je sais que pour toi cette hypothèse te paraît impossible et que tu ne souhaites pas y penser, mais JRME c'est aussi savoir accepter et apprendre à se reconstruire ... Profite de l'expérience de ceux qui ont déjà beaucoup appris ici .... Si Fannette t'as apporté cette réponse c'est tout simplement pour te faire comprendre que ton EX a bien montré ne plus vouloir de contact et que SI réellement tu veux appliquer la méthode du Site alors c'est SILENCE RADIO, en n'oubliant pas que le SR on le fait pour SOi en premier lieu et pourquoi pas si ca fonctionne pour récupérer son ex .... J'aurais tenu le même discours que toi il y a quelques mois .... Montre à ton ex que tu respectes ses choix ... sois encore plus fort qu'elle par le biais de ce SR ... Sois fort ! Courage ! Rassure toi la douleur va diminuer progressivement .... (tellement facile à dire je sais ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon annif au fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon slt les amis. Juste pour vous annoncez que je suis à [size=200][b]4 mois de SR[/b][/size] stricte. Voilà voilà. Ah oui, non j'oubliai, en octobre, je me connecte sur Msn. Et je vois qu'elle m'a ajouté dans sa liste de contact. Eh bien figurez-vous que j'ai refusé son invitation et je l'ai mis dans ma liste rouge. J'ai bien fait ou pas ?? Je suis plus trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est [size=200]PARFAIT [/size] CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu l'explique comment qu'elle m'a ajouté sur Msn comme ça du jour au lendemain ?? Ah oui aussi le 1er nov c'était son anniv. J'ai rien fait. Rien. Ça me fait bizar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="fbordoni"]Tu l'explique comment qu'elle m'a ajouté sur Msn comme ça du jour au lendemain ?? Ah oui aussi le 1er nov c'était son anniv. J'ai rien fait. Rien. Ça me fait bizar.[/quote] tu fais tout bien alors voila comment je lexplique : je pense ke la dame a une poussée d'ego et souhaite juste verifier si elle a encore sa place sur son pied destal dans ta life or , il n'en est plus question elle a sa place mais a la JUSTE PLACE 8-) et ça c'est du FATAL BOY PERSO JE KIFFE LA MESURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés