Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas pourquoi mais je me sens bien ce moment. Je me sens pas l'envie de l'a contacter. Vraiment pas envie là. Je suis bien tout simplement. Bien célibataire.

Là connaissant, je sais que ça doit la surprendre que je ne réponde pas. Ça j'en suis persuadé. Bon faut que je tienne de longs mois pour qu'elle se dise vraiment ça.

Par contre, je sais que je suis [b]assez cyclothymique[/b] et que il y aura des périodes ou je devrais carrément m'attacher les mains ou enlever mes lunettes pour ne pas l'a contacter lol.

Aussi un autre truc, sans la connaissance de ce site, franchement je sais pas comment j'aurais fais. J'aurai mal réagi.

Mais vous êtes malades !!!!!!!!! lol Si je bois, je vais perdre la raison. ET c'est justement là que je vais craquer ! Je me connais. :lol:

Ah la la demain, ça fera une semaine qu'elle m'a envoyé son merdique texto. Je suis assez fier de moi je dois dire. Même si j'aurais aimait qu'elle ne m'envoie jamais ça.

moi aussi je lavais loupé et ça ne ma pas empeché de construire et d'avancer , alors
soit tu retappes l'année
soit tu cherches un taf

mais tinkiete ça ne remet pas ta vie en question
et puis tu vois je viens davoir ce matin en direct live la confirmation de mon ex kil a une meuf et qu'il emmenage avec , ba g les glandes mais bon je peux pas men arreter là

donc , anpe.fr ; ya surement des collegues ki t'attendent kelke part........

ET ME DIT NON sinon moi je perds aussi l'espoir :mrgreen:

bon ba j tavoue alors
perso javé pris les notes (réussies) d'un pote , trop facile a changer le nom en haut

et apres je disais ke javé perdu le certif dans mes differents demenagements
et ça passait pour certains taf dans la grde distrib

bon je tencourage pas a faire ça
et je comprends ton ras le cul des bancs decole
donc cherche un taf et pi tu verras bien tas le tps de te réorienter stu ve
enfin je men fous mais tu casses pas ton sr
ça au moins ce sera REUSSI
et si tassures j te colle une mention : excellent sur ton diplome de sr

Ba déjà tu peux être fière de moi. Ça fait 1 semaine et 1 jour.

Et pourtant tout à l'heure, j'ai vraiment failli craquer. J'avais besoin d'elle à mes côtés. Mais bon je vais tenir.

Je rêve mais peut-être qu'elle prendre de mes nouvelles suite aux résultats du BTS qu'elle a réussi ELLE !

• 2 semaines après...
Bon ba je viens vous donnez un peu de mes nouvelles :

• Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai pas craqué. Rien, aucun contact. Ça fait 2 semaines et 2 jours.

• Je vais assez bien, je suis en vacances, il fait beau, je viens bientôt partir en vacances. Donc voilà.

• Depuis quelques jours, j'enchaine les nuits ou je rêve d'elle. C'est vraiment très étrange puisque avant je ne rêvais pas d'elle comme ça. C'est là depuis 3, 4 jours.
Des rêves bizarres, ou je l'a voit en double. Je vous assure c'est vrai. Une fille qui me touche la main, me drague, et une autre ou je l'ignore totalement. Et ces deux personnages se croisent, se parlent. Enfin bref bizarre quoi.

[b]Vous en pensez quoi ????[/b]